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Problème de broutage lorsqu'elle est chaude


21 réponses à ce sujet

#1 Titeuf12

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Posté 01 September 2005 - 14:23

Salut à tous,
voilà j'ai un problème avec mon pocket chinois, lorsque elle est chaude (qu'elle a tourné 10min à fond) elle a du mal parfois a resté accélerer à fond, elle broute et cale si je reste avec l'accélérateur à fond, sinon si je ralantis elle repart au bout de quelques secondes. Ca fé comme si il y avait plus d'essence.

Donc mon frêre à émit l'hypothèse que c'était peut-être l'essence qui bullait avec la température et les vibrations d'ou des problèmes de circulation d'essence !

D'après-vous d'ou ca peut venir ?
des clapets ? du carbu ? du trou du bouchon d'essence (i fé 1.5mm de diamètre) ?


Si ça venait du carbu j'en ai 1 de 14 de 103, ça pourrait faire l'affaire ? le problème c'est de savoir si une pipe de 103 ca a les memes dimensionsque celle du pocket ou bien est-ce que la pipie MBK 88 que l'on entend parler partout ferait l'affaire ???

Merçi d'avance en espérant que vous saurez m'aider.

#2 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 14:31

Et bien ca vient surement des clapets car ils sont beaucoup trop souples d'ou les perturbations à hauts régimes ou sinon ca peut être le carbu faut faire des éssais.

#3 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 14:46

Non oublie les clapets c'est pas ca!
C'est ptetre un petit réglage carbu a faire!

#4 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 14:52

Non oublie les clapets c'est pas ca!
C'est ptetre un petit réglage carbu a faire!

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Pourtant c'est les symptomes quand ca broute à haut régimes c'est que les clapets ne restent pas ouvert en grand comme ils sont trop souples j'avais déjà u ce problèmes quand j'avais les clapets d'origine!
Ou sinon faire un nettoyage du carbu car t'a peut être une ###### dans le gicleur qui bouche!
Mais on peut pas régler grand chose sur le carbu d'origine a part changer le cran de l'aiguille mais si ca marchait bien avant c'est pas ça!

#5 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 14:56

si c'etait les clapets ca le ferait tout le temps pas que au bout de 10 min et la machine ne calle quand meme pas...

#6 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 15:00

si c'etait les clapets ca le ferait tout le temps pas que au bout de 10 min et la machine ne calle quand meme pas...

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Ouais bas alors je penche pour la ###### dans le carbu alors!!

#7 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 15:01

[quote name='Cruz' date='01/09/2005 à 16:00']
[quote name='Super Cortex' date='01/09/2005 à 15:56']si c'etait les clapets ca le ferait tout le temps pas que au bout de 10 min et la machine ne calle quand meme pas...

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[/quote]

Ouais bas alors je penche pour la ###### dans le carbu alors!!
De toute façon faut faire des essais pour voir d'ou sa vient vraiment!

#8 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 15:02

a voir mais ca n'empeche pas non plus de changer les clapets d'origine :bravo:

#9 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 15:03

a voir mais ca n'empeche pas non plus de changer les clapets d'origine :bravo:

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Exact de toute façon c'est des grosses daubes d'origine tu peux juste avoir des problèmes avec ça!!

#10 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 15:04

je me demande d'ailleurs pourquoi je ne les ai pas encore changés sur la mienne :buzz:
(ha non je sais j'attend la fin du rodage é é!)

#11 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 15:08

je me demande d'ailleurs pourquoi je ne les ai pas encore changés sur la mienne :buzz:
(ha non je sais j'attend la fin du rodage é é!)

Voir le message


Tu peux les changer tout de suite même si t'es encore en rodage ca peut être que bénéfique pour le moteur!!

#12 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 15:21

oué je sais mais comment dire...j'ai un peu la flemme :boire:

#13 Titeuf12

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Posté 01 September 2005 - 15:34

En fait ça la toujours fé vuque jé fini le rodage depuis peu etque dès que j'ai fais des longues pointes ca a merdé.

Un marchand de meule à coté de chez moi vend des clapets carbone pôur 103 a 21€, ca peut le faire d'après ce que j'ai lu, il faut les recouper ?

D'abord je vais regarder le carbu après je verrais pour les clapets.

Ca a rien avoir donc avec la grosseur du trou du bouchon à essence (juste un rago ce truc). ??

#14 guez

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Posté 01 September 2005 - 16:45

ba en fait faudrais que tu fasse un test en roulant bouchon ouvert et tu sera fixé, moi le probleme que j'avais c'étaist que j'avais pas remonter mon starter a fond donc ca mmerdait!! Peut etre que ca vient de la mais bon maintenant g mis un carbu de 15 et ca roule mais pas bien quand meme mais faut que je change mes clapets et que je fasse des reglages de gicleurs mais bon ca ce sont mes problemes!!!

#15 ShiNo

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Posté 01 September 2005 - 16:48

21€ les clapets carbone de 103 :blink: .

Ils sont en or ou quoi :blink: .

J'ai payé les miens (des polini) 3.80€

#16 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 17:16

21€ les clapets carbone de 103 :blink: .

Ils sont en or ou quoi :blink: .

J'ai payé les miens (des polini) 3.80€

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C'est clair ca fait cher pour des clapets même en carbonne!
Les clapets spécial pocket c'est entre 10 et 15 euros!

#17 Iznox

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Posté 01 September 2005 - 20:42

Sur un site de vente aux encheres tres tres tres connu, je vien d'acheté des clapet carbone en 0,5 pour 8€ livré. Cherchez avec carbon reed (reeds) . En anglais, les pocket bike se nomment mini moto. Le vendeur etait anglais. Je vous tiendrais au courant des que je les aurais recu.
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#18 anthoRF

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Posté 01 September 2005 - 20:51

7€ les clapet carbonne athena pour bosster/spirit en 0.38
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#19 strykeur

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Posté 02 September 2005 - 11:35

moi j'ai eu plus ou moin le meme probleme au debut :P est c'etait une prise d'air au niveau des clapet les deux petite vis qui tient le clapet qui enpecher le bon serage j'ai passer un petit coup de lime desus :buzz: apres un bon serage et plus de probleme :)
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#20 Titeuf12

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Posté 02 September 2005 - 11:42

Bon beh aparement je me suis fé mettre profond, yavé pas de truc de 103 donc jé pris des clapets carbone 0.3 de derby (avec 3 lames) que j'ai redécoupé, les trous étaient au bon endroit. J'ai payé cette ###### 23€ les 2 clapets ! :angry:

Elle a redemarré et marche bien (je sé pas si mieux ou pas) mais jé testé meme pas 5min parceque i fesé nuit etque javé pas le temps donc je vous diré si ca dure ou pas ce soir.



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