Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et si on parlait de PB liquide !

873 réponses à ce sujet

#581 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 05 October 2005 - 12:28

Amuse toi bien :boire: :rire:
Image IPB

#582 xela13010

xela13010

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2005 - 12:46

ouai moi non plus mais je vais reserer toute les vis retendre la chaise regler les freins je vais faire les choses elementaire ............. mon chere watson :rire:

#583 Pistard en herbe

Pistard en herbe

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Véhicule(s) :...

Posté 05 October 2005 - 14:11

Ouai pareil si on commence à démonter meme le moteur, on a pas fini, autant l'acheter en kit :rire:

par contre, une bonne vérif s'impose pour ne pas avoir à remonter des pièces au fur et à mesure...

après pour LES mt4, et bien ils se valent tous à peu près, meme si certains ont eu des soucis de surchauffe semble t'il (cadre à petits carrés).

#584 jempe

jempe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 05 October 2005 - 15:26

D ailleurs sur l aspect de la pocket, à part le cadre et éventuellement le nombre de disques avant, y a t il des differences flagrantres entre modeles comme on peut avoir sur les 49cc?

#585 nono7

nono7

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 05 October 2005 - 15:36

c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"

Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts

de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais 2 jours (je roule peux être trop fort :) sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.

je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien

#586 red-zone

red-zone

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 05 October 2005 - 15:49

c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme  sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"

Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts

de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais  2 jours (je roule peux être trop fort :)  sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.

je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien

Voir le message

et tu y as fait quoi exactement sur le tiens ?

#587 nono7

nono7

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 05 October 2005 - 16:11

dome haute compréssion, embrayage zocky 2 masselot en carbonne, carbu 17.5, clapet carbone, squich de 0.5 (abaissement du cylindre, pour qu'il soit aligné au transfert (d'origine il ne l'est pas)) changement des pneu pour du chinoi (ils vonts s'use en deux deux :( ) un conte tour MVT. bientot un stuffer ou bluffer pour mes clapets (en construction).

pour le refroidissement toujour des fuites, joints de la pompes à eau qui fuits (obligé de tous démonter pour le réparer) aprés 2 jour d'achat, et quand je roule des fuites d'eau de partout constament obligé de regarder mon vase d'expention d'eau.

attention, il faut faire une pate de fixation du radiateur au cadre à cause des vibrations qui engendre une casse en haut du radiateur (pate de fixation). A vérifier le montage du bouchont du vase d'expension, il est souvent mal monter.

Malgré tous c'est probléme, ce son les même probléme que la blata d'origine copie oblige.

#588 Dwa

Dwa

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Véhicule(s) :PB 49cc chinoise

Posté 05 October 2005 - 18:00

bon je suis fou .. j'ai craké j'ai mis une enchère alorsque je suis à decouvert à la banke :/ bref j'ai mis 250 euros (sachant k'il y a les fdp à 69 €) et on verra bien ... par contre je vois k'il y a plusieurs modèles.. comment faire pour choisir la couleurque je ve si je remporte l'enchère ? je prefer decidément la belle kawa verte :/

#589 xela13010

xela13010

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages

Posté 05 October 2005 - 18:07

tu envoie un mail au mecs pour lui dire mais si c pour une mt4 ca m'etonnerai que tu la remporte a 250€ tiens nous au courant

#590 lulu123

lulu123

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :mt4

Posté 05 October 2005 - 18:09

bon je suis fou .. j'ai craké j'ai mis une enchère alorsque je suis à decouvert à la banke :/ bref j'ai mis 250 euros (sachant k'il y a les fdp à 69 €) et on verra bien ... par contre je vois k'il y a plusieurs modèles.. comment faire pour choisir la couleurque je ve si je remporte l'enchère ? je prefer decidément la belle kawa verte :/

Voir le message

FDP à 99euros pour la france... :blbl:

#591 red-zone

red-zone

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 06 October 2005 - 12:12

ça sert vraimment a rien d'enchérir maintenant attend le dernier moment
moi perso j'ai utiliser un logiciel de snipe (ya le raccourci dans les page de ce post)
et j'ai enchérie 3s avant la fin et hop, a moi le pocket

#592 xela13010

xela13010

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages

Posté 06 October 2005 - 12:45

ouai ca marche bien le snipe mais bon par contre on attend toujours la pocket quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

#593 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posté 06 October 2005 - 16:45

ouai ca marche bien le snipe mais bon par contre on attend toujours la pocket quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Voir le message

moi aussi les ami j'attend toujoure mon colis devé partir de belgique hier soir mes malheuresement brouillar de ###### donc pas plus partire la il et encore en belgique et il mon dio pi etre demain jespêre car ca fé 1 semaine et demi que jaten et ya toujoure une ###### arrive petite mt4 bordel lol :( :(
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

#594 Orel91

Orel91

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 07 October 2005 - 02:54

c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme  sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"

de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais  2 jours (je roule peux être trop fort :)  sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.

Voir le message

c'est pas des conneries les gars pour les MT4 , je retappes pas tout mais allez jeter un oeil au post plus haut ;)

sinon nono7 tu as une Banshee , t'as su y aller fort pour bousiller tes pneus en 1 journée <_< , les miens m'ont fais 2 jours sur cicuit de 10h du mat a 2H du matin

et vire moi ces pneus chinois pour du PMT , tu vas t'y retrouver financierement car ils s'usent moins vite ;)

#595 julien du 26

julien du 26

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 07 October 2005 - 10:59

Aparament il y a des greves en belgique hier et aujourdhui et aucun colis n ai partit de chez crazibike . Peut etre aujourdhui avec de la chance !

#596 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posté 07 October 2005 - 11:06

Aparament il y a des greves en belgique hier et aujourdhui et aucun colis n ai partit de chez crazibike . Peut etre aujourdhui avec de la chance !

Voir le message

*

bonne nvel les amiis je vien d'apelé tnt et el et dans le camion la livraison aujourdhui hihihi vivement que j'attaque le rodage :blbl:
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

#597 julien du 26

julien du 26

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 07 October 2005 - 11:24

Tu a de la chance ! Mon colis par avec UPS est aparament il sont en greve !!

#598 Pistard en herbe

Pistard en herbe

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 07 October 2005 - 20:14

orel: quoi comme PMT? les plus durs? de toute façon ils seront toujours mieux queles pneus chinois non?

#599 tibolas

tibolas

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posté 07 October 2005 - 20:35

orel: quoi comme PMT? les plus durs? de toute façon ils seront toujours mieux queles pneus chinois non?

Voir le message

Je crois que tu as le choix dans la gamme qu'il propose mais moi j'opterai pour des medium hard ou du medium pour les temps un peu froid

http://www.geocities...tje2000minifoto

#600 Pistard en herbe

Pistard en herbe

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 09 October 2005 - 01:33

Ouaip, si ça caille grave, les medium feront l'affaire, mais l'été, mieux vaut les durs, mais un mecs en polini me les a déconseillé; ils glissent apparemmentune fois chauds.... en meme temps, on a pas le meme matos (4500 euros la sienne....)

d'ailleurs, 3 semaines, toujours pas de MT4 .. :jap:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)