ou alors si on roule avec une remorque d'huille derriere )ppfffffffffff :D
lol :D
Posté 03 January 2005 - 22:09
Suis en train de me monter une documentation ... mais c'est un long travail au milieu de toutes ces infos (parfois farfelues ) ... je vous ferais un petit résumé un jour si ça vous intéresse ...Au fait dTect, vu que tu es prof en SUV... heu... ... en SVT (désolé ) tu ne pourrais pas nous faire un ch'tit exposé sur ce qui c'est passé en Asie?
Bah tu peux me vouvoyer si tu préfères ...ça fait bizar de tutoyer un prof
Posté 03 January 2005 - 22:11
Suis en train de me monter une documentation ... mais c'est un long travail au milieu de toutes ces infos (parfois farfelues ) ... je vous ferais un petit résumé un jour si ça vous intéresse ...
Posté 03 January 2005 - 22:12
Posté 04 January 2005 - 12:12
Posté 04 January 2005 - 12:14
Posté 04 January 2005 - 18:47
Posté 04 January 2005 - 19:37
Posté 04 January 2005 - 20:26
Posté 04 January 2005 - 20:42
Posté 04 January 2005 - 20:50
ben là je viens de finir les 3000km de la conduite accompagné donc j'ai pas encore de date, faut que je reprenne d'autres leçon mais je sais pas combien, ça dépendra de moiT'en as combien à passer avant l'exam ?! Et pis il est quand ton exam ?!non non ça a été, sauf le demi-tour, j'ai eu trop de mal ! j'comprenais rien lol mais sinon pas de mort, pas de carrosserie froissée, tout va bien reste plus qu'à recommencer demain soir !
Posté 04 January 2005 - 20:54
Copier/coller de ma réponse ...our revenir à ta (euh non, "votre" pardon mr lol) matière, t'es prof en collège ou lycée ?
Posté 04 January 2005 - 20:57
Copier/coller de ma réponse ...our revenir à ta (euh non, "votre" pardon mr lol) matière, t'es prof en collège ou lycée ?
"En collège ... il faut savoir que les profs de collège ou de lycée sont les mêmes (je compte "finir" en lycée) ... et la rénumération, puisqu'on parle de ça, est la même pour les professeurs des écoles et les professeurs du secondaire au début puis évolue ensuite au gré des avancements ..."
Posté 04 January 2005 - 21:03
Rassure toi c'est évident pour personne ... les chromosomes hein, le microscope c'est parce que t'es pas douée !!ça me rappelle de "superbbbbbes" souvenir ça, y'a un truc que j'ai jamais rien compris, c'est le chapitre sur les chromosomes et un truc que j'ai jamais su faire : régler un microscope ! :D
Posté 04 January 2005 - 21:08
ouai ba ça va hein lol men fou j'suis partie dans la compta maintenant ! plus de svt ni de physiqueRassure toi c'est évident pour personne ... les chromosomes hein, le microscope c'est parce que t'es pas douée !!ça me rappelle de "superbbbbbes" souvenir ça, y'a un truc que j'ai jamais rien compris, c'est le chapitre sur les chromosomes et un truc que j'ai jamais su faire : régler un microscope ! :D
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)