Et si on parlait de PB liquide !
Débuté par DIDOU, 08 Jul 2005 14:32
873 réponses à ce sujet
Posté 30 September 2005 - 13:31
hello les amis jsui degouté je devé recevoir ma mt4 aujourdhui mes voila ce qui vienne de m'envoyé snifff ce sera pour lundi car samedi il livre pas allez 3 joure de plus a attendre snifff
TNT contacté. léger retard d`expédition car erreur d`adresse rectifiée. Le colis part aujourd`hui. Nos excuses mais indépendant de notre volonté. Bien à vous.
moi je di vive tnt
TNT contacté. léger retard d`expédition car erreur d`adresse rectifiée. Le colis part aujourd`hui. Nos excuses mais indépendant de notre volonté. Bien à vous.
moi je di vive tnt
Posté 03 October 2005 - 17:00
hellooooooooc les ami moi sa va faire 1 semaine que je l'aten je devé la recevoir aujourdhui et je viend e recevoir un mail comme quoi cetai jeudi sur qu'elle arive pfuuuuuuuu il son vrement pas pressé ces belge lol mdrrrr vivement j-3 lol
Posté 03 October 2005 - 18:04
Hé les gars!! on est un certain nombre a avoir commandé des MT4, et encore personne n'a recu sa pocket!!
DONC DèS QUE QUELQU'UN RECOIT LA SIENNE il nous informe au plus vite de la qualité (on veut des photos!) et un avis complet sur sa bécane!!
P.S: Encore 5 semaines a attendre nous!!
DONC DèS QUE QUELQU'UN RECOIT LA SIENNE il nous informe au plus vite de la qualité (on veut des photos!) et un avis complet sur sa bécane!!
P.S: Encore 5 semaines a attendre nous!!
Posté 03 October 2005 - 18:05
La mienne est toujours en réparation, ça fait 1 semaine, pour un foutu démarreur électrique qui n'a jamais fonctionne,j'èspère l'avoir avant vendredi pour allez sur le parking de Carrefour St Brice
Voici mon Pocket Cross
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Posté 03 October 2005 - 19:04
ont ne l'a pas prise en contre remboursement mais avec l'assurance paypal sur ebay donc aucun souci, si le gars ne l'envoie pas paypal entame les procedure pour nous et nous rembourse sous un mois et puis c peut etre pas tous des voleur comme toi l'importatrice et pour se qui é du belge je t'avais bien dit qu'il n'avait plus de stock jusqu'au 4 oct donc tes dates colle avec tes info.
Posté 03 October 2005 - 19:41
oué ces claire mes il mavé di quel etai parti ensuite qui cetai trompé dadresse enfin plein a'alibi pour arivé a ce que tu me di j'auré atendu 1semmaine et demi vive leur 48h00 de livraison come il dise promi je poste ds photo quan je la recoi vivement j'en peut plus lol
Posté 03 October 2005 - 19:44
ouai en espérant que paypal assure derrière ...
mais bon, à priori pas de soucis, le vendeur à l'air sérieux, enfn, on verra bien
fin de semaine normalement car ça va faire 3 semaines:
semaine 1; le transfert se fait sur paypal
semaine 2; le mec attend 7 jours avant d'envoyer le matos (comme ça il évite la loi qui oblige à rembourser sans justification, valable pour la vente à distance, sur les 7 jours suivant l'achat)
semaine 3; le vendeur envoie le matos si tou va bien, qui arrive à bon port (si tout va bien une fois de plus arf)
fin de semaine 3: l'acheteur met son évaluation (apparemment, délai moyen de 20 jours entre l'achat et l'évaluation)
mais bon, à priori pas de soucis, le vendeur à l'air sérieux, enfn, on verra bien
fin de semaine normalement car ça va faire 3 semaines:
semaine 1; le transfert se fait sur paypal
semaine 2; le mec attend 7 jours avant d'envoyer le matos (comme ça il évite la loi qui oblige à rembourser sans justification, valable pour la vente à distance, sur les 7 jours suivant l'achat)
semaine 3; le vendeur envoie le matos si tou va bien, qui arrive à bon port (si tout va bien une fois de plus arf)
fin de semaine 3: l'acheteur met son évaluation (apparemment, délai moyen de 20 jours entre l'achat et l'évaluation)
Posté 03 October 2005 - 21:06
et oui moi je suis d'accord avec pistard, regarde tous les delai des vendeur, il sont quasiment identique ca pas un hasard.
Pour votre info le remboursement par paypal ca fonctionne seulement si l'achat a été effectué sur ebay et dans la limite de 500€ et seulement si le vendeur a souscrit l'option d'assurance symbolisé par un bouclier a coté du P.
Pour votre info le remboursement par paypal ca fonctionne seulement si l'achat a été effectué sur ebay et dans la limite de 500€ et seulement si le vendeur a souscrit l'option d'assurance symbolisé par un bouclier a coté du P.
Posté 04 October 2005 - 06:44
Tout les vendeurs doivent etre en ruptures de stock et différentes livraisons doivent arrivé très prochainement!!
Mais faut pas etre préssé avec ces chinois, car en sachant que tout vient par bateau depuis la Chine..... Ils ont beau etre 1milliards en Chine et nous faire des supers pockets pour pas chers mais ils rament pas vite!!
Patience, patience.......
Mais faut pas etre préssé avec ces chinois, car en sachant que tout vient par bateau depuis la Chine..... Ils ont beau etre 1milliards en Chine et nous faire des supers pockets pour pas chers mais ils rament pas vite!!
Patience, patience.......
Posté 04 October 2005 - 09:14
salut les gas:
J'ai chercher sur ebay le vendeur "Rocket bike" et je ne trouve que les vendeurs anglais ou américains....
J'espéres que c'est juste une erreur de ma part ,car sinon ,c'est pas sure que vous allez recevoir vos mt4...
Moi,je vais prendre par CR,c'est plus sure... à 584euros....
C'est cher mais c'est plus sure
Vivement qu'elle arrive...ça sera ma premier bike...
Et je vais ma présenter tout de suite dans la bonne section..
J'ai chercher sur ebay le vendeur "Rocket bike" et je ne trouve que les vendeurs anglais ou américains....
J'espéres que c'est juste une erreur de ma part ,car sinon ,c'est pas sure que vous allez recevoir vos mt4...
Moi,je vais prendre par CR,c'est plus sure... à 584euros....
C'est cher mais c'est plus sure
Vivement qu'elle arrive...ça sera ma premier bike...
Et je vais ma présenter tout de suite dans la bonne section..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)