Construction d'un pot
#601
Posté 27 February 2006 - 16:23
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#602
Posté 27 February 2006 - 19:33
l inox est aussi plus dur a souder..maintenant le fait que le pot soit en inox ne va pas brider ton moteur..ou alors faudrais me le prouver sur un banc de puissance avec 2 pots identiques en forme et dimensions.. ..et en plus c est bien plus chouette..et en generale le son de l inox est plus grave ( donc plus agreable)
Merci pour ces renseignements qui me rassurent un peu,pour ce qui est de la difficulté à souder,je sais pas mais c'est sur de l'inox que j'ai appris... .
Une sonorité plus grave hum chouette !
#609
Posté 02 March 2006 - 11:36
#611
Posté 02 March 2006 - 17:09
Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci
Est-ce que t'as toujours les clapets d'origine? Si t'as ceux d'origine ca peut venir de ca car ils s'afollent à hauts régimes.
Sinon ca peut venir aussi de la carburation faudrais que tu en dises plus sur les problèmes que ca de fait.
#612
Posté 02 March 2006 - 17:29
voila patou87 , j'ai expliquer moi meme, qui ai une dirt , comment je vais prosseder pour le coude de mon pot normalement je le fait ptete se soir , jle mettrais en photo!je l'ai pas encore fait ,me je pense que je prendrais le tube du pot d'echappement , je ferait plusieur coupe dendans et jle plierai en forme de coude ,et je souderais les pliures
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#615
Posté 02 March 2006 - 19:49
Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci
Est-ce que t'as toujours les clapets d'origine? Si t'as ceux d'origine ca peut venir de ca car ils s'afollent à hauts régimes.
Sinon ca peut venir aussi de la carburation faudrais que tu en dises plus sur les problèmes que ca de fait.
Enfaite qand je fait une petite pointe une fois a fond comme si il y avé le coup circuit ca fé béééééééééééééééééééééééééBOOOOOOOOO pui elle cale merci pr vos reponse
#620
Posté 03 March 2006 - 13:29
De plus un bon coude ne doit pas avoir une section cylindrique, mais évoluer en cone pour éviter que les perturbations a l'intérieur s'enroulent et diminuent la section utile au fluides
Maintenant entre 2 coudes d'aspect similaires, je ne vois pas ce qui peut changer
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