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cylindre PB chinois


92 réponses à ce sujet

#41 Fugitif

Fugitif

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Posté 28 June 2005 - 09:10

salut,je suis toujours sur la prépa de mon cylindre.
Et j'voudrai savoir quel couple de serrage je dois metre pour ma culasse? :help:

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Bonjour a tous,
je me permet de remonter le poste car la modif avec cette culasse de booster m'interesse bcq!!

l'entraxe des goujons est il indentique?

est ce que la culasse passerait avec le pot pb-r bks?

est ce que ca doone des resultats???

merci d'avance
A+
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- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
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- lanceur alu
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- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
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#42 zantaf

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Posté 29 June 2005 - 17:10

Bonjour a tous,
je me permet de remonter le poste car la modif avec cette culasse de booster m'interesse bcq!!

l'entraxe des goujons est il indentique?

est ce que la culasse passerait avec le pot pb-r  bks?

est ce que ca doone des resultats???

merci d'avance
A+

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salut,l'entraxe des goujons est le meme.J'ai le pot ninja,il passe à moin d'1cm de la culasse,avec le bks j'peu pas te dire.Pour l'instant j'ai juste démaré(du premier coup)et fais 10m.ça arrache tout,mais il me reste quelque bricoles à faire avant un bon essai. :salut:

#43 vince033

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Posté 29 June 2005 - 17:14

trop bon :cool: félicitation
dit moi tu as un 47 ou 49?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#44 anthoRF

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Posté 29 June 2005 - 19:16

c ce pot que je ve :wub: :wub: :wub:


nivo bruit ça done quoi ?je ve qqch de metalique ...gling gling gling enfin vou voyé quoi :lol:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
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-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
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A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#45 DIDOU

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Posté 29 June 2005 - 20:11

:cool: Ca prend grave forme !

#46 zantaf

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Posté 29 June 2005 - 20:50

:merci: les gars.Mon pb est un 47,donc 40cc d'origine+environ 4cc avec le vilo PBR.Avec un 49,la modif de la culasse n'aurai pas été possible,car les culasses de scoot 50 vont sur un diametre de cylindre 40mm.Niveau son,le pot ninja fait pas mal de bruit,c'est mieu que d'origine,mais j'pence pas que c'est le son metalique (gling gling gling)que tu recherche anthoRF. :salut:

#47 KUB

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Posté 29 June 2005 - 21:34

tu met des casserole dèrière :rire: nan j'rigole je sais pas enlève la mousse de ta cartouche (je sais pas si sa marche) :)
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#48 anthoRF

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Posté 30 June 2005 - 11:17

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??
pocket chinoise street
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-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
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#49 Fugitif

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Posté 30 June 2005 - 13:53

Salut!
Merci beaucoup Zantaf!... :merci:

beau boulot, :bravo:

le probleme du pot ne se pose plus pour moi car g un "49"cc doncje ne peux pas envisager ta modif(dommage...)

bonne continuation!!

Vive le pocket!!!!
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#50 zantaf

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Posté 30 June 2005 - 15:59

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??

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Salut,nivo perf c'est l'top.Il marche beaucoup mieux que l'origine à tous les régime.J'ai un copain qui l'a sur son pb d'origine,ça fait deja un gros changement.Sur le mien,avec la prépa,c'est radical,ça leve tout seul. :moto:

#51 KUB

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Posté 30 June 2005 - 16:49

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??

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chai pas jai jamai essayer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#52 Nem's

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Posté 14 July 2005 - 13:56

un petit up.

G chercher partout cette culasse mais introuvable.
Aider moi!! :(
Et sinon alors ca ta apporterquoi comme resultat (reprise, allonge) ?

#53 Nem's

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Posté 15 July 2005 - 00:51

Personne pour me renseigner ?? :( :help:

#54 namnuts

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Posté 15 July 2005 - 08:42

moi je voudrais bien mais je sais pas....envoie un mp zantaf.. :P

#55 Greg_L

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Posté 15 July 2005 - 12:35

Il suffit de commander une cullasse haute compression pour booster ou peugeot a air, une culasse d'origine fonctionne aussi mais tant qu'a faire...

#56 vince033

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Posté 15 July 2005 - 12:43

met venu une idée soudaine pour les possessuer de 49 pourquoi pas réalésé le cylindre en diam 47 et y mettre un piston de boost et la cullasse?? pourquoi pas? :)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#57 inferno66

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Posté 15 July 2005 - 13:10

ca ferais gagner pas mal en cilindrée ca
reste a voir si ya assez de matiere a enlever

#58 Greg_L

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Posté 15 July 2005 - 13:16

pourquoi pas réalésé le cylindre en diam 47 et y mettre un piston de boost et la cullasse?? pourquoi pas? :)


mmh je me demande si il y a assez de matiere pour realeser mais faut aussi compter la course qui n'est pas la meme, faudra retravailler le piston.
Au fait j'ai recu mon kit airsal pour peugeot complet mais y a pas assez de matiere sur le carter pour l'adapter :( donc j'ai gardé juste la culasse...

#59 namnuts

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Posté 15 July 2005 - 13:19

c est bien beau de vouloir realeser..........et le nyckasil vous en faites quoi????
le traitement vaut assez cher.........

#60 Greg_L

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Posté 15 July 2005 - 13:21

C'est un moteur de tronçonneuse tu vas pas me dire qu'il ne tournera plus quand mm?



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