Pocket bike 2 le retour !
Posté 10 June 2006 - 09:05
et pourquoi ne met tu pas l'embrayage separer du moteur , sur la poulie comme sur les 103 rcx/spx .?
J'y ai pensé, mettre l'embrayage au cul du correcteur comme sur les scoots, il faut juste que je vérifie si ca peut le faire, car j'ai aussi le carbu qui passe dans le coin
Ca voudrait dire que sur mon arbre de correcteur il me faudrait un ensemble cloche pignon qui tournerait fou sur l'arbre et tou ca monté sur cage à aiguilles, je vois bien le système c'est faisable mais si le mien plus simple donne satisfaction c'est encore mieux
Donc voici des tof de mon vario-embrayage, comme dit une pub d'une certaine boisson ca ressemble a du 103 mais ca n'en est pas ! :
Bien sur comme c'est un embrayage simple, le démarage a la poussette devient impossible, cet embrayage est du même principe que vos PB mais d'un diamêtre supérieur (98mm)
Posté 10 June 2006 - 15:08
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 10 June 2006 - 18:51
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 10 June 2006 - 20:50
ca fais un peu plus large mais bon ca me genera pas trop car j ai du reculer mes reposes pieds pour obtenir une position adequate ...
Posté 10 June 2006 - 21:17
ah bon ,? moi je trouve celui du rcx plus simple juste qu'en on voit le kick mbk en photo avec tout les ressort et tout les truc dans tout les sens sa fait peur ,....apres , ptete que c'est tout simple??!!! donc tu va adapter un systeme de kick de mbk sur un 103 ?trop trop chiant a installer le kick du spx( sur mon systeme qui ne conserve en fait que les machoires d embrayages du spx)...celui du mbk est bien plus simple...
ca fais un peu plus large mais bon ca me genera pas trop car j ai du reculer mes reposes pieds pour obtenir une position adequate ...
Posté 10 June 2006 - 21:45
ya po tant de ressort que ca sur le kik mbkah bon ,? moi je trouve celui du rcx plus simple juste qu'en on voit le kick mbk en photo avec tout les ressort et tout les truc dans tout les sens sa fait peur ,....apres , ptete que c'est tout simple??!!! donc tu va adapter un systeme de kick de mbk sur un 103 ?trop trop chiant a installer le kick du spx( sur mon systeme qui ne conserve en fait que les machoires d embrayages du spx)...celui du mbk est bien plus simple...
il y a juste un ressort pour faire revenir le kik sinon c est par engrenage
Posté 10 June 2006 - 22:57
Posté 11 June 2006 - 08:15
Mais bon il n'y a pas de raison que mon embrayage ne tienne pas le coup, c'est juste pour le démarage vu que j'ai un vario alors que dans vos PB Chinois c'est l'embrayage qui fait aussi office de vario, c'est pour ca qu'il souffre beaucoup !
Avancement des supports arrières en tôle d'acier de 2.5mm :
Posté 11 June 2006 - 08:45
Et si la position n'est pas tout a fait identique je devrais m'en tirrer vu que le pot est en 3 parties démontable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)