Et si on parlait de PB liquide !
#22
Posté 10 July 2005 - 17:51
Salut,
Au fait, est ce que ça monte vraiment à 90km/h ces engins (d'origine) ??
Ou c'est du mito, comme les vendeurs qui disent que leurs pocket à air montent à 85km/h d'origine ????
Ca à vraiment les 8ch annoncé (sur ebay par exemple)
Raisonnablement je dirais que ça prends 75/80 km.
Pour ce qui est des sensations pour avoir eu un 47 cc air et cette liquide je dirais que cela n'a plus rien a voir.( mais alors rien du tout )
Sans exagerer, les liquides poussent vraiment fort ( c meme dangereux ), la roue avant ayant tendance a se soulever à l'acceleration.
Pour ce qui de la puissance, elles sont données pour 7/8 cv d'origine. D'apres ce que j'ai lu sur pas mal de forums , ma prepa devrait sortir aux alentours des 10 cv.
#23
Posté 10 July 2005 - 19:52
Ah je sens que tu veux liquéfier le tien Vince !
Votre stuffer ca réduit aussi les espaces morts, je crois que le gas a du le faire lui même dans du nylon
ben je cherche a amélioré violement car a par ca je vois rien d'autre car les mob on des courses de 39 en moyenne donc a par couper le cylindre je sais pas si c'est possible
en tout cas on les a vu tourné a blois (n'est ce pas mon Didou) et ben ca arrache bien ces betes la!! dommages qu'il n'y a pas de supermot liquide
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#29
Posté 11 July 2005 - 19:59
pourquoi elle on plus de patate car la silindrè est moin grosse
Car sur les 40cc liquides les transferts sont bien courbés et généreux en section, donc il y a plus de rendement qu'un 49cc borgne
Pareil sur mon PB1 j'ai un kit 75 a 2pauvres transferts et je suis sur que je vais le bouffer avec mon PB2 a cylindre de mécaboite 50cc car les tranferts n'ont rien a voir
Il faut dire qu'il y a des PB de compet 40cc de 14ch ou plus
ou pe t on trouver du teflon pour faire un stuffer?
Le téflon c'est chiant a usiner et très cher, prend plutot du nylon ou de l'ertalon
Le téflon résite plus à la chaleur mais comme ta pièce sera refroidit pas les gaz frais rien a craindre
#31
Posté 12 July 2005 - 17:18
en vente cette semaine on line, pas trop cher bien sure :
Chaque kit inclus:
Cylindre
piston complet
une coquille de culasse et un dome
vous pouvez facillement retailler le dome de 0.5 mm pour taper un max de compression
#34
Posté 12 July 2005 - 20:05
pb-r!!!!!!! c'est quoi la course du mta-4 stiou plait l'axe du piston est un combien???
j'ai pas de réponse depuis .... fiou.... personne ne sait
la course 36 mm si je dis pas de betise et piston 37 mm
donc une cc de 38.7
la bielle d axe en axe 75mm
diametre axe du bas 16mm et axe tete de bielle 10mm
diametre masse d embiellage 66.5 mm
sur un villebrequin masse pleine que j ai, il ya peux etre des modeles different
#35
Posté 12 July 2005 - 20:12
pb-r!!!!!!! c'est quoi la course du mta-4 stiou plait l'axe du piston est un combien???
j'ai pas de réponse depuis .... fiou.... personne ne sait
la course 36 mm si je dis pas de betise et piston 37 mm
donc une cc de 38.7
la bielle d axe en axe 75mm
diametre axe du bas 16mm et axe tete de bielle 10mm
diametre masse d embiellage 66.5 mm
sur un villebrequin masse pleine que j ai, il ya peux etre des modeles different
oki miçi miçi ca c'est du renseignement
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#37
Posté 13 July 2005 - 11:52
sa y ai j ai recu la bette elle est trop belle et en plus livrè avec 1 couronne +1enbreyage+bidon de liquide +chaine il sont genereux pour la 1er misse en route rien de spesial a par tout resserer et graisser?
si ca ce trouve ce sont les pieces que tu va casser dans les minutes a venir, s'ils t'en donnent en rabe c'est pas anodin... il parait que les liquides sont bien plus fragiles que les notres! ca serait sympa si tu pouvais nous faire un petit topic sur ta machine avec des photos et vidéos si tu peu, ca nous ferait rever et qui sait ptet passer a l'act d'en acheter une!
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#39
Posté 14 July 2005 - 07:08
Je pense avoir lu sur un autre forum qu'il fallait changer la dému pour qu'elle prenne tout ses tours, d'ou l'utilité de la seconde courrone a mon avis. Elles ont combien de dents?bon sa y ai 1er mise en route et 1er tour de roues
sa pousse tres fort une fois parti un peut comme si il y avè un turbo sa part d un seul coup
le truque c est que pour partire il faut montè dans les tours com si l embreyage restè colè
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