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cylindre PB chinois


92 replies to this topic

#41 Fugitif

Fugitif

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Posted 28 June 2005 - 09:10

salut,je suis toujours sur la prépa de mon cylindre.
Et j'voudrai savoir quel couple de serrage je dois metre pour ma culasse? :help:

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Bonjour a tous,
je me permet de remonter le poste car la modif avec cette culasse de booster m'interesse bcq!!

l'entraxe des goujons est il indentique?

est ce que la culasse passerait avec le pot pb-r bks?

est ce que ca doone des resultats???

merci d'avance
A+
MA POCKET:
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
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- silentbloc moteur maison
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Problemes rencontres:

- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)

#42 zantaf

zantaf

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Posted 29 June 2005 - 17:10

Bonjour a tous,
je me permet de remonter le poste car la modif avec cette culasse de booster m'interesse bcq!!

l'entraxe des goujons est il indentique?

est ce que la culasse passerait avec le pot pb-r  bks?

est ce que ca doone des resultats???

merci d'avance
A+

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salut,l'entraxe des goujons est le meme.J'ai le pot ninja,il passe à moin d'1cm de la culasse,avec le bks j'peu pas te dire.Pour l'instant j'ai juste démaré(du premier coup)et fais 10m.ça arrache tout,mais il me reste quelque bricoles à faire avant un bon essai. :salut:

#43 vince033

vince033

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Posted 29 June 2005 - 17:14

trop bon :cool: félicitation
dit moi tu as un 47 ou 49?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#44 anthoRF

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Posted 29 June 2005 - 19:16

c ce pot que je ve :wub: :wub: :wub:


nivo bruit ça done quoi ?je ve qqch de metalique ...gling gling gling enfin vou voyé quoi :lol:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#45 DIDOU

DIDOU

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Posted 29 June 2005 - 20:11

:cool: Ca prend grave forme !

#46 zantaf

zantaf

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Posted 29 June 2005 - 20:50

:merci: les gars.Mon pb est un 47,donc 40cc d'origine+environ 4cc avec le vilo PBR.Avec un 49,la modif de la culasse n'aurai pas été possible,car les culasses de scoot 50 vont sur un diametre de cylindre 40mm.Niveau son,le pot ninja fait pas mal de bruit,c'est mieu que d'origine,mais j'pence pas que c'est le son metalique (gling gling gling)que tu recherche anthoRF. :salut:

#47 KUB

KUB

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Posted 29 June 2005 - 21:34

tu met des casserole dèrière :rire: nan j'rigole je sais pas enlève la mousse de ta cartouche (je sais pas si sa marche) :)
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#48 anthoRF

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Posted 30 June 2005 - 11:17

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??
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PARTIE CYCLE
-cadre refait
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#49 Fugitif

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Posted 30 June 2005 - 13:53

Salut!
Merci beaucoup Zantaf!... :merci:

beau boulot, :bravo:

le probleme du pot ne se pose plus pour moi car g un "49"cc doncje ne peux pas envisager ta modif(dommage...)

bonne continuation!!

Vive le pocket!!!!
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#50 zantaf

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Posted 30 June 2005 - 15:59

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??

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Salut,nivo perf c'est l'top.Il marche beaucoup mieux que l'origine à tous les régime.J'ai un copain qui l'a sur son pb d'origine,ça fait deja un gros changement.Sur le mien,avec la prépa,c'est radical,ça leve tout seul. :moto:

#51 KUB

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Posted 30 June 2005 - 16:49

de toute facon celui la que je prendrai..g une vielle cartouche bidalot qui traine je sui sur quelle fera l'affaire ;) merci poru ton renseignement :P


au fait nivo perf ça donne quoi de mieu ?un gros trou en bas regime??

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chai pas jai jamai essayer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#52 Nem's

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Posted 14 July 2005 - 13:56

un petit up.

G chercher partout cette culasse mais introuvable.
Aider moi!! :(
Et sinon alors ca ta apporterquoi comme resultat (reprise, allonge) ?

#53 Nem's

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Posted 15 July 2005 - 00:51

Personne pour me renseigner ?? :( :help:

#54 namnuts

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Posted 15 July 2005 - 08:42

moi je voudrais bien mais je sais pas....envoie un mp zantaf.. :P

#55 Greg_L

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Posted 15 July 2005 - 12:35

Il suffit de commander une cullasse haute compression pour booster ou peugeot a air, une culasse d'origine fonctionne aussi mais tant qu'a faire...

#56 vince033

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Posted 15 July 2005 - 12:43

met venu une idée soudaine pour les possessuer de 49 pourquoi pas réalésé le cylindre en diam 47 et y mettre un piston de boost et la cullasse?? pourquoi pas? :)

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#57 inferno66

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Posted 15 July 2005 - 13:10

ca ferais gagner pas mal en cilindrée ca
reste a voir si ya assez de matiere a enlever

#58 Greg_L

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Posted 15 July 2005 - 13:16

pourquoi pas réalésé le cylindre en diam 47 et y mettre un piston de boost et la cullasse?? pourquoi pas? :)


mmh je me demande si il y a assez de matiere pour realeser mais faut aussi compter la course qui n'est pas la meme, faudra retravailler le piston.
Au fait j'ai recu mon kit airsal pour peugeot complet mais y a pas assez de matiere sur le carter pour l'adapter :( donc j'ai gardé juste la culasse...

#59 namnuts

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Posted 15 July 2005 - 13:19

c est bien beau de vouloir realeser..........et le nyckasil vous en faites quoi????
le traitement vaut assez cher.........

#60 Greg_L

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Posted 15 July 2005 - 13:21

C'est un moteur de tronçonneuse tu vas pas me dire qu'il ne tournera plus quand mm?



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