Et la deuxième saison d'Atlantis que nous avions laissé en plein combat contre les Wraiths a démarré également.

Bon, là je débarque de vacances et ça a commencé le WE dernier. Alors je télécharge et je vous en dirai plus très, mais alors très bientôt.

Autres infos en provenance des étoiles:
Richard Dean Anderson laisse tomber la série.

Les trois raisons principales évoquées par Richard Dean Anderson pour expliquer son départ sont limpides : un éloignement pesant, un plan de travail trop lourd et le désir de passer plus de temps auprès de sa famille. Le lieu de tournage principal de la série est assez loin de la Cité des Anges où réside l'acteur. Stargate SG-1 est en effet mise en boîte au Canada, à Vancouver. Et le rythme est harassant : le plan de travail prévoit en effet 5 jours de tournage par semaine. Ces deux premiers éléments ont sans doute entamé l'enthousiasme de l'acteur. Mais c'est surtout le fait de ne pas voir sa famille plus souvent et plus longtemps qui en a eu raison. Richard Dean Anderson souhaitait en effet passer plus de temps avec sa fille de 7 ans, Wylie Quinn Annarose Anderson. (c'est compréensible

A 39 ans, Amanda Tapping, l'interprète de Samantha Carter dans Stargate SG-1, a mis au monde une petite fille le 22 mars dernier, dans une clinique de Vancouver. Selon Cynthia Semon, l'attachée de presse de l'actrice, la maman et l'enfant, prénommée Olivia, se portent bien !
Il s'agit du premier enfant pour Amanda et Alan Kovacs, son époux depuis bientôt 9 ans. Les heureux parents profitent pleinement de leur petite fille avant que la comédienne reprenne le travail.
Amanda Tapping continuera de jouer le Lieutenant Colonel Samantha Carter, même si elle se fera rare dans les premiers épisodes de la 9ème saison.