205 GTi, CTi, Rallye ou T16
#41 _Theowrc*
Posté 06 December 2004 - 13:00
Ouais elles sont belles tes deux 205, Gentry59 !
La Gentry on en croise pas à tous les coins de rue !
Pour le forum, je l'ai vu il est sympa, depuis le temps que j'en cherchais un de ce style ! Je vais m'inscrire et poster, en espérant présenter déjà la 205 GL Diesel de ma mère !
#42 _tophe*
Posté 06 December 2004 - 17:54
#43 _Theowrc*
Posté 06 December 2004 - 19:51
Y a-t-il des modifs à faire, des petites réparations, non ? Elle est bien totalement d'origine ?
Le moteur tourne bien ?
J'en cherchais une à restaurer mais une occasion comme ça...Ca devient super rare.
#44
Posté 14 December 2004 - 15:49
Une vraie merveille son carbu double corps
Un trés bon comportement routier! et ce meme en conduite "trés" sportive.
On notera juste la suspension pas toujours rassurante ( bien plus souple que ceux d'une GTI par exemple) lors d'un appui important doublé d'un appel contre appel (chicane) la voiture à tendance à décrocher..... mais bon, en usage normal (ce qui est quand meme sa vocation) rien à redire! juste ce qu'il faut pour allier confort et performance!
Biensur ces photos ont étaient prisent sur route déserte (impasse) et ma conduite, pour découvrir les hardeurs de la bete et de la comprendre au mieux...... chose tout à fait exceptionnelle
205Gentry AM91
205 d'origine---> wwwforum-205.net
#45
Posté 07 October 2005 - 11:11
Un couché de soleil sur l'ile de Ré
PEUGEOT 205 GTi 130ch AM92
PEUGEOT 405 SRI break AM93
Forum sur la 205 d'origine : www.forum-205.net
#46
Posté 08 October 2005 - 08:38
Et pas une ride depuis tout ce temps ...
#47
Posté 08 March 2006 - 00:16
la premiere est une 1900cc 130cv de 1990 avec 105 000 km strict orige sauf ligne dans unetat irreprochable et la seconde je vous laisse la decouvrir sur http://alakish-conpe...n.over-glog.com
#49
Posté 09 March 2006 - 23:29
#50
Posté 11 March 2006 - 16:32
Et pourquoi donc ? C'est une caisse de série cette 205 T16 ... et ça doit arracher le sac a mémé comme on dit chez moi !!Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que niveau assurance il y est de petits problemes
#51
Posté 13 March 2006 - 21:13
#52
Posté 14 March 2006 - 20:05
alors se model est model kit usine elle fait 300ch
les model t16 non kiter font 200ch a 6700tr/min
kevin
#53
Posté 17 March 2006 - 19:00
Pour une caisse qui doit faire 800kg a peine, ça doit envoyer grave !!!!salut
alors se model est model kit usine elle fait 300ch
les model t16 non kiter font 200ch a 6700tr/min
#54
Posté 21 March 2006 - 19:46
@++
#55
Posté 11 May 2006 - 15:53
#56
Posté 11 May 2006 - 20:07
oui oui c'est bien 100 000€
je retrouve plus l'annonce mais c'etais bien sa
c'est une voiture extremement rare
kevin
#57
Posté 11 May 2006 - 22:19
voir meme un appartement... petit certe, mais va faire la cuisine et prendre ta douche, invité des pote et fair ela fete dans un T16 ...
ok ok je sors
enfin bon ça fait chere quand meme
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
IntroductionNouveau membres |
Présentation et accueil des nouveaux membres | emericrobbie |
|
||
Pompe injection Ford Transit |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Pince multifonctions |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Cedric98 |
|
||
Problème injection Ford 1.8 TDCI après remise en état |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hervé 41 |
|
|
|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)