Aller au contenu


Photo
- - - - -

Course en direct


105 réponses à ce sujet

#1 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 January 2005 - 20:06

nico tu vas déjà connaître : c'est comme les courses de dm t'rappelle ? :D
donc chacun fait comme il le sent, suffit d'y croire !
et avec de la volonté, vous verrez, on aura même des spectateurs dans les gradins !

3


2


1


0 :voiture:

et voilà, quel magnifique départ ! la seule concurrente a pris la première place :D
et oui l'impreza de clairette s'est lancée !
mon dieu quelle maîtrise du véhicule ( :lol: ), vrombissent du moteur, encouragement de la foule, c'est superbe :D

mais, mais, mais que vois je ?? serait-ce un autre concurrent qui se lance à sa poursuite ?

#2 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 29 January 2005 - 21:02

En effet, un concurent surprise en groupe N avec une... non! C'est pas possible! Et pourtant, c'est une Nissan Primera privée.

Et voilà, le comissaire de course vient de donner le départ.
Ce concurent portugais est parti comme une flêche! C'est tout bonnement incroyable!

Mais aura-t-il une chance face aux ténors de la catégorie et leurs 4 roues motrices?

#3 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 January 2005 - 21:12

le japon semble vouloir s'imposer avec toujours en tete subaru et en seconde place nissan !

sous les cris du publics, nos 2 concurrents s'élancent à toute vitesse, mais, oh mon dieu, la subaru semble en difficulté, elle part en tete à queue :ph34r:
la primera en profite, elle double, quel supsense, quel stress intense ! revoilà l'impreza, qui repart à la poursuite de sa concurrente ! :voiture:

Oo mais serait-ce une lada qui entre sur la piste ?
oui c'est bien une lada ! ah, on me signale un petit problème technique, bon, tant pis, la lada rentre au garage après 10 m de course :ph34r:

#4 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 29 January 2005 - 23:06

OH-la-la-la-la!!!!! Crevaison pour la Primera!!!!

C'est vraiment pas de chance pour les pauvres privés! Déjà qu'ils sont loin d'avoir les moyens d'une écurie officielle...

Et voilà le pilote qui fouille dans son coffre pendant que son copilote regarde filer au loin une 2cv WRC du team Citroën.

Mais que fait-il? Que fait le pilote de la Nissan Primera? Mais... mais... il siffle une bibine? En plein rallye? Et le copilote qui drague une spectatrice.... :huh:

Mon dieu, sont pas près de franchir la ligne d'arrivée. :endesaccord:

#5 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 30 January 2005 - 02:25

Ecoutez,ECOUTEZ!!N'entendez vous pas

ce bruit,non,non ce n'est pas le ronronnement d'un v8,ni celui d'un v6!

Mais oui,c'est le bruit du v4 de la zx 1,9l d du talentueux pilote qui se prénomme

jullien,incroyable,alors que plus personne ne l'attendai,(il avait raté son départ

parcequ'il expliquait gentillement a clairette comment ne pas plier sa sub avant la

fin du premier tour et celle ci en a profitée pour prendre le départ en douce).

Pour l'équipage nissan,la course s'annonce tres difficile,mais que cette course risque d'etre passionnante!! :voiture: :rolleyes: :voiture: :blbl:

#6 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 09:47

(il avait raté son départ

parcequ'il expliquait gentillement a clairette comment ne pas plier sa sub avant la

fin du premier tour et celle ci en a profitée pour prendre le départ en douce).


(no comment <_< lol :P )

la sub a donc repris la tête malgré un début de départ de commencement ( :bravo: )de course difficile !

oh mon dieu, incroyable, après un paque de bière, le pilote de la primera reprend la course ! quelle inconscience ! et en plus il oublie son co-pilote pris en pleine séance de draguage ! ce dernier s'élance ventre à terre derrière la primera, en vain !

a noter que depuis l'entrée de la zx c'est plutôt le bordel ( :blbl: )

nos 3 concurrents se livrent une course sans pitié avec à la 3ème place la primera qui zigzag en ligne droite (on s'demande pourquoi :D )

:voiture:

#7 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 30 January 2005 - 10:26

Mais... :blink:

