Jump to content

Photo
- - - - -

Course en direct

105 replies to this topic

#81 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 posts
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posted 02 April 2007 - 19:10

ah c'était toi derrière ! je pensais pas que c'était un concurrent vu qu'il ne parvenait jamais à me rattraper :buzz: jme suis dit que c'était encore un fan qui avait décorer sa R5 façon course :P :rire:

en attendant tu m'as toujours pas rattraper, et fais gaf aux ptits rochers que j'ai semé un peu partout :P

Une R5 à 650ch je ne sais pas ou t'en a déjà vu.

Sinon, j'ai vu tes petits rochers, j'ai du rentré au stand pour remonter ma hauteur de caisse, les ingénieurs n'étaient pas trop content parce que je perds de l'appuie aérodynamique, mais voyant qu'il ne resté plus que Subari toute cabossé sur la piste, ils on vite étaient soulagé... :P

Attention, je vais finir par passé la 2ème et là, tu ne me verra plus du tous, sauf, quand je te prendrais quelques tours....

Alors, t'en veux pas de ma titine ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#82 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 02 April 2007 - 19:18

mouai... ça doit pas être super esthétique tout ça :ph34r: :lol:

t'as raison, ma sub est toute cabossée, m'en vais lui refaire une beauté, profites-en pour prendre de l'avance !

(jvais essayé de négocier une machine pour refaire une belle route toute lisse si tu veux :P )

#83 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posted 03 April 2007 - 17:58

(mais non elle est bien comme ca la route)

Mais qu'est ce que ?!?!?! mais oui nous ne rêvons pas, en embuscade depuis le départ et ayant réussi à se faire oublié, voici guegoy et son C15D WRC :P

Le voilà qui nous fait une sortie de courbe fracassante tout en glisse.

Attention méfiez vous il est le seul pilote a avoir fais un choix de pneu aussi osé, il est équipé de pneu neige à l'avant, serait ce le choix qui va lui profité avec cette spéciale qui se dirige vers les montagnes et un ciel qui devient menaçant :blink:

Avis aux concurrents, il l'a annoncé au départ, il ne lachera rien :angry:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#84 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 03 April 2007 - 18:04

(tu nous montre une photo de ton c15d wrc ? :buzz: je serais curieuse de voir sa goule :rire: )

Clairette à l'air de s'ennuyer, elle se pause prendre un café (même si j'aime pas ça, mais ça fait adulte :ph34r: ) et garre son impreza le long du circuit !
Guegoy et son c15d en suprenne plus d'un, qui l'aurait cru :ph34r: on dirait qu'il rattrape nico et sa viper :blink:

Oulalalalala guegoy à heurter une gravillon (gros le gravillon :P ) et son c15d viens se... nonnnnnnnnnnnn.... il vient rayer l'impreza de Clairette !!!!!!!! Furieuse elle se munie de son fouet (c'est une fiction, ça n'est pas tirer de fait réels :lol: ), grimpe dans son impreza, et fonce aux trousse du c15 qui ferait bien de trembler....

#85 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts

Posted 03 April 2007 - 18:28

Ouhlala, guegoy heureux :) de la nouvelle déco de son C15, blanche avec une bande bleu (merci clairette :P ), mais il s'aperçoit dans son rétro que la sub' revient a vitesse grand V et il peut apercevoir le visage de clairette rouge de fureur :chaise:

Mais gardant son calme légendaire guegoy sort sa technique secrété pour distancer ses assaillants, le rétrogradage, et il le met en action immédiatement en pétant la 4, ce qui provoque une montée en régime violente du C15 qui a pour effet de faire cracher au C15 un énorme nuage de fumée noire et gorgée de gasoil.

