Pocket bike 2 le retour !
Posté 04 June 2006 - 08:42
Vengeance !!! Je suis en train de le refaire avec les carters "dans la masse" La au moins je pourrais tirrer de la puissance sans que ca pette, niark niarrrrkkkKK !!!!
Posté 04 June 2006 - 10:05
bon courage on est avec toiJ'ai du trop amincir le carter pour rentrer la boite a clapet mais bon ca avait pas l'air trop solide ! Sur que je suis deg pour les heures passées dessus ! Du coup le projet prend encore du retard
Vengeance !!! Je suis en train de le refaire avec les carters "dans la masse" La au moins je pourrais tirrer de la puissance sans que ca pette, niark niarrrrkkkKK !!!!
Posté 04 June 2006 - 16:56
Been, çà alors, DIDOU !!!!!
en + c'était d'la "marque" ces carters ?
PFFFFFFFf, vraiment on ne peut plus faire confiance...
rien ne vaut le fait-maison quoi ............
du coup tu vas vraiment pouvoir "taper" dans les nouveaux carters !!!!!!!!!
à croire que tu l'as fait exprès
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 06 June 2006 - 20:19
Moi, je te préconise la fonte des carters, ou la presse hydraulique, ça soulage :D
Je trouve que tu as beaucoup ouvert l'entrée, je me demande si tes clapets n'ont pas un angle trop important...
Est-ce réellement utile d'avoir une surface d'ouverture permettant d'avoir un carbu de 90 quant on utilise qu'un 19mm, est-ce que le moteur arrive à ouvrir les clapets ?
Plus on augmente la surface des clapets, plus on a de chance d'avoir des fuites (et volumes de dépression morts), non ?
@+
Reste une chose oubliée..... changer les roulements du vilo... (loi de Murphy)
Posté 06 June 2006 - 21:07
Volumes morts mais il faut que ca respire, il faut aussi raisonner en dynamique, rien ne doit freiner le bestiau dans sa rotation, il faut oublier les faibles tranferts qui limitent le moteur de mob, la ce qui reste de la mob c'est le vilo allumage et vario c'est tout
Posté 07 June 2006 - 18:14
L'entrée est bien grosse mais les transferts aussi, c'est sur que je pourais monter un carbu de trentedouze
Usinage au tour CN !!! De la partie qui tient l'étoile d'allumage, je suis obligé de la refaire 5mm plus longue:
Enfin raccord de la tétine d'eau :
Il me reste a fixer la platine d'allumage(tirette) et refaire un support moteur ......
Posté 07 June 2006 - 19:58
quand je dis qu'il ne se laisse pas abattre le bougre !!!!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)