Le pilote Nissan qui fait marche arrière!!!! :o
Oh-la-la!!! Il s'est rendu compte qu'il avait oublié son copilote!!!!!
Mais nous sommes en présence d'amateurs!!!!!! C'est pas possible!!!! Qui m'a pondu un groupe pareil de concurents? :angry:

Bon, ok, je me calme.
Où en étions nous? Ah oui! Alors que le pilote Nissan récupère son copilote, la ZX 1.9l D ratrappe la Subaru de Clairette à une cadence infernale! Incroyable!!! La ZX avec son petit 1.9l D qui claxonne derrière l'Impreza!!!! Bluffant!!!!!!!

Mais où son nos petits nippons? Ah, les voilà! Ils sont en ce moment au check point N°... heu... à 500m du départ... <_<
Mais... mais... C'est tout simplement impossible! Il vient de partir comme une fusée!!! Comme s'il avait été catapulté d'un porte-avions!!!! Mais comment a-t-il fait?!?!?
Heu... on me donne l'information dans mon oreillette... Ah? Tu m'étonnes! Quelle bande de rigolos! Oui... heu... excusez-moi... on vient de m'informer que... heu... en fait il a simplement... heu... enlever le frein à main. :ph34r:

#8 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 10:39

j'en profite pour rappeler que l'utilisation de NOS est strictement interdite...déjà que sans, nos 3 concurrents sont limite dangereux :lol:

et donc sans plus attendre, la nissan ayant repêcher sont co-pilote, repart dans une poursuite infernale !
mon dieu quel course époustouflante, regardez ! mais regardez ! la zx a pris la tête ! et...et...oh non....l'impreza s'est pris un rocher ! mais qui a mis ce rocher au milieu du circuit ?! le par choc défoncé, le moteur fume mais rien en l'arrete, elle repart ! on peut maintenant voir la remontée spectaculaire du 2ème représenatnt du japon ! et oui nissan revient dans la course après quelques péripétie. mais, mais que vois-je ?? il..il..il... le co-pilote a embarqué la spectatrice !

mon dieu si vous m'entendez, faites que tout le monde arrive en 1 morceauuuuu !!!!

attention attention, un autre concurrent se lance sur le piste, oui oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une fiat bravo bleue !

#9 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 30 January 2005 - 10:48

La Bravo bleue a peine élancé zigzague entre les voitures pour se rapprocher de la Nissan... Comment est-ce possible ????????????!!!! :blink:

Il double la Nissan par le bas côté, le pilote de la Nissan n'en reviens, il est sur les fesses !! :lol:

Mais c'est alors que.... Quoi ! Mais que fais-tu ce bonhomme au sang Italien ?!!! :huh: Il s'arrête brusquement dans l'herbe obligeant la Nissan a une manoeuvre d'évitement spectaculaire !!!

Le pilote de la belle Italienne, le canari fou, sors alors de la voiture et... mais ! Que fait-il !!!??!!! Il embarque une jolie commissaire de course au teint Italien à la place du passager !!!!!!

Et il repart en trombe sans run coup d'oeil dans le rétro sous le nez d'un 4x4 !!! Mais qu'est-ce que ce 4x4 fait ici maintenant !!!!

On dirait un tracteur... euh... un Land Rover !
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#10 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 11:00

quel remue ménage ! tandis que la zx est toujours en tête, le canari fou continu ses conneries (excusez moi du terme :lol: ) et la nissan esquive le titi !

le disco peine à partir, pendant que l'impreza, capot fumant, tient bon sa 2ème place

OoooOOoooaAaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que c'est que ce bruit ! chhhhhhhrkkkkkk pouf pouf kriiiiiiiii plaaa kjgho paf ! ah... la lada est de retour... et, oooooo mais elle passe sous le nez du disco !

le duc se laisserai t-il doubler par une lada ?

#11 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 30 January 2005 - 12:44

la zx a maintenant adopté une vitesse de croisière car le rythme endiablé des autres conccurrents restent tout de meme un ton en dessous! :blbl:

Ce dernier se permet meme d'allumer son autoradio ,il écoute du charles aznavour tout en évitant les débris de la sub de clairette(a cause du rocher).

