pocket chinoise
Débuté par p'tit ben, 23 Jan 2005 19:16
337 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2005 - 17:27
Bof y a pas vraiment de risque quand la bougie est bien usinée, puis tu fais des essais pour pas que ça touche et tu gardes une marge de securité en usinant un peu plus que necessaire...
A noter que lorsque le bord de la bougie est arrondi, la paroi interne devient tellement mince qu'elle pourrait casser. Pour eviter ce probleme j'ai recoupé le bord a la pince coupante jusqu'a obtenir une bonne épaisseur. J'ai finalisé a la lime.
[/quote]
je suis pas sur que tu gagne quelque chose avec sa(appart peut etre troué le cylindre)
et ta bougies est pas un petit peu trop froid 9 sa fait beaucoup
moi j'ai mis du 7 et sa suffit largement
A noter que lorsque le bord de la bougie est arrondi, la paroi interne devient tellement mince qu'elle pourrait casser. Pour eviter ce probleme j'ai recoupé le bord a la pince coupante jusqu'a obtenir une bonne épaisseur. J'ai finalisé a la lime.
[/quote]
je suis pas sur que tu gagne quelque chose avec sa(appart peut etre troué le cylindre)
et ta bougies est pas un petit peu trop froid 9 sa fait beaucoup
moi j'ai mis du 7 et sa suffit largement
Posté 11 April 2005 - 18:51
avec juste un embrayage nan.
pourque ton pocket aille plus vite il faut lui faire gangner des tours...
met lui un carbu une clavette a lallunage et change ta démultiplication si tu veux de la pointe
pourque ton pocket aille plus vite il faut lui faire gangner des tours...
met lui un carbu une clavette a lallunage et change ta démultiplication si tu veux de la pointe
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 April 2005 - 19:04
http://store.yahoo.c...6017/index.html va sur se cite la et regard les carbu et dit moi le du kelle il me faut moi pour ma pb et les potqu'il il sont montable pour ma pocket bike
Posté 11 April 2005 - 19:36
ta photo est un carbu a membrane inutile apr si ta une bonne prépa dérrier ou si t'es un fana du wheeling
dit donc fredoch t'as pas trouvé de pipe droite ca t'orais évité de tourner ta pipe noir!
dit donc fredoch t'as pas trouvé de pipe droite ca t'orais évité de tourner ta pipe noir!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 April 2005 - 20:00
le carbu et la pipe je l ai trouve aux puces moto rouen et c est vrai pour la pipe mais je n ai trouve que celle la ,enfin sa marche et ca ma coute 10 euros: 3 euros la pipe et 7 euros le carbu d occas mais comme neuf..maintenant j attend mes ressort d embrayage commander chez motorline.enfin ,l essaie sur circuit voir la difference .je vous tiens au courant apres l essai
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)