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pocket chinoise


337 replies to this topic

#281 eRz

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Posted 10 August 2005 - 11:44

JE trouve que t'a payé bien chère ta chinoise. 420€+30€ de frais de port.

Personnelement j'ai payé ma pocket 175€ nouvelle, 40cm3 (ça devait aussi etre une 49 logiquement, mais bon j'ai vérifié). Avec outillages, doseur d'huile, bequille centrale pour poser la pocket, 1 planche d'autocollant.

Bref moi je dis qu'il ne faut pas mèttre plus de 250€ frais de port inclu pour une chinoise. Ca n'en vaut pas plus vu la qualité ;)

Enfin bon tu l'as, tu l'as c'est le principale ;)

eRz
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#282 Guillaume

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Posted 10 August 2005 - 13:05

voila quelques photos de mes nouvelles poignées de frein Shimano, de mon compteur de vitesse et de mon super casque qui fait aller plus vite!!!!  :P  :lol:  :lol:

Oui, et tu n'oublies pas de repeindre les étriers de freins en rouge pour que ça freine mieux :rire:

#283 Cruz

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Posted 10 August 2005 - 18:32

Pour répondre à ERZ en fait ça fait un bout de temps qu'il l'a achetée sa pocket ca doit être fin 2004 donc les prix n'étaient pas aussi bas que maintenant c'est pour ça qu'il l'a payée plus chère.

#284 Cruz

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Posted 10 August 2005 - 18:36

Au niveau des freins à disques c'est les plaquettes qui viennent serrer le disque.
Je te conseil d'acheter directement des étriers pour pockets ça coute environ 10 euros l'étrier chez: http://www.minimicro.fr

#285 mowgly

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Posted 10 August 2005 - 20:10

yop66 c'est possible d'avoir un photo de ton systeme de fixation de l'emant sur la couronne.

;)

#286 eRz

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Posted 10 August 2005 - 20:26

Pour répondre à ERZ en fait ça fait un bout de temps qu'il l'a achetée sa pocket ca doit être fin 2004 donc les prix n'étaient pas aussi bas que maintenant c'est pour ça qu'il l'a payée plus chère.

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Ha d'accord, pas fait attention ^^ J'ai rien dis alors ;)

eRz
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#287 p'tit ben

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Posted 11 August 2005 - 20:52

yop66 c'est possible d'avoir un photo de ton systeme de fixation de l'emant sur la couronne.

;)

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pourquoi coller l 'aimant sur la couronne alors que un peu de double face un point de super glu sur chaque coter et op sur la roue(plu l'aimant et loin de l'axe de la roue plus la vitesse o compteur est presice)

#288 mowgly

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Posted 12 August 2005 - 00:56

oui mais si tu est trop loin, le compteur il marche plus :(

#289 Furax

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Posted 12 August 2005 - 09:39

yop66 c'est possible d'avoir un photo de ton systeme de fixation de l'emant sur la couronne.

;)

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pourquoi coller l 'aimant sur la couronne alors que un peu de double face un point de super glu sur chaque coter et op sur la roue(plu l'aimant et loin de l'axe de la roue plus la vitesse o compteur est presice)

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Une astuce vue sur un forum "concurrent": fixer l'aimant sur un bouchon de valve.
Je crois me souvenir qu'il faut utiliser un bouchon "tuning" dont la tête clignote; évider cette dernière, ce qui la privera évidemment de sa fonction clignotante, et y insérer et/ou coller un aimant.
J'ignore le prix de ce type de bouchon, qui du reste ne se vend peut-être pas à l'unité. L'adaptataion d'un (petit) aimant est peut-être possible sur un bouchon standard.

#290 eRz

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Posted 13 August 2005 - 00:29

Moi j'ai fixé l'aimant de mon compteur sur le bouchon de valve de ma roue avant. il suffit de limer un peu le bouchon puis coller a la superglue ;)

eRz
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#291 mowgly

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Posted 13 August 2005 - 12:54

pas bete l'idée de la valve je vais regarder ce que je peut faire

;)

#292 Dwa

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Posted 13 August 2005 - 14:17

tu aimes les voitures japonaises toi pour etre sur ce type de forum "concurrent" :peur:

#293 Cruz

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Posted 13 August 2005 - 15:25

En me promenant un peu sur le Net je viens de trouver des nouvelles pocket chinoises et ce qui est top c'est qu'elles ont un démarrage à Kick et puis elles sont pas trop chères en plus!!

Voici le lien:
http://www.bc-elec.c...6b493b5d02df7a5

Je me laisserais bien tenter...

pocket___kick.jpg

#294 anthoRF

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Posted 13 August 2005 - 17:24

je c pa ou tu voi le demarage a kick :ph34r: .

c els meme ya juste els cache qui change :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#295 mowgly

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Posted 13 August 2005 - 17:44

oui a mon avis tu a confondu les calles pieds et un kick :P

#296 namnuts

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Posted 13 August 2005 - 17:51

allez voir sur le sitte de vente...c est marquer dans l annonce...
mais ca me parait bizard..."demarreur au kick" et plus encore " distribution par chaine"..deja pour moi le mec qui te vend un pb en marquant ca..il dois pas connaitre grand chose....

#297 anthoRF

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Posted 13 August 2005 - 18:06

c clair distribution par chaine :rire:


ya des soupape sur un 2temps ? :buzz: arbre a came preparé sil vou plait :ph34r:
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#298 tibolas

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Posted 13 August 2005 - 18:46

Bon alors voilà j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème du freinage genre mettre 1 disque supplémentaire à l'avant?

possible de percer et tarauder la jante de l'autre côté pour un nouveau disque?

Et la fixation de l'étrier? et les cables jusqu'à la poignée de frein?

Je sais qu'il existe des fourches complètes avec la roue, la poignée de frein mais ca ne m'interesse pas car j'aime le "fait maison"... :nx:

#299 ShiNo

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Posted 13 August 2005 - 19:34

Moi je suis en train de regarder pour adapter des freins hydro de vtt. Mais c'est pas gagné, car il va falloir mettre le disque avec je pense, et ceux des vtt ont 5 ou 4 points d'accroche...

#300 namnuts

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Posted 13 August 2005 - 19:41

je pense qu il est tout a fais possible de percer tarauder la jante de l autre cote pouy y fixer un autre disque...juste un peu de boulot...et apres souder les fixes sur la fourche...rien de bien impossible je pense


pour ma part je pense quand meme que le mieux serait de remplacer le systeme d origine par un hydro...



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