Aller au contenu

Photo
- - - - -

photos de pieces tailles dans la masse

295 réponses à ce sujet

#241 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posté 17 August 2005 - 17:32

Voila la mienne avec les halogenes :
Photo_005.jpg
Photo_006.jpg
Et ca c'est un test pour ma futur deco,fait maison...

#242 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 17 August 2005 - 17:34

Photo_004.jpg

#243 foetus

foetus

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 17 August 2005 - 17:56

Man55, franchement ton pocket il jette!! :cool:

je trouve ta bulle à l'avant terrible.

J'ai une question a te poser, j'ai retourner mon vilo dans les carters, mais mon carter gauche n'est pas taraudé pour visser l'allumage, et a l'endroit normal de l'allumage les percages sont débouchants dans le carter, est-ce que je dois faire déboucher ceux de l'autre coté avant de les tarauder?

#244 mowgly

mowgly

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 17 August 2005 - 18:05

pourquoi as tu retourné ton vilo ????

#245 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 17 August 2005 - 18:26

Man55, franchement ton pocket il jette!! :cool:

je trouve ta bulle à l'avant terrible.

J'ai une question a te poser, j'ai retourner mon vilo dans les carters, mais mon carter gauche n'est pas taraudé pour visser l'allumage, et a l'endroit normal de l'allumage les percages sont débouchants dans le carter, est-ce que je dois  faire déboucher ceux de l'autre coté avant de les tarauder?

Voir le message

Je trouve bizarre que tes carters ne sont pas taraudé des 2 cotes....Je viens de jetter un oeil sur une vielle paire de carter et ils sont des 2 cotes.. Ils sont bouchés avec 2 vis.C'est quoi comme carter ?51 ou 88 ?Fais les débouchant comme ca tu arrivas a taraudé completement jusqu'au fond...Mais fais gaffe de pas mettre des vis trop longues....

#246 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 17 August 2005 - 19:45

apres une premiere decoupe a la grosse...

Voir le message

Tu as passé combien de bombes?

Voir le message

moi j ai passer 4 bombes de mousse...par contre si c etait a refaire je pense que je prendrais des plaques de polystyrene que je couperais et collerais ensemble plus simple moins cher bien moins degueulasse et en plus ya pas a attendre que ca seche....

sinon je degrossis la forme avec une lame de scie a metaux et je ponce avec une disqueuse avec un disque a lamelle ( attention lunettes obligatoire et poussiere monstrueuse) :P

#247 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......

Posté 18 August 2005 - 10:01

suis aller faire quelqques courses ce matin....alors deja je vais aller regler la richesse a mis regime de mon carbu ...et des que ca tourne au poil....je mettrais de la potion magique pour voir si il y a une difference......a puis t en qua faire j ai pris l huile 2 temps ipone ....

par contre l additif...wouahhhhh ca degage le nez...... :P

Miniature(s) jointe(s)

• 100_2645.JPG

#248 nicotine

nicotine

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 18 August 2005 - 10:26

suis aller faire quelqques courses ce matin....alors deja je vais aller regler la richesse a mis regime de mon carbu ...et des que ca tourne au poil....je mettrais de la potion magique pour voir si il y a une difference......a puis t en qua faire j ai pris l huile 2 temps ipone ....

par contre l additif...wouahhhhh ca degage le nez...... :P

Voir le message

tant qua prendre de l huile ipone , je conseil de prendre de la :

IPONE SAMOURAÏ RACING 100% synthese

c est la meme sauf qu elle sent la fraise et c vachement plus agreable
surtout pour ceux qui sont derriere :cool:
mais aussi pour ceux qui n ont pas de garage et qui range leur pocket dans leur maison
( c bobonne qui est contente :lol: ) ca pu plus l essence mais la fraise dans toute la barraque lol :rire:
nan franchement je suis pas decu de l ipone senteur fraise ....c le top

et pour l additif , y faut que j essaye , une ptite fiole a 5 € pour tester
et un bidon si ca marche bien

il faut mettre combien d additif pour un litre ?

Modifié par namnuts, 18 August 2005 - 11:11.

#249 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 18 August 2005 - 11:10

c est 2 pour cent pour l aditif....

alors resultat...au compteur ya pas 1 km / h de mieux et moi niveau sensations a l acceleration rien de mieux non plus....

faut voir a l usage....car j ai dut faire 2 km ....moi mes essais c est sur la route et juste en bas de ma piset d essais ya eut un carton ce matin donc ........nos amis de la marechaussee sont present

tiens hier ...me suis tapper une tite dizaine de bornes sur route....meme entrer dans la ville ...lol ( je sais c est pas bien)....pis je me suis fai reperer par des jeunes en scoot....alors ils ont voulut jouer..... :blbl: ...manque de bol en 4 bornes ils ont jamais put me doubler...ils ont dut me reprendre 100m au mieux... :rire:

#250 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 18 August 2005 - 11:16

c est 2 pour cent pour l aditif....