Malheureusement pour Clairette, après avoir rayé la sub' il vient de la re-décorer avec un mélange d'huile et de gasoil :blbl: , ca a pour effet de procurer un bonheur immense a guegoy qui sent déjà les coup de fouet à l'arrivée

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#86 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 03 April 2007 - 18:45

aïe aïe aïe Clairette n'y voit plus rien avec tous ce noir ( :angry: ) ! bien obligée, elle s'arrête au stand pour refaire une beauté à son bolide. Elle chopera surement le c15 au prochain tour...

pendant ce temps nico et guegoy se font face mais contre une viper, guegoy est impuissant :buzz:

ooh ooh que de surprises ! elle ne sait pas embêter à le lui refaire une beauté, elle a carément changer de monture !

Image IPB

c'est reparti pour Clairette qui prends la piste à contre sens !!! quelle odace, quel courage, quel bravour, quelle belle voiture ... etc elle semble attendre de pied ferme les 2 autres concurrents ! les voilà ! oh mon dieu le choc va être terrible ! guegoy pousse un cri de terreur mais ne se débine pas face à l'impreza! Clairette ouvre sa vite, brandit son fouet et claaaaaaaaaaac elle vise l'antenne du c15 qui s'enroule autour de celle-ci !! ah lala que de suspense les amiiiiis ! à bout de bras Clairette soulève le c15 grâce à son fouet, elle le fait virevolter dans les airs ! espérons que guegoy n'ait pas le mal de mer :ph34r:

:rire:

#87 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts

Posted 03 April 2007 - 19:17

:o sous la puissance du fouet l'antenne du C15 se casse, du coup guegoy fait une embardée dans le talut, mais ce n'est pas cela qui va arrêter le C15, c'est que c'est costaud ces bêtes là (en + c'est vrai, j'ai déjà testé :P )

Après quelque coup de marteau, voilà un C15 tout neuf qui a profité de l'arrêt non pas pour changer de monture mais pour faire le plein :blbl:

Et voici guegoy de nouveau reparti dans la course avec un retard maintenant conséquent sur ces principaux rival <_< , mais attention, il nous prépare un coup fourré (qui devrait arrivé vendredi :P )

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#88 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 03 April 2007 - 19:26

(pourquoi attendre vendredi ? Clairette ne sera point là, elle s'en ira prendre la route qui la mènera vers son amoureux)

ps : pas le courage de faire la suite maintenant

#89 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts

Posted 03 April 2007 - 19:31

(ben vendredi parce que j'ai pas ma nouvelle voiture avant vendredi)

Edited by guegoy, 03 April 2007 - 19:32.

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#90 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 03 April 2007 - 19:33

(et pourquoi avoir choisi le c15 et pas la clio ? :ph34r: )

#91 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts

Posted 03 April 2007 - 19:40

(ben ché po moi, j'aurais aussi pu prendre ma moto ?)

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#92 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 03 April 2007 - 19:41

(tout est permis :P bon, fini les messages en italiques, je vais regarder mon film depuis le temps que je le dis !)

#93 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 posts

Posted 04 April 2007 - 14:33

Je suis rentré au stand, mais pour raison personnelle.

Ma Viper a du chagrin, elle s'est pris un mauvais coup......

:( sniffff :(

dsl clairette.....

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#94 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 04 April 2007 - 19:54

Mon dieuuuuuuuuuuuuu ! un concurrent a abandonné la course ! mais qu'arrive t-il a nico :unsure: ?? sa viper était pourtant en pleine forme !
On dirait que nos 2 autres concurrents font une treve dans leur tuerie pour aller à la rencontre de nico ! quelle belle preuve de solidarité nous voyons là ! même guegoy est présent :ph34r: autour d(un verre nos 3 concurrents ont l'air de bien discutailler mais en attendant le public cri son mécontentement d'avoir payer pour rien !
On dirait que nico a retrouvé le moral, c'est repartir, il reprend sa viper, clairette son impreza et guegoy son.... c'est quoi déjà son truc à lui ?? ah oui, son c15d wrc avec une antenne en moins :ph34r:
Vroum vroum on lance un nouveau départ, les 3 concurrents sont à la ligne de départ et ... paaaaaaaaaannnnnn c'est partiiiiiiiii !!
Quel mauvais départ pour guegoy qui prend déjà du retard tandis que clairette suit nico de très près ! oh, mais que fait-elle ?? elle s'arrête ? guegoy la rattrape (il en met du temps, il doit pas dépassé les 50 km/h là... :ph34r: ) ! ayé, il arrive à sa hauteur, que prépare t-elle ? elle va sans doute tenter de se venger puisqu'elle n'a pas réussi à tout finir (bah ouai, l'antenne qui casse franchement c'est pas cool) ! elle ouvre sa fenetre et prononce un son.. oh mon dieu, on dirait qu'elle chante ! oui oui c'est ça clairette chante ! guegoy tétaniser par ce son énormément faux recul à toute beurzingue pour s'en éloigner mais quel abruti il ne regarde pas dans on rétro et baaaaaaammmmmmmmmmm le poteau :ph34r: il faudra plus que quelque coups de marteau cette fois :buzz:
et clairette repart sur sa route, à la poursuite de nico, seul concurrent digne de ce nom :lol:

