Course en direct
Posté 05 February 2005 - 16:51
(T'as vraiment pas de bol , )
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 February 2005 - 18:46
c'est donc.. Oo mais c'est la r25 qui a pri la tête ! faut dire qu'il reste plus beaucoup de concurrent avec la zx qui change ses poves pneus, la primera emêler dans son filet et la sub en train de se faire démonter !
ooooo mais j'ai oublier le disco qui semble toujours aussi..comment dire.. toujours aussi sans pilote et aussi la bravo qui, euh, ben qui est toujours aussi folle (elle est pas aider avec son pilote )
Posté 07 February 2005 - 19:06
Mais il est temps que la R25 rentre aux stands, alors que Draco et son filet, n'est pas qu'une vieille histoire et que la Subaru reviens sur la piste, suivit dans les rétros par la zx qui n'a pas encore avaler la "blague" den ça jeune pilote !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 07 February 2005 - 19:37
la sub est en tête et on peut voir que le démontage des armes a ses bons côtés : elle est toute légère ! oooooo mais elle, elle, elle, elle vole !!!!!!!!! ouawwwwww quel magnifique envolée de clairette (c'est le cas de le dire !) qui semble tellement émerveillée par son plané qu'elle oublie de piloter... et PAN PAF POUF, les spots de la piste en pleine face ! atterissage plutôt violent sur... au nonnnn elle file droit sur la zx !!!!! j'veux pas voir çaaaaaa naaannnnnnnnn nannnnnnnnn naaaaaaannnnnnnnnnnnnn
PAAAAAAAAAAAAAFF CHRAAAAAAK POUF PIF PJQFPHAB !!! mon dieu quel carnage, la sub et la citroën sont indifférenciables tellement le choc a été violent !
raaa nonnnnnn, la safety car est toujours coincée sous son rocher et ne peut intervenir !
et viiiiiiiiouuuuuuuuuuumm viiiiiiiiouuuuuuummmmmmmmm la r25, la primera, la bravo et le disco fonce vers l'accident ! quelle belle preuve de solidarité mes amis ! mais, mais, oh non quelle déception ! les 4 concurrents passent ac coté et profitent de ce crash pour prendre la tête !!
Posté 07 February 2005 - 20:17
Tout a coup ......
...... des flammes sortants de l'une des 2 voitures accidentés, voir peut-être même des 2 fit leurs apparitions !
Prenant son courage à 2 mains, le jeune pilote fit demi-tours et fonça vers le lieux de l'accident !
Jullien avait été projeté de la zx, il était hors de danger aux cas ou les 2 voitures exploserait. Mais clairette était, quand à elle, bloquée au niveau de son pied droit, coissé derrière une pédale.
Il fallait faire vite, les flamme commençais à atteindre le réservoir !
Nico, retourna à sa voiture et resortie avec un extincteur et parvint à métriser les flamme !
2 minutes après, clairette était sain et sauf !
Que va t-il se passer, jullien et clairette vont-ils prendre leurs mulet (c'est la voiture de remplacement) ? Ou bien, seulement l'un des 2 ?
Posté 07 February 2005 - 20:54
Le pilote de la R25 était trop concentré sur la Primera, qui comptait le prendre à l'intérieur, qu'il n'a pas apperçus l'accident immédiatement !
Tout a coup ......
...... des flammes sortants de l'une des 2 voitures accidentés, voir peut-être même des 2 fit leurs apparitions !
Prenant son courage à 2 mains, le jeune pilote fit demi-tours et fonça vers le lieux de l'accident !
Jullien avait été projeté de la zx, il était hors de danger aux cas ou les 2 voitures exploserait. Mais clairette était, quand à elle, bloquée au niveau de son pied droit, coissé derrière une pédale.
Il fallait faire vite, les flamme commençais à atteindre le réservoir !
Nico, retourna à sa voiture et resortie avec un extincteur et parvint à métriser les flamme !
2 minutes après, clairette était sain et sauf !
Que va t-il se passer, jullien et clairette vont-ils prendre leurs mulet (c'est la voiture de remplacement) ? Ou bien, seulement l'un des 2 ?
ouf, plus de peur que de mal pour ce terrible accident !
clairette, fidèle à sa marque fétiche en fourche une subaru justy au volant de ça 1490 de cylindrée, d'une puissance de 99 chevaux et d'une vitesse maxi de 165 km/h, clairette repart sur le circuit...
c'est à la traîne quelle peine à suivre ses concurrents tandis que le brave et courageux (faut bien ça ! )pilote de la r25 repart lui aussi dans la course !
le disco toujours sans pilote se prend un ptit cailloux au milieu de la piste et part en tonneaux
Pendant ce temps, le pilote de la zx se résoud à piloter une ax...
