pocket chinoise
#82
Posted 17 March 2005 - 18:25
quand tu cours pas, tu passe ton temps a reglé...
tout y joue : ton melange air essence et huile
jusqu'a la bougie en fonction de la temp. exterieure..
mais quand tout est ok vravravrouuuuuuum
#84
Posted 18 March 2005 - 11:29
En fait j'ai seulement pu l'essayer hier soir a cause de la neige. Le moteur a eu quelques ratés mais c'est normal fallait le temps que la mecanique se mette en route. Sinon il tourne nickel. Ceci dit je n'ai pas fait long feu, en fait la courronne s'est désserée malgré ma verification du coup la chaine a sauté... Je conseillerai alors de changer carrément ces vis de mer** pour en mettre des plus longue (20 25mm), et aussi de verifier la tension de la chaine tout en faisant tourner la roue librement car je suspecte la courrone de ne pas etre bien circulaire. N'oubliez pas non plus de bien TOUT graisser!!! y a meme pas de graisse sur l'axe de roue arriere!!! donc graissage des axes et surtout mettre du degrippant style WD-40 sur toutes les vis (ils montent a sec ces jap et apres ça ne se devisse plus bien) + huile pour chaine et c'est parti. Le mieux etant quand meme de changer toute la visserie... Comme autre modif j'ai aussi intercallé une cale en plastic entre le guide chaine et le chassis de facon a ce que la chaine n'use pas le chassis par frottement. J'ai recupéré une cache d'ordi (emplacement cd rom) que j'ai chauffé pour lui donner une forme de S et venir appuyer sur le cadre sans pour autant toucher la chaine. Je compte aussi ajouter des cales en caoutchouc sur tous les supports moteur, un peu comme des silent bloc, ça evitera les vibrations.
Voila c'est tout pour le moment.
Que le deux temps soit avec vous...
#86
Posted 18 March 2005 - 19:30
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#87
Posted 18 March 2005 - 20:12
#88
Posted 21 March 2005 - 12:56
salut p'tit ben je voulais savoir si tu avais changé la pipe d'origine en plastique"si on peu appellé ca une pipe".Car si on met une pipe de mbk 88 de 15 avec un carbu de 15 sur la fixation d'origine de 12 c'est peut etre pas tres efficace.salut a tous,
j'ai acheter une PB chinoise(460€) et biensur elle marcher mal.
j'ai sorti la bougie d'origne pour une NGK BMR6A trouver chez un vendeur de tondeuse.
puis petit carbu de 15
la pipe est facile a faire
sinon aller cher mbk predre une pipe de 15 de mbk88
la j'en suis au gicleur de 75 mais il est encore possible de monter plus gros je vous le dirai des que j'aurai le gicleur ideal
cette semaine je vais mondifier les bracellers je vais les souder droit pour pouvoir les ecarter pour eviter le guidonage mais garder un peu de braquage quand meme
si vous voulais nous donner vos petit truc laisser les apres mais seulement pour les chinoises
allez
#92
Posted 21 March 2005 - 16:36
#95
Posted 22 March 2005 - 12:58
++
#97
Posted 22 March 2005 - 15:15
c claire j ai fais l essais quant je su passè en 15 si on ne retravail pas l espese de pipe d origne sa sert a rin d investireUn carbu de 15 sur une pipe de 12 équivaut a avoir un carbu de 12 !!!
une question les ressort d embreilage de chez pbr sa change baucoup si oui quoi
#99
Posted 25 March 2005 - 22:24
salut a tous,
j'ai acheter une PB chinoise(460€) et biensur elle marcher mal.
j'ai sorti la bougie d'origne pour une NGK BMR6A trouver chez un vendeur de tondeuse.
puis petit carbu de 15
la pipe est facile a faire
sinon aller cher mbk predre une pipe de 15 de mbk88
la j'en suis au gicleur de 75 mais il est encore possible de monter plus gros je vous le dirai des que j'aurai le gicleur ideal
cette semaine je vais mondifier les bracellers je vais les souder droit pour pouvoir les ecarter pour eviter le guidonage mais garder un peu de braquage quand meme
si vous voulais nous donner vos petit truc laisser les apres mais seulement pour les chinoises
allez
#100
Posted 25 March 2005 - 22:25
oué vive la pocket loic surtt la tiennec claire j ai fais l essais quant je su passè en 15 si on ne retravail pas l espese de pipe d origne sa sert a rin d investireUn carbu de 15 sur une pipe de 12 équivaut a avoir un carbu de 12 !!!
une question les ressort d embreilage de chez pbr sa change baucoup si oui quoi
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