#95 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 posts

Posted 04 April 2007 - 20:06

T'inquiète pas la Viper retrouvera de l'énergie d'ici les prochains jours.

Alors qu'elle commencer a retrouver sa stabilité, ma Viper a été percuté par derrière par une autre Viper qu'elle considéré comme une amie, malheureusement, la viper a perdu le controle et est venu s'encastrer dans le murrer. Le pilote Nico, en est encore tous remuer, il avais vu cette personne a son parchoc, mais croyais pas qu'elle allais faire ça, pas a lui, parce qu'il étais amis.

Aujourd'hui, Nico et ce pilote mystère ne le sont plus, mais Nico sais que la vengeance est un plat qui se mange froids et ses mécanos et lui attendens ce pilote mystérieux aux yeux des autres concurent au virage...

Pendant ce temps la, Nico a repris la course, Clairette ce mets a sa hauteur et fais plein de signe a Nico, mais Nico ne s'est pas lire sur les lèvres, Clairette essais de dire quelques chose a Nico, mais comment vas t-elle faire ????

#96 JPS31800

JPS31800

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 223 posts
  • Véhicule(s) :ford focus 2.0 ghia 130cv + renault clio 2

Posted 08 April 2007 - 05:36

Bon sang , ce n'est pas vrai , je suis derrière clairette elle n'avance pas je ne pourrais pas rattraper la viper , aller j'éssais de doubler par la droite mais, mais , qu'est ce qu'elle fait ? elle m'a vue et j'ai failli louper le virage hargh :angry: ......les pneus cris je passe ma 3° un coup de volant à gauche je frole sa tolle elle s'écarte je la double , je regarde dans mon rétro exterieur je vois la subaru faire des zigzag enfin clairette la remet sur sa bonne trajectoire , elle me colle, :blink: la montée d'adrénaline se fait ressentir je ne la regarde pas à l'horizon je vois la viper , bientôt je vais pouvoir lui collé , pour l'instant il faut que je boost :voiture: car derrière j'ai affaire à une sacrée pilote........
srcAston_Martin_V12_Vanquish_01.jpg

Edited by JPS31800, 08 April 2007 - 05:43.

#97 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts

Posted 10 April 2007 - 19:37

:rire: t'as zappé le c15 de guegoy :ph34r: remarque, c'est pas bien important :lol:

