Aller au contenu


Photo
- - - - -

Course en direct


105 réponses à ce sujet

#41 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 05 February 2005 - 16:51

Trouvant les gestes de clairette intolérables, le directeur de course ordonna à clairette de rentrer au stands démonter les armes sur la Subaru, sinon, clairette risquerais une très forte amande et une interdiction définitive de rouler sur circuit !

(T'as vraiment pas de bol :rolleyes: , :rire: )
:blbl:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#42 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 05 February 2005 - 18:46

sans rancune clairette rentre au stand tandis que draco tente de se dépatouiller de son filet :rolleyes:

c'est donc.. Oo mais c'est la r25 qui a pri la tête ! faut dire qu'il reste plus beaucoup de concurrent avec la zx qui change ses poves pneus, la primera emêler dans son filet et la sub en train de se faire démonter ! :P

ooooo mais j'ai oublier le disco qui semble toujours aussi..comment dire.. toujours aussi sans pilote :rire: et aussi la bravo qui, euh, ben qui est toujours aussi folle (elle est pas aider avec son pilote :rolleyes: )

#43 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 07 February 2005 - 19:06

La Renault est enfin à la première place devant...., euh......, devant la zx aux stands ainsi que la Subaru !

Mais il est temps que la R25 rentre aux stands, alors que Draco et son filet, n'est pas qu'une vieille histoire et que la Subaru reviens sur la piste, suivit dans les rétros par la zx qui n'a pas encore avaler la "blague" den ça jeune pilote :buzz: !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#44 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 07 February 2005 - 19:37

et oui que voulez vous, c'est ça la jeunesse, besoin de se défouler :P bon c'est vrai qu'avec un basooka, elle y est pas aller de main morte mais bon !

la sub est en tête et on peut voir que le démontage des armes a ses bons côtés : elle est toute légère ! oooooo mais elle, elle, elle, elle vole !!!!!!!!! ouawwwwww quel magnifique envolée de clairette (c'est le cas de le dire !) qui semble tellement émerveillée par son plané qu'elle oublie de piloter... et PAN PAF POUF, les spots de la piste en pleine face ! atterissage plutôt violent sur... au nonnnn elle file droit sur la zx !!!!! j'veux pas voir çaaaaaa :peur: naaannnnnnnnn :peur: nannnnnnnnn :help: naaaaaaannnnnnnnnnnnnn :ph34r:
PAAAAAAAAAAAAAFF CHRAAAAAAK POUF PIF PJQFPHAB !!! mon dieu quel carnage, la sub et la citroën sont indifférenciables tellement le choc a été violent !

raaa nonnnnnn, la safety car est toujours coincée sous son rocher et ne peut intervenir !

et viiiiiiiiouuuuuuuuuuumm viiiiiiiiouuuuuuummmmmmmmm la r25, la primera, la bravo et le disco fonce vers l'accident ! quelle belle preuve de solidarité mes amis ! mais, mais, oh non quelle déception ! les 4 concurrents passent ac coté et profitent de ce crash pour prendre la tête !! :ph34r:

#45 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 07 February 2005 - 20:17

Le pilote de la R25 était trop concentré sur la Primera, qui comptait le prendre à l'intérieur, qu'il n'a pas apperçus l'accident immédiatement !

Tout a coup :o :peur: ......



...... des flammes sortants de l'une des 2 voitures accidentés, voir peut-être même des 2 fit leurs apparitions !

Prenant son courage à 2 mains, le jeune pilote fit demi-tours et fonça vers le lieux de l'accident !
Jullien avait été projeté de la zx, il était hors de danger aux cas ou les 2 voitures exploserait. Mais clairette était, quand à elle, bloquée au niveau de son pied droit, coissé derrière une pédale.
Il fallait faire vite, les flamme commençais à atteindre le réservoir !
Nico, retourna à sa voiture et resortie avec un extincteur et parvint à métriser les flamme !

2 minutes après, clairette était sain et sauf !

Que va t-il se passer, jullien et clairette vont-ils prendre leurs mulet (c'est la voiture de remplacement) ? Ou bien, seulement l'un des 2 ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#46 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 07 February 2005 - 20:54

Le pilote de la R25 était trop concentré sur la Primera, qui comptait le prendre à l'intérieur, qu'il n'a pas apperçus l'accident immédiatement !

