Et si on parlait de PB liquide !
Posté 23 September 2005 - 07:19
et greg ton lien marche tjr pas donc difficile de te donner un avis sur un truc tout cassé qu'on voit de haut
[/quote]
moi sa marche les ami vous cliquez dessu ensuite vous cliquez sur free vous attendez un peut apres faut telechargé le dossier et le tour et joué voila boire1.gif
bon je vous les re met lol :
http://rapidshare.de...12/mt4.3gp.html
http://rapidshare.de.../mt4_2.3gp.html
voila faite bien comme jai di
Posté 23 September 2005 - 07:35
ps: il la bulle et cassé normal il ces votré avec la sienne lol
Posté 23 September 2005 - 07:46
une tof de cotè serais mieux car de cette vu la elle se resemble toute
lol sory jai pa plus prendre mieu car a la base j'etai pas venue voir ca mes si tu a vu la 1 ere video ou il met juste des coup d'accelerateur on la voit de coté desolé mes jai pas mieux
Posté 23 September 2005 - 07:50
on ne le voit pas ton lien dejà dit il demande avec quel programme l'ouvrir ??
simple tu f ouvrire et ok normalement il te louvre tous seul sinon essaye avec real ou widows media player moi je louvre avec real ou quicktime
Posté 23 September 2005 - 09:25
est ce qui y en a qui on deja commandé et si vous savezsi il y a une garantie dessu et si le site se situe enfrance merci en + livraison en 48h00 je pense pas mal
Posté 23 September 2005 - 09:47
ps: quan on rempli le bon de commande il nous dise ou pas si y en a en stock ???
Posté 23 September 2005 - 11:00
Posté 23 September 2005 - 11:21
je suis sur et certain il ne leur rester plus que des ancien model, il vont recevoir des containeur le 4 oct. je te passe leur tel: 00 324 74 25 92 34
je vien de leur ecrire et rrempli la comande et il m'on repondu ca sachant que je ve la repsol orange pi etre qu'avec un peu de chance je l'oré ds 48h00
voila ce qui mon repondu:
commande enregistrée.
Vous recevrez endéans les 24h les infos complémentaires et modalités de paiement et de livraison.
Bien à vous.
Posté 23 September 2005 - 20:04
POur crazy bike, il faut envoyer le chèque par avance, car en fait, le conter qui arrive est presque plein
mais le soucis, c'est que je voulais aller la chercher moi meme, et là plus aucunne nouvelle.
j'edit, car le site c peut etre pas crazy bike . be, enfin je crois bien que si (présenation pas terrible, il y a marqué 50cc alors que c'est un 40cc) une photo et un bref descriptif, mais un prix super interressant
j'ai vu qu'un membre a acheté la sienne sur ce site, on va bien voir ....
Posté 24 September 2005 - 13:31
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)