prépa de mon moteur de pocket
#1
Posté 24 June 2005 - 16:58
ben je reprend donc voici le moteur de base d'une pocket chinoise, le mien est un 49:
le voici maintenant démonté sous différents angles:
coté admission
coté cylindre
et coté embrayage
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#2
Posté 24 June 2005 - 17:02
- changer les clapets
- changer la clavette d'allumage
- fabriquer une cale sous le cylindre pour relevé le transfert d'échappement et adapter une bougie a culot long
- polir quasiment toutes les pieces en mouvement
- aligner les transfert moteur a ceux des carters!
et par la suite dés que jai les pieces changement du carbu et du pot
place au photos
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#3
#12
Posté 25 June 2005 - 13:16
a mon gout c'est ce qu il manquait, je suis novice pour pas dire une vrais burne en mecanique , et vu les autre topic y a cas faire ca et remplacer ceci moi je sais pas faire.....
J avais commencé un topic de ce genre avant le bug .... Laissons place au connaisseur.
Pourrais tu faire une explication sur le reglage du moteur pour la carburation j' ai bon tourner la petit vis sa merdouille.
Merci
#15
Posté 25 June 2005 - 18:31
il faut que ton starter soit en position open si tu a un doute dévisse ta boite a air
la ptite vis est celle du ralenti elle ne changera rien au réglage
Merci
J'ai deja devisse la boite lorsque la tirette du starter est sur open le clapet et ouvert et laisse entrer l'air
#19
Posté 26 June 2005 - 13:02
ca fais pourtant 3 semaines que tu l attend non?
ben oui je devais l'avoir par ...... et pis plus de new répond po au message.. pas cool quoi et dans les magazins du coin ils ont que du 10 alors qu'il me faut du 12!
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#20
Posté 04 July 2005 - 19:11
donc voila ma bécane pete et résultat snif ma superpatate est parti pourquoi moi ... ah ben voui normal j'ai réaussé mon cylindre sans mettre la bougie a culot long ouf bon ensuite j''met gazzzzs, un peu de mal a ce lancer ( bizar le bruit est plus sourd...) et pis me voila a fond les gamèlles, a l'oreilles je prend un peu plus de tours donc de vitesse, fiou je lache les gazs... impecc retour au garage mon moteur mes genoux et mon short en bon état plus qu'a m'attacker a la bougie puis ensuite dés que j'ai ma nouvelle cage je monte le carbu a membrane ... ou avant si ca dure trop
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