alors resultat...au compteur ya pas 1 km / h de mieux et moi niveau sensations a l acceleration rien de mieux non plus....

faut voir a l usage....car j ai dut faire 2 km ....moi mes essais c est sur la route et juste en bas de ma piset d essais ya eut un carton ce matin donc ........nos amis de la marechaussee sont present

tiens hier ...me suis tapper une tite dizaine de bornes sur route....meme entrer dans la ville ...lol ( je sais  c est pas bien)....pis je me suis fai reperer par des jeunes en scoot....alors ils ont voulut jouer..... :blbl: ...manque de bol en 4 bornes ils ont jamais put me doubler...ils ont dut me reprendre 100m au mieux... :rire:

Voir le message

normalment il faudré que tu regle ta carburation avec le nouveau carburant...
j'espere que tu avais rien dans ton réservoir avant car les dosage sont assez précis un demi litre d'essence de plus et l'additif ne sert plus a rien...

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#251 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 18 August 2005 - 11:30

non yavait plus d ancien carburant excepte dans la cuve de carbu....mais c est vrai qu il faut que je me penche serieux sur ma carbu...deja faire une boite a air...car pour le moment ya rien et j ai l impression que ca l engorge jusqua mi regime....dans les cotes elle peine un peu..enfin du moins elle accelere moins vite (pour finalement atteindre pratiquement la meme vitesse)

#252 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 18 August 2005 - 12:03

non yavait plus d ancien carburant excepte dans la cuve de carbu....mais c est vrai qu il faut que je me penche serieux sur ma carbu...deja faire une boite a air...car pour le moment ya rien et j ai l impression que ca l engorge jusqua mi regime....dans les cotes elle peine un peu..enfin du moins elle accelere moins vite (pour finalement atteindre pratiquement la meme vitesse)

Voir le message

<_< hum moi c'était le contraire elle prenait mieux ses tours et pis surtout tous ses tours donc une bonne pointes et accélération...
sinon met 3% :( :blbl:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#253 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 18 August 2005 - 18:24

apres une premiere decoupe a la grosse...

Voir le message

Tu as passé combien de bombes?

Voir le message

moi j ai passer 4 bombes de mousse...par contre si c etait a refaire je pense que je prendrais des plaques de polystyrene que je couperais et collerais ensemble plus simple moins cher bien moins degueulasse et en plus ya pas a attendre que ca seche....

sinon je degrossis la forme avec une lame de scie a metaux et je ponce avec une disqueuse avec un disque a lamelle ( attention lunettes obligatoire et poussiere monstrueuse) :P

Voir le message

donc tu ne me conseil pas ta méthode?le polistyrene c'est chiant et fragile

Et si je faisais le meme style d'armature que toi,du grillage par l'interieure et hop on coule du platre?

:unsure:

#254 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 18 August 2005 - 20:19

tu t en fous que le polystirene soit fragile..puisqu il faut le recouvrir de fibre de verre...
siono ya les mousses qui sont vendus dans les magasisns de jardinage pour y mettre les fleurs....tu les formes comme tu veux avec les doigts...suffit d en coller pas mal ensemble pour obtenir un volume suffisant...et hop apres resine....

#255 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 19 August 2005 - 16:22

mouai,je n'arrive pas a me décider,en fait c'est un peu chiant a faire <_<

#256 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 19 August 2005 - 16:35

ca la dessus ta raison...pour avoir un resultat tres correct sur le carenage ...il ma fallu 2 mois.....( sans bosser dessus tous les jours 2 heures)

#257 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 23 August 2005 - 14:49

Bon ce matin j'ai essayé de faire un pignon de 7 dts voila ce que ca donne:
Photo_008.jpg
Je sais pas ce que ca va donner mais faut que j'essaye,pour ca il faut que je refasse un arbre de transmition pour souder directement le pignon.
Je l'ai presenté avec une chaine et il a l'air de bien s'engager.....Donc on verra bien.... :)

#258 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 23 August 2005 - 15:02

moi j ai jamais tourner en dessous de 9 dts......j ai fabriquer un 8 mais je l ai jamais monter..et je sai que didou avait fais la meme chose que moi...

faut voir mais je crois sincerement que tu vas avoir des soucis.. :P

#259 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 23 August 2005 - 15:04

tu tires trop long avec ta transmission actuelle man????

si c est ca essai plutot de monter une secondaire de pb..le pas de 1/4 est bien mieux pour ca.....reguarde sur minimicro la couronne vaut dans les 5 euros je crois..et 4 la chaine....

#260 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 23 August 2005 - 16:44

Ouais je tire trop long j'ai un pignon de 11 et une couronne de 42.Le pignon c'est juste un essai....Je vais quand meme tester si ca marche ,va y avoir du démarrage a mort!!!
j'y ai pensé a la transmition de pocket mais faut que je modifie tout :moyeu,arbre.C'est un peu dommage.....Pourquoi t'as jamais essayé ton 8 dts ?C'est vrai que ca fait petit,peut etre que dans les tours la chaine va sauter...

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)