Tout a coup :o  :peur: ......



...... des flammes sortants de l'une des 2 voitures accidentés, voir peut-être même des 2 fit leurs apparitions !

Prenant son courage à 2 mains, le jeune pilote fit demi-tours et fonça vers le lieux de l'accident !
Jullien avait été projeté de la zx, il était hors de danger aux cas ou les 2 voitures exploserait. Mais clairette était, quand à elle, bloquée au niveau de son pied droit, coissé derrière une pédale.
Il fallait faire vite, les flamme commençais à atteindre le réservoir !
Nico, retourna à sa voiture et resortie avec un extincteur et parvint à métriser les flamme !

2 minutes après, clairette était sain et sauf !

Que va t-il se passer, jullien et clairette vont-ils prendre leurs mulet (c'est la voiture de remplacement) ? Ou bien, seulement l'un des 2 ?

Voir le message


ouf, plus de peur que de mal pour ce terrible accident !

clairette, fidèle à sa marque fétiche en fourche une subaru justy :buzz: au volant de ça 1490 de cylindrée, d'une puissance de 99 chevaux et d'une vitesse maxi de 165 km/h, clairette repart sur le circuit... :lol:

c'est à la traîne quelle peine à suivre ses concurrents tandis que le brave et courageux (faut bien ça ! :lol: )pilote de la r25 repart lui aussi dans la course !
le disco toujours sans pilote se prend un ptit cailloux au milieu de la piste et part en tonneaux :rolleyes:
Pendant ce temps, le pilote de la zx se résoud à piloter une ax...

:voiture:

#47 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 07 February 2005 - 21:10

clairette, fidèle à sa marque fétiche en fourche une subaru justy :buzz:  au volant de ça 1490 de cylindrée, d'une puissance de 99 chevaux et d'une vitesse maxi de 165 km/h, clairette repart sur le circuit... :lol:

Voir le message

Oulala, ça ne rigole plus :rolleyes: !
:rire:

La course est donc repartie, et on apprends que le Safety Car s'est enfin libéré du rocher, mais je crains qu'il est trop tard pour intervenir sur l'accident !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#48 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 09 February 2005 - 00:44

Grace a son extincteur et a son courage,nico vient de sauver les deux "épaves" du moins partiellement des flammes.

Jullien a une magnifique idée:ayant été mécano cher citroen dans une vie antèrieur,il se met a récupérer des pièces encore intactes de la sub et les assemblent sur sa zx!
Il lui piquent ses jantes son bécquet , son autoradio et se prépare a reprendre cette course folle!
Mais il s'aperçois que son moteur tourne sur un seul cylindre(dur dur pour un v4).
Il demande a clairette de lui filer son moteur mais celle-ci n'est pas très convaincue et l'envoie balader!
Jullien véxé reprend la course malgré sa zx défaillante et tente bien que mal a rattraper ses concurrents.(je m'en fou je lui ai quand meme piqué ses jantes :blbl: )

#49 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 09 February 2005 - 19:19

Grace a son extincteur et a son courage,nico vient de sauver les deux "épaves" du moins partiellement des flammes.

Jullien a une magnifique idée:ayant été mécano cher citroen dans une vie antèrieur,il se met a récupérer des pièces encore intactes de la sub et les assemblent sur sa zx!
Il lui piquent ses jantes son bécquet , son autoradio et se prépare a reprendre cette course folle!
Mais il s'aperçois que son moteur tourne sur un seul cylindre(dur dur pour un v4).
Il demande a clairette de lui filer son moteur mais celle-ci n'est pas très convaincue et l'envoie balader!
Jullien véxé reprend la course malgré sa zx défaillante et tente bien que mal a rattraper ses concurrents.(je m'en fou je lui ai quand meme piqué ses jantes :blbl: )

Voir le message

oui mais le flat four de clairette semble encore en état, alors il semblerait judicieux qu'elle...ooo mais elle me devance : elle monte le flat four de l'impreza sur la pitite justy !!


ps : jullien j'avais décidé un peu plus haut que tu prendrais une ax ! espèce de tricheur eh lol :blbl:

#50 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 March 2005 - 15:01

bah alors ? zetes tous en panne d'essence ?

bah moi j'suis à la 1ère place en attendant hein :buzz:

#51 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 27 March 2005 - 17:06

bah alors ? zetes tous en panne d'essence ?

bah moi j'suis à la 1ère place en attendant hein  :buzz:

Voir le message

Tu as parlais trop vite, je me suis arrêté pour refroidir un peu le moteur, les pneus et les freins, mais surtout pour vous laisser de l'avance !

