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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#101 p'tit ben

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Posté 26 March 2005 - 00:16

resalut beaucoup de boulot je n'etais pas venu depuis un moment
l'embrayage reglable te permet de reglé l'acroche du moteur
plus de patate si tu sais le reglé
si on monte un carbu de 15 avec une pipe de 15 sur la pipe d'origine de 12
tu trouve sa normal(?)
il te suffit de prendre une lime et de rectifier la pipe d'origine en plastique
sinon petit info si vous chercher des clapet carbone
allé chez peugeot pour 103
rectif:-recouper les capets a la bonne dimension au ciseau(2mn)
-ovalisé les trou a la perceuce(5mn(le temp de trouvé la clé a manderin))
:cool:

#102 vince033

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Posté 26 March 2005 - 10:55

avec mon pocket g recu mé piece racing. g dé ressort d'embrayage apparememy pas "glop,glop" :P é une clavette pour l'allumagec miniscule é ca coute la peau dé rouleau en éspérantque ca marche!!!
O fait fo combien de plein pour un rodage?? :merci:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#103 DIDOU

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Posté 26 March 2005 - 11:25

:) Va voir sur le site de DRTEAM c'est très bien expliqué ! http://www.pocketbike.fr.st/

#104 vince033

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Posté 26 March 2005 - 11:46

ok merci Didou :cool:

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#105 _Guest*

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Posté 26 March 2005 - 21:46

salut je suis nouveau et j ai une pb :jap: et je finis mon rodage le vendeur ma dit 3 plein a 6% et ensuite 4 % j aimerai avoir votre avis sur la question sachant que vous maitriser le produit .sinon je suis en train de modifier mon pb comme ce que j ai pu lire ,merci a l avance

#106 p'tit ben

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Posté 26 March 2005 - 23:03

un rodage a 6% il est fou ton vendeur
le rodage la dessus c 4% et apres tu descend a 3 et si tu est courageux a 2,5

#107 DIDOU

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Posté 26 March 2005 - 23:26

:) C'est sur qu'avec une bonne huile 4% ca suffit pour un rodage, 6% c'était a l'époque !

#108 vince033

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Posté 27 March 2005 - 00:44

meme 4% moi je trouveque ca fé beaucoup avec de la bonne huile! surtoutque le moteur prend pas de tour alors ca encrasse encore plus.
moi je le fé a 3-3.5% ca suffit largement. mes motos cross tournées toute a 3% toujours a donf jamais cassé un moteur ;)

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#109 _Guest*

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Posté 27 March 2005 - 08:29

merci a tous pour la reponse :merci: ,je vais faire du 4% et je vais voir si elle crache de l huile,sinon je mets ipone cross donc je pense quel est bonne.

#110 fredoch

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Posté 27 March 2005 - 09:11

bon je me suis inscrit car je touve ce forum bien classe,sinon j ai fait la modif du pot et il faut que je m occupe de la bougie ,moi j ai une torch bm6a si quelqu un avait la correspondance en ngk cela m interresse.

#111 DIDOU

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Posté 27 March 2005 - 10:15

:bravo: Bienvenue a toi :bravo:

L'équivalant je pense B6HS mais si tu trafique ton moteur tu poiuras mettre une bougie plus froide type 8

Je ne suis pas spécialiste dans les PB :jap: , alors attend de voir ce que vont te conseiller les possésseurs ;)

#112 p'tit ben

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Posté 27 March 2005 - 11:56

en ngk c BMR6A mais moi je l'ai passer en BMR7A
en 8 culot court j'ai pas trouver de magazin qui en vendé

#113 il ciouc

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Posté 29 March 2005 - 20:07

Salut je suis nouveau je vien juste d' avoir ma PB chinoise ( une cross ).
Je voulais vous dire tout de suite que je suis pas un specialiste de la mecanique!!!
C'est pourca que je vais poser cette question.

Peut on mettre n'importe qu'elle piece sur les PB chinoise ?

Merci :)

ma PB

#114 DIDOU

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Posté 29 March 2005 - 20:14

:bravo: Bienvenue a toi :cool: Super ton PB cross

Pour les conseils en mécanique et en bricoles tu es bien tombé ici tu verras c'est sympa ;)

Qu' appelles tu n'importes quelles pièce? peux tu être plus précis de ce que tu veux transformer .

#115 il ciouc

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Posté 29 March 2005 - 20:18

Merci pour l'accuiel!!!!! ;)
Pour des kit, pot d'echappement.... tout les trucs pour la booster. :)

#116 DIDOU

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Posté 29 March 2005 - 20:22

:P Le spécialiste des pièces racing c'est PB-R !

#117 namnuts

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Posté 29 March 2005 - 20:28

:autocadre-bienvenue:
c vrai qu il est vraiment chouette ton PB cross...( y en a qui ont de la chance )
tu sais pour modifier ..ya pas forcement besoin de grosses competences mecaniques..deja commence par lire un peu tout ce qui a ete deja dis sur le forum et tu auras certainement des petites idees....apres c est le royaume de la debrouille..et en plus la ta de la chance t auras plein de mecs pour t aider

#118 vince033

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Posté 29 March 2005 - 20:32

salut bienvenue didonc tu la acheté ou ton pocket la classe c la déco d'origine?
la prépa du moteur 2 temps rien de bien compliqué lis tous les topic a ce sujet est après t'es capable de faire un monstre :P

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#119 p'tit ben

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Posté 29 March 2005 - 21:49

attention ne confont pas pocket bicket et mobylette
sur les pocket :jap: c des moteur de tronceneuse donc pour les kit c des kit special pour l'echappement du moment que ta un poste a souder pour pouvoir faire des modif(pocket=pas beaucoup de place)
sinon attention un pocket :jap: ne monteras jamais au dessus des70 km/h
ou alors tu auras depenser beaucoup plus que le prix d'achat
d'une blata(100km/h d'origine pour une 8,5cv) a environ 900€
donc a toi de voir mais deja tu peut te faire des bon reglage changer echappement ,carbu(g essaie diametre 15 et je pense que un bon 14 serai mieux), clapet et faire des circuits technique on rigole beaucoup plus.
petit truc pour le circuit moi g pris des bouteille d'eau et je les ai peind avec un rouge signalitique(10€ la bombe) une petite trentaine et maintenant on s eclate
on est 9(pour information parking de gemo a agen le dimanche a partir de 15h.. :moto: .)

#120 david 28

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Posté 30 March 2005 - 09:42

Salut,
J'ai un problème sur la pocket de mon fils et je suis à cour d'idées si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des idées ça serait cool.
En fait elle tourne au ralenti,avec des ratés mais elle tourne et des qu'on accelère elle cale.
J'ai tout démonté,nettoyé,resseré,joué sur la hauteur de l'aiguille en apauvrissant puis enrichissant,vérifié le niveau de cuve,changé la bougie(ngk)puis l'écartement de l'électrode,rapproché et éloigné plus ou moins la bobine du volant,rien ni fait.
D'un seul coup elle s'est mis à tourné nickel bien rond plus de trou à l'accélération et ce pendant 1 heure puis maintenant elle recommence démarre très difficilement et tourne comme une casserole au ralenti puis cale à l'accélération.
Toutes les sugestions sont les bienvenues,merci d'avance.
David



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