JPS31800 a réussi a doubler Clairette et rattrape Nico pendant que le pauvre guegoy a préféré les attendre et repartir au prochain tour :buzz: après ses multilpes péripéties Clairette semble bien décidée à se vanger de JPS31800 qui a quand même failli lui rayé son impreza !
tiens, mais que fait-elle ? elle fait demi-tour ?? Clairette abandonne ? drôle d'abandon puisqu'elle se lance à contre sens à fond de cale ! peut etre une envie pressante :ph34r: ah non ! elle a rejoint guegoy qui attend patiemment le prochain wagon au bord de son "bolide" ! que lui prépare t-elle cette fois-ci ? elle sort de sa voiture, se dirige vers le coffre et en sort une chaîne immense... guegoy se fait tout petit, il craint pour sa peau ! maintenant elle va vers l'avant du c15 et accroche la chaîne. hum, décidément, faut la comprendre celle là :huh: elle attache l'autre bout à l'arrière de son impreza. guegoy a l'air de rester ### face à ce comportement
on dirait que Clairette l'aide :blink: :blink: aurait-elle pitié ?? en tout cas elle remonte dans son vrai bolide fait vrombir le moteur pendant que guegoy, tétanisé, s'accroche à son volant ! c'est parti !!!! quelle belle preuve de solidarité envers ce vieux tacot ! L'impreza monte dans les tours pour atteindre les 255 km/h ! le pauvre c15 perd toute la gomme de ses pneus et guegoy semble ravie de se regaint de vitesse si soudain ! oulalaaaaaaaaaa la chaîne semble faiblir !!! ça va faire des dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !

#98 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 posts

Posted 10 April 2007 - 20:05

En 1/10ème de seconde, Nico pris une grosse décision a l'insue de sa Viper. Alors qu'il était au coude à coude avec JPS31800, il freina brutalement (heureusement, la Viper étant une vrai GT accepte parfaitement les accélérations et décélérations soudaines), enclencha rapidement la marche arrière le plus rapidement possible afin de venir en aide à...................., il ne sais pas justement. La chaîne venant justement de céder, le C15 n'étant pas ###çus pour rouler a une telle vitesse, son pilote guegoy perdt complètement le controle de son véhicule et gare au dégats, alors que la voiture de clairette, viens de passer d'une tractions de 2 voitures à plus qu'une seule maintenant (en fait, je ne me rappelle plus comment s'appelle ce phénomène, lol) et elle aussi perd complètement le contrôle de sa voiture.

Que faire ????

JPS31800 semble trop loin pour venir en renfort, il ne reste plus qu'une seule chose a faire s'accrifier la Viper afin d'empêcher la subaru et le C15 de venir ce percuté et avoir de grave dégats. En prenant cette décision, Nico prends de très gros risque pour venir en aide à 2 pilotes !

Qu'elle en sera le sors, alors que la Viper approche en marche arrière vers les 2 voitures en difficulté ?

#99 ti2000

ti2000

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 522 posts
  • Véhicule(s) :Audi A6 2.6E V6

Posted 01 October 2007 - 10:47

et là c'est le drame...

vvvVvVVvVVVRVRRORVOOLOROLORLORlorOlrooloomoomlrommmm

Une A6 venue de nul part vient de laisser sur place tous les concurent !!! son bruit doux et profond déchire l'air chaud de la piste !! on apercoit à peine les phares arrière de la voit.. heu du monstre qui séloigne dans la brume d'un freinage tardif...
Image IPB

#100 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 posts

Posted 02 October 2007 - 10:18

et là c'est le drame...

vvvVvVVvVVVRVRRORVOOLOROLORLORlorOlrooloomoomlrommmm

Une A6 venue de nul part vient de laisser sur place tous les concurent !!! son bruit doux et profond déchire l'air chaud de la piste !! on apercoit à peine les phares arrière de la voit.. heu du monstre qui séloigne dans la brume d'un freinage tardif...

Alala !!!!!! Qu'elle manque de fair play de notre ami ti2000.
Nico appercevant l'Audi A6 alors qu'il est en marxche arrière lui avait fais appelle de phare afin de lui demander de l'aide pour séparer la subaru et le C15.

Lorsque soudain l'accident eu lieu......
images.jpg
Le C15 semble toucher, mais il peut rentrer au stand, mais quand est-il de la Subaru ?

Image IPB
La voici perché sur des cables électriques, c'est encore un coup de clairette ça, on reconnait bien son style :lol:
Je pense qu'elle aura un peut de difficulté à sortir de là !

Quand à la Viper, elle se rouve sur le bas coté, moteur à l'arrêt sans aucun signe de vie !!!!
Image IPB

Lorsque soudain....

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users