Choix des matériaux
Débuté par PtitSeb, 03 Feb 2005 08:28
85 réponses à ce sujet
Posté 15 February 2005 - 15:07
Voir plus !!!!!!!!!!!!! C'est une seule roue qui coute le prix du diable.a brico marché,il faisait 25€,mais comme il manquait la visserie,je l'ai négocié a 20€.
tu peux acheter les roues toutes seules mais il faut les commander et ça coute aussi cher que le diable entier
Posté 15 February 2005 - 19:00
salut lé gars , pour mon projet de pocket j'aimeré le fair en tubulure style ducati. quel diam de tube me conseillé vous? il me fo un bon rapport légèreté/résistance.
voici mé model:
http://www.pocketbik...&sort=1&cat=519
Pour cette photo, je c pas si vous alé pouvoir le voir il fo s'inscrire
Elle sont pas ty belle c pocket????
voici mé model:
http://www.pocketbik...&sort=1&cat=519
Pour cette photo, je c pas si vous alé pouvoir le voir il fo s'inscrire
Elle sont pas ty belle c pocket????
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 15 February 2005 - 20:04
Ouais, moi j'dirais bonne pioche!!!! j'y ai pensé aussi mais là fo maitriser ....
Pour la structure, j'ai aussi la photo de ces pockets chez moi (!!!! le 1er c'est 1 GRC ), le berceau Ar est en alu, les platines latérales en Alu, le berceau principal en acier (m'rappelle le cadre de quelqu'un ...)
P'tit truc "sauvage" du boulot, quand on arrive plus à retrouver les plans des machines, on scrute les photos à la recherche d'un élément connu. Celui-ci nous donne des dimensions de référence et après " yapluka" qu'à reproduire l'échelle sur ce que l'on cherche. C'est vachement à l'arrache mais çà fonctionne !!!!!!
Perso j'mettrais aussi du 16 ep.1 mmm en acier et de l'ép.2mm en Alu.
Pour les platines latérales en alu, il te faudrait mieux du Fortal
Pour la structure, j'ai aussi la photo de ces pockets chez moi (!!!! le 1er c'est 1 GRC ), le berceau Ar est en alu, les platines latérales en Alu, le berceau principal en acier (m'rappelle le cadre de quelqu'un ...)
P'tit truc "sauvage" du boulot, quand on arrive plus à retrouver les plans des machines, on scrute les photos à la recherche d'un élément connu. Celui-ci nous donne des dimensions de référence et après " yapluka" qu'à reproduire l'échelle sur ce que l'on cherche. C'est vachement à l'arrache mais çà fonctionne !!!!!!
Perso j'mettrais aussi du 16 ep.1 mmm en acier et de l'ép.2mm en Alu.
Pour les platines latérales en alu, il te faudrait mieux du Fortal
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 25 February 2005 - 08:42
Aloha!!
Bon, la partie cycle est bientôt terminée, donc je commence à vraiment m'interresser à la motorisation, donc, sachant que je suis une bille en mécanique moteur, ou puis je trouver de la documentation sur le fonctionnement, des plans, et tout se qui va bien pour comprendre exactement le fonctionnnement d'un moteur. Merci d'avance.
(J'ai honte, mais, en même temps, c'est pas mon domaine, et je m'y suis pas vraiment interresser jusqu'à présent!!)
Merci
Bon, la partie cycle est bientôt terminée, donc je commence à vraiment m'interresser à la motorisation, donc, sachant que je suis une bille en mécanique moteur, ou puis je trouver de la documentation sur le fonctionnement, des plans, et tout se qui va bien pour comprendre exactement le fonctionnnement d'un moteur. Merci d'avance.
(J'ai honte, mais, en même temps, c'est pas mon domaine, et je m'y suis pas vraiment interresser jusqu'à présent!!)
Merci
Posté 25 February 2005 - 10:23
Posté 25 February 2005 - 12:15
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)