C'est bon, je repart enfin ! :voiture:
(Surveille bien t'es retros clairette) !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#52 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 March 2005 - 17:09

:bravo: bon ben moi jme lasse de ma justy là, je vais m'acheter une imprezde rechange et je reviens :P

#53 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 March 2005 - 17:24

:bravo: bon ben moi jme lasse de ma justy là, je vais m'acheter une imprezde rechange et je reviens :P

Voir le message

et voilà c'est tout trouvé :

Image IPB

je me suis offerte l'impreza édition limitée Solberg :cool:

#54 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 27 March 2005 - 18:49

Je remarque que vous n'arrivez pas à suivre, je vais laisser ma Renault et je vais prendre ma ptite Viper GTR !


Image IPB
La Classe ! :cool: B)

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#55 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 March 2005 - 18:53

mouai, même pas peur !

j'suis partie on m'arrete plus ! :ph34r: et hop balançage de cailloux sur les concurrents :buzz: :rire: :blbl:

#56 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 28 March 2005 - 18:16

mouai, même pas peur !

j'suis partie on m'arrete plus !  :ph34r: et hop balançage de cailloux sur les concurrents :buzz:  :rire:  :blbl:

Voir le message

Aiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

J'ai un caillou dans l'oeil ! :angry:
lol :rire:

C'est bon, je suis passé à travers, aucun dégât !

Mais que vois-je sortir des stands, la Lada qui viens juste de faire une queue-de poisson à clairette qui perd le controle de sa subaru et finit dans les graviés !
Arrivera-t-elle à s'en sortir.....

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#57 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 March 2005 - 18:20

ce ne sont pas des graviers qui vont arrêter la subaru de clairette ! et oui avoir une berline intégrale peut s'avérer très utile et en moins de 2 l'impreza retrouve le droit chemin sans oublier d'envoyer la lada dans le décor :buzz:

#58 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 18 February 2006 - 02:00

Tandis que Nico et Sub se battait pour prendre la tete de la course, alx revenait sur eux avec une vitesse incroyable a bord de sa Enzo pourtant avec des pneus Dur (Bah oui, comme ça je ferait moins de ravitaillement :buzz: )

Quel superbe Enzo rouge Ferrari (ben voyons :lol: ) avec d'enormes jantes alu

AIEEEE

ACCROCHAGE ENTRE NICO ET SUB, NICO PRENAIT UNE EPINGLE EN TETE, LORSQUE SUB TENTA DE LE DEPASSER D'UNE MANIERE QUASI SATOSIENNE ( eu, je parle de sato de la F1 :buzz: )

ET ALX QUI ROULE SUR UN MORCEAU DE LA SUBARU DE SUB ( :buzz: ), il y creve malheuresement son pneu avant droit...

Tout le monde s'arrete aux stand, nico et sub pour changer de voiture (pas de reglement, ça fait le enieme changemant de voiture :peur: ) alx pour les pneu et le plein, il fut imiter par les autres concurents...

resumons l'odre des voitures derrieres le space car:

1 er alx
quelques concurents.... (j'espere qu'il y en a qui vont jouer le jeu....)
avant derniere sub, dernier nico
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!

#59 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 18 February 2006 - 09:01

resumons l'odre des voitures derrieres le space car:

Le space car ? :lol: Il distribue son herbe a tous les concurents ?? :buzz:
c'est pour ça que cette course est sans fin ici :lol: :rolleyes:

Beau déterrage en tout cas !! :blink:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#60 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 18 February 2006 - 12:22

j'sais plus comment on dit alors chut, choisi une voiture et ROULE :lol:
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)