Et si on parlait de PB liquide !
Posté 09 October 2005 - 10:50
Meme si on sait qu'elles arriveront quand le mauvais temps s'installera!!
Mais c'est pas grave! le principal c'est qu'elles arrivent en parfait état!!
Posté 09 October 2005 - 12:26
Pour reprendre la fin de ton message je dois dire que je n'ai jamais eu ce genre de problemes sur mon B1 origami et meme dire que je n'en ai pas du tout.C'est ce qui fait la différence entre la copie et l'original.Ce serai deplorable que des pb europeens issus de plusieurs années de recherche aient des probleme de liquide de refroidissement ou que le carenage fonde.dome haute compréssion, embrayage zocky 2 masselot en carbonne, carbu 17.5, clapet carbone, squich de 0.5 (abaissement du cylindre, pour qu'il soit aligné au transfert (d'origine il ne l'est pas)) changement des pneu pour du chinoi (ils vonts s'use en deux deux ) un conte tour MVT. bientot un stuffer ou bluffer pour mes clapets (en construction).
pour le refroidissement toujour des fuites, joints de la pompes à eau qui fuits (obligé de tous démonter pour le réparer) aprés 2 jour d'achat, et quand je roule des fuites d'eau de partout constament obligé de regarder mon vase d'expention d'eau.
attention, il faut faire une pate de fixation du radiateur au cadre à cause des vibrations qui engendre une casse en haut du radiateur (pate de fixation). A vérifier le montage du bouchont du vase d'expension, il est souvent mal monter.
Malgré tous c'est probléme, ce son les même probléme que la blata d'origine copie oblige.
Posté 09 October 2005 - 14:28
C'est vrai et le probleme a souvent été évoqué, mais quand j'écoute dire que les pockets fabriqués par nos entreprises européenes ont les meme problemes que les chinoises ca me fait dresser les poils des bras.Ce n ait pas le meme prix aussi !!
Dans quelques temps c'est sur ils feront aussi bien mais pour l'instant ils sont plus conpétitif au niveau prix que fiabilité.
J'ai eu le pocket "pas chere pas fiable" et le pocket "cher et fiable"et je peut dire que les deux sont valable
Posté 09 October 2005 - 19:33
mais le rapport qualité prix du MT4 est tip top! perso, j'ai vu tourner une polini à 3500 euros, et bien ça marchait fort, mais je pensais que ça marcherait quand meme plus, j'ai du mal à croire qu'ell monte à 120 km/h, je dirais plutot dans les 90, ce qui est déja pas mal du tout!
un MT4 qui monte à près de 80 km/h pour 400 euros, c'est au poil
c'est pour ça que je me demande si les pneus de pockets à 45 euros (chniois), ne sont pas au niveau des PMT gomme dur pourtant à 90 euros ...............
Posté 10 October 2005 - 11:59
Posté 10 October 2005 - 15:42
en voila un qui c'est gavé...
http://cgi.ebay.fr/w..._Pr4_PcY_BID_IT
Bien joué a 255euros mais sans compté les frais de port de 100euros!! Donc au final ca reviens a 355euros FDP !! Bien jouéquand meme!!
Posté 11 October 2005 - 17:15
Sur les mt4 liquide que l'on trouve sur le net deux cadre sont proposer les noir et les gris !
la structure du cadre et differente ok mais est ce que cela ce vaut?
Si j'en commande un il y a pas de probleme si le cadre est noir ou gris?
amicalement
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 11 October 2005 - 17:21
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
Posté 12 October 2005 - 11:14
j'ai toujours pas reçu ma MT4 et ça sent le coup foireu, le vendeur m'a répondu et m'a dit what this message?
il se fou de ma gueule, il me répond jamais et je sais pas quand je le recevrais ça fait un mois dimanche, là c trop
leinex.de
GRRRRRRRRRR
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)