, je ferait plusieur coupe dendans et jle plierai en forme de coude
,et je souderais les pliures Posté 27 February 2006 - 16:23
, je ferait plusieur coupe dendans et jle plierai en forme de coude
,et je souderais les pliures VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 27 February 2006 - 19:33
l inox est aussi plus dur a souder..maintenant le fait que le pot soit en inox ne va pas brider ton moteur..ou alors faudrais me le prouver sur un banc de puissance avec 2 pots identiques en forme et dimensions..
..et en plus c est bien plus chouette..et en generale le son de l inox est plus grave ( donc plus agreable)
Posté 02 March 2006 - 11:36
donc impossible de reprendre le coude vu qu'il y en a pas, donc je me tate a acheter un pot dorigine de pocket course (10€ sur dragostuning+les ports),où si quelqu'un en a un chez lui qu'il ne se sert pas se serait cool Posté 02 March 2006 - 17:09
Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci
Posté 02 March 2006 - 17:29
voila patou87 , j'ai expliquer moi meme, qui ai une dirt , comment je vais prosseder pour le coude de mon pot normalement je le fait ptete se soir , jle mettrais en photo!je l'ai pas encore fait ,me je pense que je prendrais le tube du pot d'echappement
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Posté 02 March 2006 - 19:49
Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci
Est-ce que t'as toujours les clapets d'origine? Si t'as ceux d'origine ca peut venir de ca car ils s'afollent à hauts régimes.
Sinon ca peut venir aussi de la carburation faudrais que tu en dises plus sur les problèmes que ca de fait.
Posté 03 March 2006 - 13:29

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