Course en direct
Posté 30 January 2005 - 18:00
Mais que fait le copilote de la Nissan Primera resté sur le bas coté? Il faut du feu? Quoi? Des braises?
Tu métonnes! Comme on pouvait s'y attendre, voici le pilote de la Primera qui arrive et qui sort... une caisse de sardines.
Bien sur, vous allez voir que... C'est pas vrai! Et oui, tous les autres concurents se sont aussi arrêtés pour casser la croute avec les portugais de la japonaise.
Bon, il est 12h15, c'est l'heure de la bouffe, à vous les studios.
(hors antenne):
Mais qui m'a collé sur cette course à deux balles? Je vais en tuer un! C'est du n'importnawak!!!!!!
Quoi? Ils m'invitent à manger une sardine? C'est gentil... J'arrive...
Posté 30 January 2005 - 18:08
collaborteur :(hors antenne):
Mais qui m'a collé sur cette course à deux balles? Je vais en tuer un! C'est du n'importnawak!!!!!!
Quoi? Ils m'invitent à manger une sardine? C'est gentil... J'arrive...
- c'est les risques du métiers mon ptit gars, on t'avais prévenu, bon la course reprend dans, euh, bah, quand ils seront prêts !
Posté 30 January 2005 - 18:27
Après que les participant aient fait un petit som, ils sont maintenant près à reprendre la piste !
Les 5 feux s'allument un par un,
5, 4, 3, 2, 1, les feux s'éteignent, 0, et c'est repartie !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 30 January 2005 - 18:36
et c'est reparti !!!!!!! ce sera une course inoubliable ! alors voyons voir, récapitulons, nous avons au départ la primera, l'impreza, la R25, la zx, la bravo (encore en état ?), le disco (sans pilote ) et euh, ah non, pas de lada
oulaaaaaaa mais ils sont dja tous parti ! c'est superbe, tous à la même vitesse, sincro, quel chorégarphie magnifi..OH nan, j'ai parlé trop vite, on avait oublié l'hippopotame ! il est encore là ! ouf, entre deux bouché de sardine le pilote de la primera esquive, et vla gauche droite gauche, tout le monde s'en sort indeme, pfiou que d'émotions ! et c'est....... la zx qui reprend la tete ...ettttttt.... nan j'ai rien dit, c'est la bravooooo et non encore raté ! ah, mais qu'est ce qu'ils font encore ?! tout le monde s'arrete !
ah, d'accord, mon dieu quelle solidarité, tous nos concurrents se mobilisent pour bouger le gros rochers qui avait valu le massacre de l'impreza ! aller oooooo hisssseeeeeee ooooooooo hisssssseeee ! BOUM BADABOOM ! oh, des cris, oops, je crois que...et oui...le rocher a atteri sur la safety car !
ouaaaaaaaaa pas content du tout le chef de piste !!!!!!!!
vite fait bien fait tout le monde repart dans son bolide pour échapper à la colère du chef !
Posté 30 January 2005 - 19:19
Mais le canari fou se retrouve vite en avant-dernière position juste devant le Disco tracteur car sa voiture est touchée on le sait, par la jeune Clairette !
Ah ! Ca y est ! Le voilà qui rentre au stand !
[1 minutes plus tard]
Comment est-ce possible, la Bravo est comme neuves, les parechocs ont été changé, le moteur tourne ! Quel organisation ces italiens !!
Et la bravo reprend la piste... Juste sous le nez de l'Impreza qui apparait au bout de cette magnifique ligne droite... Mais ! Que fait-il ?!!! Mon Dieu !!!! Le canari fou pour se venger donne un brusque coup de volant obligeant Clairette à une esquive à vive allure, mais son manque d'expérience l'envoi directement en tête-à-queue, et la 25 qui arrivait derrière à toute vitesse ne peut l'éviter c'est le drame !!! Les deux voitures sont arrêtées sur la bas côté tandis que la Bravo continu pied au plancher sa route...
Les concurrents vont-ils pouvoir repartir ? C'est pour l'instant un grand mystère... Tout ce stress me donne soif.
- STUDIO ! Un coup de rouge, j'ai soif !
Posté 30 January 2005 - 19:36
clairette se vois obligé d'abandonner quelques instant, aux côtés de nico, tous deux victime de la rage du canari fou !
et c'est avec regret que j'apprend que la sub attendra une semaine avant de recourir et oui, les dégâts sont trop important pour continuer, elle est obligé de partir la faire réparer en belgique
mais la course continue, et que....que....que vois-je ??
Posté 30 January 2005 - 20:12
C'est bien le pilote de la Primera qui est entrain de dépasser la Bravo!!!!!!
Il lui fait l'intérieur du virage!!! Magnifique!!!!!
Mais... heu... qu'est-ce qu'il fait?
Non! Si! Non! Si! Non! Il peut pas! Il peut pas mais il le fait!!!!!
Il verse toute une caisse de morue salée devant les roues de la Bravo qui ne peut les évité!!!! Et c'est le drame!!!! Une morue c'est enfichée dans l'admission d'air de la Bravo qui ne peut continuer dans ces conditions!!!!!! C'est vraiment très bas comme attitude.
Mais le Canari Fou ne s'avoue pas vaincu et sort un troublon de sous son siège et... Il tire sur la Primera à coup de boulettes de bolognèse!!!! C'est dangereux ça monsieur!!!!!!
Une des boulettes fait mouche sur la roue arrière gauche de la Primera que son pilote ne peut plus contrôler et c'est la dérive incontrolée direction...