Si si il s'allume meme une clope,ouvre la fenetre et se la pete lorsque soudain.....



IIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BING BANG SCLAP.......... MIAOU

Oh non mais ce n'est pas vrai ,la zx vient de heurté un vieux matous qui se baladait tranquillement,le pauvre,il vient de se loger dans l'alternateur(a la place de la courroie)MIAOUUUU MIAOUUUUUU DIT LE CHAT,pu..... de mer...... dit le pilote agaçé parce qu'il vient de lui arrivé.

Les autres conccurrents arrivent tres fort derrière,la zx se fait doublée,incroyable retournement de situation!!!

#12 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 12:54

et oui merci le chat, l'impreza reprend la place d'honneur bien qu'elle parte en petit morceau (toujours à cause du rocher)

ah, qu'est ce que j'apprend, pour la première fois mesdames et messieurs, la fourgonnette de 30 millions d'amis fait son entrée, elle est comme envoutée et et trace sa route à la poursuite de la zx ! et là, demi tour devant la zx, arret et...pouf la zx pile, le chat atteri dans la fourgonnette, et elle repart comme si de rien n'était !

après cette aventure des moins banale, clairette se voit contrainte de passer au garage (faut dire qu'avec 1 pneu crevé, plus de par brise, plus de par choc, et le moteur qui fume, il était temps !)

pendant ce temps c'est ... Oo mais la primera a repris l'avantage ! elle s'impose devant la zx qui semble avoir les cylindres enrouées (boule de poils de chat dans la gorge)

ah, mais j'allais oublier, la lada est bel et bien là, elle est à 75 km/h et oui c'est le record de vitesse de ce circuit (pour le consrtucteur lada hein) ! les autres n'ont cas bien se tenir !

#13 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 14:44

Les concurrents entrent dans leurs 10ème tours...., mais qui voila, le meilleur pilote du plateau (à peine vantard :D ) arrive, il a fait exprès de laisser autant d'avance sur ses concurrents ! :rolleyes:

Le voici qui sort des stand avec sa nouvelle R25 :voiture: , mais la Lada ne la pas vu arrivé et lui a rentrée dans la c*l !

Nico sort vite de sa monoplace et viens s'expliquer avec le pilote Lada, mais pas avec des mots Image IPB , pendant ce temps clairette en profit pour doubler ce petit monde, tandis que la Primera va faire une petite vidange Image IPB !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#14 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 15:34

le pilote lada étant KO, il ne reste en course que 5 concurrents, bien que le disco soit à la traîne !

ah non pardon, 4 puisque la primera fait sa vidange (c'est vachement l'moment hein :P )

et voilà l'impreza est comme neuve, un ptit passage au garage et le tour est joué ! ooo mais j'apprends que clairette à pris deux passagers en cours de route ! oui oui, il s'agit bien de stéphane sarrazin et petter solberg ! :bravo:

attention au pilote de la renault, je préviens, y'aurau ptete un ptit cailloux sur la route ( :lol: souvenir souvenir :P )

vioummmmmmmmmmmm vioummmmmmmmmmmm ouawou regardez moi ce magnifique 360° de la renault ! ah, on me signale, que ce n'était pas voulu ! (imitation de Panizzi ? :D )

ah j'oubliais, la zx enrouée est toujours dans la course, elle a pris la..euh...oui elle a pris la dernière place derrière la bravo du titi fou !

vrouuuuuuuuuum le disco coupe à travers champ pour se retrouver derrière clairette, sarrazin et solberg (ça en fait du monde !)

ah, la primera a fini sa vidange, elle repart sur la piste ! ah, il me semble que le pilote ait encore oublier son co-pilote, à croire qu'il peut pas l'blairer ! :lol:

#15 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 16:41

Le pilote Lada c'est enfin remis de ses emotions (lol), il va reprendre la piste tandis que le Safety Car sort des stands, ce doit être le rocher sur la piste qui doit dangereux !

Tous le monde est en file endiens derrière le Safety Car, interdiction formelle de dépasser !

Alors que les feux du Safety Car commence à éteindre, la Subaru de clairette roula sur une flaque d'huile, que la bx avait perdu quelque tours auparavant, évitant de peu le rail de sécurité !

