Un sub de 30 en caisson clos ca prend pas de place ??? J ai un 25 et j ai deja la moitié de mon coffre de perdu !

C'est pas possible !!! Tu cherches à me contredire pour le fun ou quoi ?
Toi avec ton minisub de 25 cm ca te prend la moitié de ton coffre ? Alors que j'ai un 38 en bass-reflex de 80 litres interne NET ( dc sans les évents et le déplacement du sub ).
Que le caisson précédent en avait 10 de plus , et que du temps de mon VEGA 154 , mon caisson était de 110 litres NET. Oui tu as bien lu 110 Soit déjà 45 cm de haut sur 104 cm de lg
Et du temps de mon AX GT , j'avais construit un caisson composé de 2x30 + 1x38 ( mais le tout en clos cette fois là ) .
Dans mon cas je peux dire que CA , ça prend de la place , mais toi , soit tu as un problème pour apprécier la place qu'il te reste, soit tu devrais apprendre à causer moins vite et à solliciter davantage tes synapses.
PS : Maintenant que je m'en souvient , j'ai eu le loisir de mater un coffre de corrado. Le mec avait un caisson passe-bande à simple évent avec deux earthquake en 12". Alors explique moi comment lui a su rentrer ce caisson et toi tu rames avec ton 25cm ?
Y a pas à dire mais je crois que mon essai sur le site je vais sérieusement l'écourter tellement tu me prends la tête.