Fiches techniques Pocket bike
#41
Posted 18 December 2005 - 19:25
Assez parlé de moi présentation de ma pocket
moteur:
-cylindre 49cc
-carbu 21 dell'orto
-clapets malossi
-echapement ninja
-Filtre a air malossi
Pignon de 6 couronne 68 dents chaine 72 dents
En ce qui concerne la transmission de ma pocket c'est le probleme je voudrais la faire aller plus vite donc j'accepte tous les conseils par MP
La pocket a coter de la jaune c'est euh
YAMAHA r6 600 CC 120 ch 160 kilos
#42
Posted 20 December 2005 - 17:43
MT4 Liquide
- Poid: 28Kilos
- Prix: 390€ en novembre 2005
- Cylindre: 39cc
- Carbu, modèle et gicleur: 15 filtre KN
- Echapement: Origine racing
- Pignon 6 Origine
- Vitesse max: Mesurer sur scooter 80
- Régime max 14300 (donnée constructeur?)
- Compteur: Serie 3000 9€ à carreour. Pas encore monté
A suivre prochaines modifications suite à fin du radage:
- Carbu 17.5
- Filtre doopler
- Cartcouche Bidalot
- Pignon de 7
- Boite à clapet carbonne
Ensuite on verra sa marche déja trés bien comme sa..
#43
Posted 21 December 2005 - 17:14
- carenages un peu bidouillés
- coupe circuit PT comme tout le monde
- cale pied retrecis
- poignées de frein 2 doigts( imitation carbone comme les jacky)
- cache pignon
- avant rabaissé de 2cm
- transmision 8x68
- carbu d'origine realeser a 14 avec adaptation de gicleurs type dell'orto
- boité a clapet retravaillé avec mono clapet carbone 0,32
- prise d'air semi forcée
- pot maison (zocchi)
- kit 3 transferts préparé
- bas moteur préparé et poli
- ressort d'embrayage renforcés de scoot
70 km/h avec une trés bonne accéleration (relever par une golf 1)
Edited by iroun, 05 March 2006 - 15:27.
#44
Posted 27 December 2005 - 14:56
C'est une Pocket Bike chinoise "Téléfonica raplica" :
#45
Posted 29 December 2005 - 21:56
moteur 49cc, 2 temps , air cooled
freins a disk avant,arriere
dimension 105*56*59
hauteur de selle 48cm
poid max 120kg
vitesse 60km/h
démarrage pull start
capacité résérvoir 2.25L
roues avant/arriere 6.5 pouces
bien sûr + d'infos dés que je la reçoit ^^
#46
Posted 02 January 2006 - 20:21
Petit Rapel
Hello les pockets-bikers fous!
Voila je vous propose de faire un système de fiches ou chacun décrirait son PB avec ses transformations, s'il n'y a pas de tranformations je vous crois pas ou alors c'est qu'il est raide de neuf
-Donc voila faites votre petite fiche avec juste une photo pour ne pas encombrer le sujet
Les chanceux qui ont plusieurs PB feront plusieurs fiches
- Donc pas de bla-bla, juste des fiches sur ce sujet, merci
-Et très important utilisez la fonction "éditer" pour modifier vos fiches et ne pas encombrer le sujet
Le format de la fiche par ex:
Le pocket de *********
La photo
poid:
moteur:
-cylindre
-carbu, modèle et gicleur
-clapets
-echapement
-vilo (si spécial)
Rapport de transmission
pignon 7 couronne **
Vitesse max:
régime max
Compteur:
Petit rerappel
#48
Posted 02 March 2006 - 12:12
poid:20KG env.
moteur:
-cylindre:49cc
-carbu, modèle et gicleur d'origine
-clapets d'origine
-echapement Ninja
-vilo (si spécial) dorigine
Rapport de transmission
pignon 7 couronne **
Vitesse max: je sais po encore (pa rouler depuis que j'ai mis le compteur)
régime max
Compteur:oui
[/quote]
J'ai juste modifié l'esthétique(les autocollants,guidon...) car l'origine ne me plaisais pas et le pot car l'autre à cassé.
Je suis tres satisfait de ma SM, sa fait 8 mois que je l'ai, je n'ai pas eu de gros problème.
Plus tard je ferai certainement d'autre modif; mais sa marche deja bien comme sa.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A+
#49
Posted 04 March 2006 - 23:13
bon voila ma MT4
mes modifs:
*changement de pratiquement toute la viserie
*changement des durites et filtre a essence
*antiparasite et bougie NGK
*Cartouche echapement faite maison en alu poli
*carbu de 17.5phbn
*filtre a cornet Conti
*Spacer 6mm en alu
*Stuffer en teflon
*clapet carbone polini
*lanceur poli et percé pour visualiser la rotation de la ppe a eau
*Renfort au niveau bas du radiateur
*petite durite avia du radiateur au bocal
*poignées de frein DKT en carbone
*garde boue AR en carbone et bientot l'AV aussi
*pare moteur cylindrique en teflon
*incrustation d'un morceau de carbonne de 2mm dans le cache haut de l'accelerateur
Bientot reduction de diametre exterieur de la cloche d'embrayage pour l'aleger!
elle marche du feu de dieu et meme a fond le moteur veut encore plus donner !
cela en devient meme inmetrisable!faut que je pense a trouvé un amortiseur de direstion!
allez bye
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#51
Posted 21 May 2006 - 19:04
les modifs:
-déplacement du vase d'expension sous le reservoir
-leveirs de freins v-brake en carbon
-amortisseur de direction de suzuki gsxr
-pot d'échappement kenji a pompe de 51mbk, découpé et resoudé.
a venir:
beaucoup de choses
#54
Posted 22 May 2006 - 13:55
moi je suis en pleine modif sur mon mt4, je change pas mal de truc alors je vous ferais aussi une fiche technique pour le fun... sinon bonne continuation mataw...
#56
Posted 23 May 2006 - 08:38
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
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