Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de batterie

Batterie

1 réponse à ce sujet

#1 ArthurL

ArthurL

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Avignon
  • Véhicule(s) :C3 I phase 1 Hayon 5 portes (2002 > 2005) 1.4 75ch - KFV / TU3A/TU3JP

Posté 17 June 2023 - 16:57

Bonjour à tous,

 

J'ai une voiture qui n'a pas servi pendant plusieurs mois (C3 I phase 1 Hayon 5 portes (2005) 1.4 75ch - KFV / TU3A/TU3JP). Lorsque j'ai essayé de la démarrer récemment, la batterie était à plat.

 

J'ai tenter de la recharger avec un chargeur mais rien n'y fait, la voiture ne démarre pas.

J'ai démarrer la voiture à l'aide d'une autre voiture et de câbles: la voiture démarre. J'ai ensuite rouler pendant environ 25 minutes. J'ai coupé le contact. J'ai démarré la voiture avec succès. J'ai répété l'opération mais la voiture ne démarre pas.

 

Est-ce que je dois rouler plus longtemps pour charger d'avantage la batterie? Est-ce que la batterie est à plat? L'alternateur? Le démarreur?

 

Je ne suis malheureusement pas très instruit en mécanique/électricité, je me permet donc de vous demander de l'aide à ce sujet.

 

En vous remerciant pour votre aide,

Arthur



#2 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 19 June 2023 - 12:14

Bonjour, 

vous avez mis combien de temps votre batterie en charge avant de la remonter sur votre voiture ? 

Si elle démarre en branchant les  câbles avec une autre voiture, c'est que le problème vient de la charge de la batterie qui n'est pas suffisante pour la faire démarrer. .   


Modifié par Administrateur, 19 June 2023 - 12:14.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)