Posté 07 February 2005 - 21:10
Oulala, ça ne rigole plus !clairette, fidèle à sa marque fétiche en fourche une subaru justy au volant de ça 1490 de cylindrée, d'une puissance de 99 chevaux et d'une vitesse maxi de 165 km/h, clairette repart sur le circuit...
La course est donc repartie, et on apprends que le Safety Car s'est enfin libéré du rocher, mais je crains qu'il est trop tard pour intervenir sur l'accident !
Posté 09 February 2005 - 00:44
Jullien a une magnifique idée:ayant été mécano cher citroen dans une vie antèrieur,il se met a récupérer des pièces encore intactes de la sub et les assemblent sur sa zx!
Il lui piquent ses jantes son bécquet , son autoradio et se prépare a reprendre cette course folle!
Mais il s'aperçois que son moteur tourne sur un seul cylindre(dur dur pour un v4).
Il demande a clairette de lui filer son moteur mais celle-ci n'est pas très convaincue et l'envoie balader!
Jullien véxé reprend la course malgré sa zx défaillante et tente bien que mal a rattraper ses concurrents.(je m'en fou je lui ai quand meme piqué ses jantes )
Posté 09 February 2005 - 19:19
oui mais le flat four de clairette semble encore en état, alors il semblerait judicieux qu'elle...ooo mais elle me devance : elle monte le flat four de l'impreza sur la pitite justy !!Grace a son extincteur et a son courage,nico vient de sauver les deux "épaves" du moins partiellement des flammes.
Jullien a une magnifique idée:ayant été mécano cher citroen dans une vie antèrieur,il se met a récupérer des pièces encore intactes de la sub et les assemblent sur sa zx!
Il lui piquent ses jantes son bécquet , son autoradio et se prépare a reprendre cette course folle!
Mais il s'aperçois que son moteur tourne sur un seul cylindre(dur dur pour un v4).
Il demande a clairette de lui filer son moteur mais celle-ci n'est pas très convaincue et l'envoie balader!
Jullien véxé reprend la course malgré sa zx défaillante et tente bien que mal a rattraper ses concurrents.(je m'en fou je lui ai quand meme piqué ses jantes )
ps : jullien j'avais décidé un peu plus haut que tu prendrais une ax ! espèce de tricheur eh lol
Posté 27 March 2005 - 17:06
Tu as parlais trop vite, je me suis arrêté pour refroidir un peu le moteur, les pneus et les freins, mais surtout pour vous laisser de l'avance !bah alors ? zetes tous en panne d'essence ?
bah moi j'suis à la 1ère place en attendant hein
C'est bon, je repart enfin !
(Surveille bien t'es retros clairette) !
Posté 27 March 2005 - 18:49
La Classe !
Posté 28 March 2005 - 18:16
Aiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!mouai, même pas peur !
j'suis partie on m'arrete plus ! et hop balançage de cailloux sur les concurrents
J'ai un caillou dans l'oeil !
lol
C'est bon, je suis passé à travers, aucun dégât !
Mais que vois-je sortir des stands, la Lada qui viens juste de faire une queue-de poisson à clairette qui perd le controle de sa subaru et finit dans les graviés !
Arrivera-t-elle à s'en sortir.....
Posté 18 February 2006 - 02:00
Quel superbe Enzo rouge Ferrari (ben voyons ) avec d'enormes jantes alu
AIEEEE
ACCROCHAGE ENTRE NICO ET SUB, NICO PRENAIT UNE EPINGLE EN TETE, LORSQUE SUB TENTA DE LE DEPASSER D'UNE MANIERE QUASI SATOSIENNE ( eu, je parle de sato de la F1 )
ET ALX QUI ROULE SUR UN MORCEAU DE LA SUBARU DE SUB ( ), il y creve malheuresement son pneu avant droit...
Tout le monde s'arrete aux stand, nico et sub pour changer de voiture (pas de reglement, ça fait le enieme changemant de voiture ) alx pour les pneu et le plein, il fut imiter par les autres concurents...
resumons l'odre des voitures derrieres le space car:
1 er alx
quelques concurents.... (j'espere qu'il y en a qui vont jouer le jeu....)
avant derniere sub, dernier nico
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Posté 18 February 2006 - 12:22
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 DDirection |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
|
Mini ONE, problème de direction au braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dagmey |
|
||
Direction
Système de directionDirection |
Comment ça marche | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)