Oui, c'est du 22mm. C'est à ma connaissance la plus grosse épaisseur
Vu le matos portatif trop léger que j'utilise habituellement. J'ai jamais dépassé le 18. Et honnêtement je prend du 15 si j'en trouve . Du 22 à la scie sauteuse c'est le cauchemard assuré
C'est un peu léger pour faire dans les règles de l'art mais je compense avec plus de renfort internes.
Note que j'avais jamais eu l'occasion de bosser avec une scie à ruban de ma vie auparavant. Ca change la donne.
Ce serait dommage d'avoir un break et de ne rien pouvoir y mettre
C'est ce que je me disais aussi. Dans , j'ai plus de coffre , mais deux places arrières qui ne me servent à rien. Donc j'aimerais les faire sauter et récupérer mon coffre. Surtout que jouer au Taxi m'a plus souvent apporté des inconvénients qu'autres chose et que je ne prend quasi plus personne dans ma caisse.
Je me vois mal aller en vacances en Italie avec mes valises sur la banquette arrière ...Ou sans installe !?
Citation d'un copain juge majeur IASCA : "un bon Rockford Fosgate est un Rockford Fosgate chaud".
Tu sais m'en dire plus ?
J'en avais marre de faire des découpes rondes et moches à la scie sauteuse , alors j'ai investi dans une défonceuse
Je connais

Je crois que mon père à acheté ça ... Mais une "produit blanc"

. J'ai pas encore essayé pour voir ce que ça donnait mais je pense que je vais me pencher sur le cas.
Pour rappel, je suis en appartement
C'est pas génial dans mon cas non plus.
Chez mes parents le garage est bourré à craquer et je dois à chaque fois demander qu'il sorte la moto et l'auto pour bricoler. Je travaille sur une table de fortune avec du matos léger.Le garage n'est pas chauffé . En cette saison ç'est un détail qui compte.
Chez la copine , il y a juste la scie à ruban qui me sert beaucoup et la cave est chauffée. Mais le père qui se chauffe au bois à entrposé des matériaux partout je sais à peine me retourner. Et depuis que la grande soeur est responsable de la gestion des biens du père , elle m'interdit de toucher à quoi que ce soit et m'ordonne de partir de la maison lorsque sa soeur ( ma copine ) est absente . Tu imagine le boxon ?!
Elle m'a jamais trop apprécié et depuis qu'elle est responsable des biens du père , c'est un vrai dictateur qui me pourri la vie à la moindre occasion

Alors je vais devoir m'arranger pour faire comme si je touchais plus à rien. Bricoler le moins possible dans la cave ou du moins avec le matos qui est pas à moi , alors que le père qui à perdu partiellement la tête , est toujours d'accord sans problème ( c'était déjà le cas avant qu'il ne soit moins apte) ...Mais la soeur prétend que c'est impossible qu'il ait été d'accord par le passé que je touche à ses affaires . Légalement responsable , je dois m'incliner ou faire à la sauvette !
La cave du beau père avec la "bête" sans lame pour le moment.
Pas l'idéal tout cet encombrement ...