prépa de mon moteur de pocket
#81
Posté 26 July 2005 - 18:05
truc de dingue résultat de la pointe taleur j'attend qu'il est un peu moin de monde sur la route mais le départ c'est de la bombe bébé!!!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#83
Posté 26 July 2005 - 18:59
###### de carbu impossible a régler par cette chaleur un coup ca va hop j'éteint je ralume boooo ... hum je reregle ca roule 30sec aprés booo... donc j'ai gavé de patate,(c ptet du au pot en arriere que ca leve fort) mais la pointe s'engorge grave a 40km/h impossible de lui faire prndre ses tours il doit faire 35° donc test plus tard a la fraiche 20° c'est l'ideal mais faut pas rever
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#85
Posté 26 July 2005 - 19:10
Bas c'est ### ça tout de même et puis t'avais l'air tout content tt à l'heure!!
Mais tu dois avoir une petite prise d'air je pense si ton moteur fait beuuuuuuh ou sinon ton gicleur est trop petit d'ou une bonne patate!! Va falloir redémonter tout ça Vince!!!!!
c'est le carbu a membrane qui couille... j'ai ma patate au démarrage c'est sur mais quand elle veu.... sur une remise de gazz ca s'engorge quel ######
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#88
Posté 27 July 2005 - 09:32
J'ai deux question a vous poser????
Tout d'abord es ce que avec le Ipon booste 2 T faut il avoir une cage a aiguille renforcer car moi je n'en ai pas ?????
Et deuxieme question pour les clapets j'ai bien compri qu'il fallai acheter de la fibre de carbone de 0.5 ms comment fai t'on pour les faire car je ne sai meme pas ou il se situe faut t'il juste refaire le meme a l'identique ms cette fois si avec la plaque en carbone !!!
Ne me frappé pas (mais j'ai un peu de mal comme meme je trouve )
Si cela peu vous aider voila les modi que je vai effectuer pour avoir un pockette fiable et propre :
Bougie NGK BM6A indice 8
Antiparasite NGK
Pot : laine de roche
Changement des clapets par clapets carbone
carbu SHA de 15 avec pipe de MBK 88
#89
Posté 27 July 2005 - 10:38
http://www.motorline...ctssimple7.html
Membrane clapet fibreglass ce sera plus facile si tu débute dans la mécanique.
En ce qui concerne la cage à aiguille tu peux laisser celle d'origine dans un premier temps, si tu mets juste de l'ipone boost c'est pas ça qui va la faire se casser je pense!
Et puis si tu n'y connais pas grand chose en méca pour changer la cage à aiguille il faut tout démonter le bloc moteur alors bon se seras pour plus tard quand tu auras appris un peu mieux la mécanique!!
Pour savoir comment changer les clapets il y a un topic la dessus. Attend je vais remmettre la main dessus!!
#94
Posté 27 July 2005 - 11:41
Ba ecoute appartament on m'a di que cette bougie était tres bien et qu'il fallai prendre un indice 8 pour l'ete et un 6 pour lhiver
Effectivement il vaut mieux prendre un indice plus froid pour l'ete, ceci dit si ta bougie est une bm6a, l'indice est de 6, ce qui est chaud par rapport a une bm9a par exemple.
#96
Posté 27 July 2005 - 12:05
a moi je navai pas compri cela est tu sur de toi ????
J'ai vue sur le forum que plus il faisait cho et plus l'indice devai etre élévé 8 ou 9 et apresquand il fai frois tu redecend au niveau de l'indice 6
a++
il a raison une bougie d'indice 9 est dite froide car elle evacu mieu la chaleur qu'une indice 6 ( chaude)
donc pour avoir une bonne temp de fonctionnement il faut un indice froid en été et chaud en hiver
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#99
Posté 27 July 2005 - 12:22
Ha non c'est l'inverse pour en ce moment tu prend du 8 et pour l'hiver tu prend du 6!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la je suis d'accord c'etait bien se que j'avai compri ms les autres me dise l'inverse moi je suis d'accord avec toi (il faut peu etre qu'il arrete l'apéro )
Plus il ai cho plus l'indice grimpe et vis vers ca
Ciao
#100
Posté 27 July 2005 - 12:29
Ha non c'est l'inverse pour en ce moment tu prend du 8 et pour l'hiver tu prend du 6!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la je suis d'accord c'etait bien se que j'avai compri ms les autres me dise l'inverse moi je suis d'accord avec toi (il faut peu etre qu'il arrete l'apéro )
Plus il ai cho plus l'indice grimpe et vis vers ca
Ciao
ben jté dit ca moi
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