bien fait, ça t'apprendra à rouler vite !Hier j ai poussé une tite pointe a 200 sur autoroute mais je devais sortir donc j ai pas eu le temps d aller a fond
Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?
#302
Posté 16 November 2004 - 09:23
donc tu as eu droit a des petits cours et t'amuser avec leurs caisses ?Pilotes auto pardis ! Certains exclusivement sur circuit mais la plupart en rallyes...
c'est a dire ?? pilotes de quoi ??A force de fréquenter des pilotes (au sens propre du termes...), on finit pas acquérir des connaissances
#303 _Dingo*
Posté 16 November 2004 - 09:38
Autrement 235 km/h au volant d'une Mercedes 600 SE (400ch normal) que j'ai essayé quelques minutes et encore 235 entre un accès autoroute et la sortie 500 mètre plus loin avec une Alfa 164 V6 Turbo (c'est un 2 litre mais 210 ch et le coup de pied au c.. quand même)
Tout c'était il y à quelque années maintenant je me consacre au virolots de l'arrière pays.
#304
Posté 16 November 2004 - 11:27
C est bizarre .. une Calibra 16V origine ca monte pas a plus de 214 km/h ... http://www.chez.com/...rf/performa.htmMoi c'est 240 km/h avec une Calibra 16V d'origine (150 ch) et elle en voulait encore! Bon c'est que c'était en descente!
Autrement 235 km/h au volant d'une Mercedes 600 SE (400ch normal) que j'ai essayé quelques minutes et encore 235 entre un accès autoroute et la sortie 500 mètre plus loin avec une Alfa 164 V6 Turbo (c'est un 2 litre mais 210 ch et le coup de pied au c.. quand même)
Tout c'était il y à quelque années maintenant je me consacre au virolots de l'arrière pays.
#305
Posté 16 November 2004 - 12:56
En effet, j'ai droit à des petits cours et à des tours en passager sur circuit, mais c'est très exceptionnel quand il me laisse le volant... et je les comprenddonc tu as eu droit a des petits cours et t'amuser avec leurs caisses ?
Pilotes auto pardis ! Certains exclusivement sur circuit mais la plupart en rallyes...
c'est a dire ?? pilotes de quoi ??A force de fréquenter des pilotes (au sens propre du termes...), on finit pas acquérir des connaissances
De ce fait, j'applique moi-même avec ma caisse :D
#307
Posté 16 November 2004 - 13:10
Ensuite, le jour où je la quitte c'est un garage Fiat-Alfa qui m'aura fait une offre de reprise lorsque j'achèterai la 147...
En attendant, si tu doute de l'état de mon moteur ou autre chose, tu peux toujours venir constater par toi-même que tu as TORT
ET NE DIT PLUS JAMAIS DE MA TITINE "MOTEUR RINCE" !!! COMPRIS ?!!! :grrr: :gun:
#311
Posté 16 November 2004 - 23:18
Mmmh je ne me fierais pas à ce site. Déjà le Vmax "sur circuit" hum hum :D , ensuite on n'a pas la config des voitures.C est bizarre .. une Calibra 16V origine ca monte pas a plus de 214 km/h ... http://www.chez.com/...rf/performa.htmMoi c'est 240 km/h avec une Calibra 16V d'origine (150 ch) et elle en voulait encore! Bon c'est que c'était en descente!
Autrement 235 km/h au volant d'une Mercedes 600 SE (400ch normal) que j'ai essayé quelques minutes et encore 235 entre un accès autoroute et la sortie 500 mètre plus loin avec une Alfa 164 V6 Turbo (c'est un 2 litre mais 210 ch et le coup de pied au c.. quand même)
Tout c'était il y à quelque années maintenant je me consacre au virolots de l'arrière pays.
Mais de toute façon ça ne sert à rien de critiquer une Vmax compteur faite en descente. Mais perso + ne m'aurait pas étonné, la Calibra est extrèmement bien profilée, et très connue pour atteindre des vitesses de pointe élevées... au compteur du moins.