Safety_Car.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#16 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 January 2005 - 16:59

oOoOoolalalaaaaaaaaaaaaaaa mais que s'est il passé ??? alors que le safety car s'appretait a rentrer aux stands, dans le dernier virage la Lada qui s'était fait rattraper par tout ce beau monde (bin wai ça se traine vraiment une Lada :lol: :lol: ) a elle aussi fait une jolie pirouette sur la flaque d'huile laissée par la BX.

Le pilote du SC n'a pu éviter le crash, bloquant la piste en partie et mettant hors course la Lada une bonne fois pour toute...

Les autres concurents ont pu éviter de justesse le crash mais que va décider le directeur de course ...............??? :unsure:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#17 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 17:12

Tous les yeux son poser sur le directeur de course, et il agite le drapeau jaune, la course peu continuer, mais encore une fois interdiction de dépasser !
drapeau_jaune.jpg

Tandis que les 2 pilotes sort de leurs épave de voitures, la pilote du Safety viens lui aussi s'expliquer avec le pilote Lada (Image IPB), ce n'est vraiment pas le jours pour le pilote Lada mis KO une seconde fois !

C'est bon, le commissaire agite le drapeau vert, la course reprends, tandis que la bx reviens sur la piste après avoir réparrée son problème de fuite d'huile !
drapeau_vert.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#18 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 30 January 2005 - 17:21

Le canari fou à l'affût du drapeau vert profite de ce moment pour balancer une accélération HALUCINANTE qui laisse sur place le Disco (logique... :P ) mais aussi la pauvre Zx qui peine à se relancer et laisse derrière elle un gros cumulo nimbus tout noir et enfin la 25 du grand pilote de la recontre !!!

Et le voilà en pleine bagarre avec la Subaru de la toute novice Clairette !! Et quelle bagarre mes enfants... Voici un tour de bouclé et on sens déjà que la subaru peine à garder sa 1ère place sous l'assaut de l'Italienne !

Oh mais que vois-je !! L'Italien non content que la demoiselle lui laisse la place lui lance un gros bras d'honneur en la traitant de tous les noms en Italien !! Ce sont vraiment des purs sangs ces italiens !! Clairette, regard fixe dans son rétroviseur se demande bien ce qu'il lui veut celui-là, mais tout à coup......


BING BING BANG !! Clairette qui aurait mieux fait de regarder devant elle, percute un...
... Hypopothame ! :blink: :blink: :blink:

J'apprend à l'instant aux infos locales qu'un hypopotame s'est échappé du jardin des plantes !!! C'est vraiment pas de chance pour clairette qui se retrouve de nouveau avec un parechoc défoncé, un moteur fumant, etc.

Et l'Italien de chanter : "VIVAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAA" non mécontent de ravir la 1ère place à Clairette.... :blbl:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#19 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 17:33

(ptin suffit que je parte une heure ou deux et c'est la fête ! :D )

après cet horrible choc avec l'hippo, clairette sort de sa subaru, mais oh, mon dieu que va t-elle faire ?! elle se met au milieu de la piste ! le canari fou arrive droit sur elle ! ouf, il s'arrete, il descend et s'apprête à jurer en italien quand PAF PAF ET PAF, trois claque de clairette !

étourdi le pauvre italien reste bête tandis que clairette repart sur la piste avec sa subaru ! ah non, elle fait demi -tour ! oulalla elle fonce droit sur la fiat bravo arrêtée sur la piste !!!!!!!!!!! et VLANNNNNN CRAK POUF PIF PAF, trois tonneau et la fiat est dans le décor !

:ph34r:

#20 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 17:56

Le canari fou remonte dans ce qui reste de sa Bravo, mais elle fortement atteinte, il est obligé de rentrer au stand !

Pendant ce temps, la Primera s'arrête sur le côté pour de nouveau une vidange (qu'elle versie ce Draco), mais son co-pilote à préféré rester dans la voiture !

Pendant ce temps, la R25 (pas la voiture de serie, mais la nouvelle monoplace de Renault en F1) rattrappe le groupe de tête, il commence même à chatouiller de pare-choc de clairette, mais la jeune pilote ne se laissera pas faire...

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)