Ah-la-la-la-la-la-la!!!!!! C'est vraiment pas de chance!!!!! Droit sur les graviers!!!!!!
Posté 30 January 2005 - 20:49
... mais non, la R25 s'arrêta juste au bord de la piste et grâce à une sengle il arrive à tirer la Primera !
Tandis que la canari fou continu sa route, comme si de rien n'étaient !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 30 January 2005 - 21:57
En effet, un pigeon vient de lacher une grosse chiure qui a aveuglé soudainement l'Italien ! C'est pas de chance, celui-ci finit au Bac à gravier... Le voilà en train de poussé son bolide opur le sortir de là... Heureusement l'Italienne est légère ! Mais s'en sortira-t-il tout seul ?
Posté 31 January 2005 - 10:58
Quel bel esprit de sportivité ce pilote a la marque aux chevrons!!
Mais ne nous endormons pas sur nos lauriers,la course continue,la primera et r25 ont repris la tete de la course mais ils sont talonnés de tres pres par la bravo et la zx!
Cette derniere tombe une vitesse et laisse le canarie fou sur place,il se rapproche désormais de la nissan et lui fait des appels de phares car celle-ci n'avance guère.
La zx s'apprète a la dépasser lorque soudain des motars en uniforme,oui oui,la police a deux roues demande a la zx de s'arreter pour un controle innopiné!!
MAIS OU SOMMES NOUS?Les flics addressent un procès verbal au pilote chevronné pour pneus défaillants(faut dire qu'il attaque!!)et excès de vitesse sur circuit!!Incroyable la primera garde donc l'avantage mais a réduit bien que déja faible sa vitesse de peur de se retrouver dans le meme cas de figure que la zx!
Posté 31 January 2005 - 11:29
C'est alors que pilote Draco ouvre sa fenêtre et qu'un poil de bouc Portuguais atteris dans la bouche grande ouverte du canari fou. Selui-ci manque de s'ettoufer et doit donc ralentir ! Il a l'air furieux l'Italien, on l'entend pester "ké cé ké cé ké ces portuguèsqui né savent pas conduire ?!!!"
Et le voilà repartit à toute allure pour rattraper la Primera...
Posté 31 January 2005 - 19:20
Posté 31 January 2005 - 19:54
le pilote de la r25(nico c'est lui )prend une pénalité de 2 mn d'arret car depuis le début de la course il voit une bx alors qu'il n'y en pas!!!!!!!!!!!!!!!
je rappelle que la police peut a tout moment intervenir,attention a la conduite en ébrieté ou a la consommation de stupéfiants!
Posté 02 February 2005 - 14:32
Malheureusement pour lui, il c'est avéré que le directeur de course, après cette fait agrésser il y a quelque mois, avait pris des cours de boxe anglaise !
Pendant ce temps, la zx, la Primera et le canari fou ce dispute la tête, tandis que la disco continue sa route (toujours sans pilote ), comme ci de rien n'était !
La Primera semble avoir des problèmes, enfin plutôt son pilote qui semble avoir du mal à voir la route ( ), la zx en profite et soudain...
TRIIIT !!!!!!!!!!!!
... les motards font signe à la zx de s'arrêté sur le côté. Il s'emblerai que le pilote de la zx aurait doublé sur une ligne continu ( c'est pour les 2 min) !
Les 2 minutes viennent de s'écouler, la Renault sort enfin des stands...
Posté 04 February 2005 - 17:53
oulallala elle fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissement (qui a dit que j'avais les chevilles qui enflaient ? )
etttttttttt quel superbe course poursuite, la subaru rattrape à une vitesse mémorable, les 3 voitures de têtes ! ettttttttt PAN PAN PAN, la pilote sort le basooka et crève avec une précision incroyable (faut le faire avec un bazooka quand même ) les 2 pneus arrières de la zx qui se voit contrainte de rendre une petit visite au stand
Posté 05 February 2005 - 14:24
/!\ information du commissaire de course:
le pilote de la r25(nico c'est lui )prend une pénalité de 2 mn d'arret car depuis le début de la course il voit une bx alors qu'il n'y en pas!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle de celle-ci :
Posté 05 February 2005 - 16:40
et oui la primera prend la tête suivi de la..ooooooooooo mais qu'est ce que c'est que ça ??? regardez moi cette magnifique voiture, ooooooo mais ouiiiiii c'est le retour de clairette avec une subaru plus en forme que jamais !!!!!!!
oulallala elle fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissement (qui a dit que j'avais les chevilles qui enflaient ? )
etttttttttt quel superbe course poursuite, la subaru rattrape à une vitesse mémorable, les 3 voitures de têtes ! ettttttttt PAN PAN PAN, la pilote sort le basooka et crève avec une précision incroyable (faut le faire avec un bazooka quand même ) les 2 pneus arrières de la zx qui se voit contrainte de rendre une petit visite au stand
La zx rentre sur les jantes tandis que la Subaru (toute neuve) visait la R25 avec son basooka, la R25 se plaça juste derrière la Primera pour avoir l'inspiration, et c'est maintenant Draco qui ait dans la visière de la Subaru, etttt CLIC CLIC, plus de munition !
Oufffffff !!!!!!!!!!!
Posté 05 February 2005 - 16:44
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 DDirection |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
|
Mini ONE, problème de direction au braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dagmey |
|
||
Direction
Système de directionDirection |
Comment ça marche | Stepquest |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)