#313
Posté 17 November 2004 - 09:20
###### de sociétémoi c'est 255 compteur en new beetle 1.8l turbo preparee...
245 radar...ca tire un poil court...
mais toujoçurs mes points...
ca aide de travailler en gendarmerie
#314
Posté 17 November 2004 - 09:51
les keufs roulent en new beetle prepa. ??moi c'est 255 compteur en new beetle 1.8l turbo preparee...
245 radar...ca tire un poil court...
mais toujoçurs mes points...
ca aide de travailler en gendarmerie
flashé a 245 km/h ???
j'y crois pas un mot...
#315 _tiger*
Posté 17 November 2004 - 20:21
Vous me faites marrer pour la plupart avec vos sites et magazines qui parlent de vmax. :D La vmax annoncée n'est jamais réelle, je comprend même pas que pour des gens qui sont censés s'intéresser à l'automobile vous ne sachiez pas ca.
*Laguna 2.2 D 85 ch d'origine => + de 200 km/h en descente
*Audi tt quattro 180 ch d'origine => presque 260 km/h à plat.
Testez par vous même au lieu de jugez par des magazines, vous risquerez d'être drolement surpris.
Bonne soirée à tous et pensons à rester prudent tout de même.
#316
Posté 17 November 2004 - 20:36
Mon cher tiger, je ne juge pas que par les magazines.Salut à tous,
Vous me faites marrer pour la plupart avec vos sites et magazines qui parlent de vmax. :D La vmax annoncée n'est jamais réelle, je comprend même pas que pour des gens qui sont censés s'intéresser à l'automobile vous ne sachiez pas ca.
*Laguna 2.2 D 85 ch d'origine => + de 200 km/h en descente
*Audi tt quattro 180 ch d'origine => presque 260 km/h à plat.
Testez par vous même au lieu de jugez par des magazines, vous risquerez d'être drolement surpris.
Bonne soirée à tous et pensons à rester prudent tout de même.
Tu nous dis que ton Laguna 2.2d atmosphérique poussif à souhait donné par le constructeur (toujours optimiste) pour une Vmax de 173Kmh tu l'as poussé à plus de 200Km/h en descente?
C'était la descente de Mur de Bretagne ou quoi?
Et qu'avec un TT de 180ch donné toujours par le constructeur toujours aussi optimiste pour 223Km/h t'as flirté avec les 260Km/h? Soit plus qu'un TT de 225ch?
Saches que je suis sur qu'avant que tu aies ton permis, je tournais déjà à Bugatti et à Montlhéry.
Mais t'as entièrement raison pour la dernière phrase.
#317 _tiger*
Posté 17 November 2004 - 20:55
Pour ton infos perso le TT 180 à bien pris pres de 160 en ligne droite, j'ai vendu ce vehicule pour acheter le TT cabrio 225 ch et il ne marche pasbeaucoup plus fort que le 180. Seulement 15 km/h de plus.
Pour ce qui est de la Laguna ce n'est pas un mur ni une chute libre d'un avion (mdr) mais une autoroute avec une descente à 20 %.
Je pense que la meilleure chose que tu peux faire c'est de tester de toi même et tu verras que tu risque d'être très surpris.
PS : J'ai aucun interet à mentir. Je partage la passion de tous les gens sur ce forum (genial d'ailleurs), j'aime l'automobile.
Bonne soiree.
#318
Posté 17 November 2004 - 20:57
MAIS... là j'ai envie de le rappeler quand meme:
Une vitesse constructeur ou magazine correspond à une chose précise, mesurée avec du matériel de précision et sur le plat, moyenne des 2 sens pour limiter l'impact du vent.
RIEN à voir avec ce qu'on peut obtenir au compteur dans une descente.
... c'est pourtant simple...
#319
Posté 17 November 2004 - 21:04
Effectivement les données constructeur ne veulent rien dire: elles sont optimistes dans 95% des cas!
Alors maintenant que tu veuilles me faire croire que ton TT de 180ch marchait aussi fort que mon anciene BMW M635CSI de 286ch, tu repasseras.
Bonne soirée à toi.
PS: si tu trouves le forum aussi génial, enregistre-toi!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)