Et si on parlait de PB liquide !
#583
Posted 05 October 2005 - 14:11
par contre, une bonne vérif s'impose pour ne pas avoir à remonter des pièces au fur et à mesure...
après pour LES mt4, et bien ils se valent tous à peu près, meme si certains ont eu des soucis de surchauffe semble t'il (cadre à petits carrés).
#585
Posted 05 October 2005 - 15:36
Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts
de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais 2 jours (je roule peux être trop fort sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.
je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien
#586
Posted 05 October 2005 - 15:49
et tu y as fait quoi exactement sur le tiens ?c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"
Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts
de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais 2 jours (je roule peux être trop fort sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.
je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien
#587
Posted 05 October 2005 - 16:11
pour le refroidissement toujour des fuites, joints de la pompes à eau qui fuits (obligé de tous démonter pour le réparer) aprés 2 jour d'achat, et quand je roule des fuites d'eau de partout constament obligé de regarder mon vase d'expention d'eau.
attention, il faut faire une pate de fixation du radiateur au cadre à cause des vibrations qui engendre une casse en haut du radiateur (pate de fixation). A vérifier le montage du bouchont du vase d'expension, il est souvent mal monter.
Malgré tous c'est probléme, ce son les même probléme que la blata d'origine copie oblige.
#588
Posted 05 October 2005 - 18:00
#590
Posted 05 October 2005 - 18:09
bon je suis fou .. j'ai craké j'ai mis une enchère alorsque je suis à decouvert à la banke :/ bref j'ai mis 250 euros (sachant k'il y a les fdp à 69 €) et on verra bien ... par contre je vois k'il y a plusieurs modèles.. comment faire pour choisir la couleurque je ve si je remporte l'enchère ? je prefer decidément la belle kawa verte :/
FDP à 99euros pour la france...
#593
Posted 06 October 2005 - 16:45
ouai ca marche bien le snipe mais bon par contre on attend toujours la pocket quoi
moi aussi les ami j'attend toujoure mon colis devé partir de belgique hier soir mes malheuresement brouillar de ###### donc pas plus partire la il et encore en belgique et il mon dio pi etre demain jespêre car ca fé 1 semaine et demi que jaten et ya toujoure une ###### arrive petite mt4 bordel lol
#594
Posted 07 October 2005 - 02:54
c'est mista qui le dis et il a raison, ça fais le 5 éme sur un autre forum qui casse son moteur aprés 20 minute de roulage il vont se faire rembourser leur moulin. d'apparence on ne vois rien, c'est dedans le bug. C'est chez "dragon tuning"
Aprés c'est juste un conseil, si vous ne voulais pas le suivre c'est pas mes oignonts
de toute façon pour ce qui est de la surchauffe les anciennes et les nouvelles ont toujour le même probléme même si ils sont changer les radiateurs, de toute façon dans les premier temps avec une B1 l'embrayage s'use à vue d'oeil même si ils en fournisent un autre donc à changer, les pneu aussi ils m'ont fais 2 jours (je roule peux être trop fort sur banshe sho 1 jour) cause trop de puissance et pneu adapter pour les 49 cc.
je ne fesai que donner un conseil au futur proprio d'un B1, moi perso la mien marche bien
c'est pas des conneries les gars pour les MT4 , je retappes pas tout mais allez jeter un oeil au post plus haut
sinon nono7 tu as une Banshee , t'as su y aller fort pour bousiller tes pneus en 1 journée , les miens m'ont fais 2 jours sur cicuit de 10h du mat a 2H du matin
et vire moi ces pneus chinois pour du PMT , tu vas t'y retrouver financierement car ils s'usent moins vite
#596
Posted 07 October 2005 - 11:06
*Aparament il y a des greves en belgique hier et aujourdhui et aucun colis n ai partit de chez crazibike . Peut etre aujourdhui avec de la chance !
bonne nvel les amiis je vien d'apelé tnt et el et dans le camion la livraison aujourdhui hihihi vivement que j'attaque le rodage
#599
Posted 07 October 2005 - 20:35
orel: quoi comme PMT? les plus durs? de toute façon ils seront toujours mieux queles pneus chinois non?
Je crois que tu as le choix dans la gamme qu'il propose mais moi j'opterai pour des medium hard ou du medium pour les temps un peu froid
http://www.geocities...tje2000minifoto
#600
Posted 09 October 2005 - 01:33
d'ailleurs, 3 semaines, toujours pas de MT4 ..
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