comment remplacer ampoule compteur
Posté 10 February 2005 - 10:36
J'ai une ampoule de griller derrière le compteur
Comment faire pour changer l'ampoule ?
Et quelle est le type d'ampoule?
merci de répondre ...
Posté 10 February 2005 - 16:06
Tu dois avoir les ampoules d'eclairage qui doivent etre des W3W et les ampoules des voyants je n'ai plus la referebce en tete... Ce sont les memes en plus petit, elles font 1.2W ou 1.5W de puissance... Attention, quelques fois, on ne peut pas les detacher de leur culot et dans ce cas il faut changer l'ampoule + le culot...
++
Posté 12 February 2005 - 18:03

mais il faut demonter le compteur pour changer les voyant ?*

Posté 12 February 2005 - 19:25
Oui, il faut deposer le compteur obligatoirement...
++
Posté 13 February 2005 - 10:07

Posté 15 February 2005 - 01:53
Je n'ai jamais fait sur clio mais j'ai vu un copain faire. Ca a l'air tres simple, pour acceder aux vis de fixation du compteur, il faut auparavant demonter la casquette du tableau de bord qui remonte jusqu'aux sorties de ventilation du degivrage du pare brise (je parle pour les clio 1 et 2). une fois cette partie enlevee (ca fait un gros morcceau) on accede aux vis de fixation du compteur...
++
Posté 15 February 2005 - 11:17
Posté 16 February 2005 - 02:24
Sur la Twingo, il faut demonter la barette ou il y a tous les voyants... C'est tres simple: pour cela, il suffit de devisser cette fameuse barette en enlevant les 2 petits caches a chaque extremite de cette barette a l'aide d'un petit tournevis plat... Attention car il arrive qu'on casse ces caches en voulant les faire sauter, mais rassure toi, ils ne coutent pas bien cher...
++
Posté 16 February 2005 - 08:30
Salut
Sur la Twingo, il faut demonter la barette ou il y a tous les voyants... C'est tres simple: pour cela, il suffit de devisser cette fameuse barette en enlevant les 2 petits caches a chaque extremite de cette barette a l'aide d'un petit tournevis plat... Attention car il arrive qu'on casse ces caches en voulant les faire sauter, mais rassure toi, ils ne coutent pas bien cher...
++
Mici monsieur

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
![]() Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
![]()
|
|
Changer Ampoule feu Renault megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeje42 |
|
![]() |
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
|
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)