Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bruit de roulement ou sifflement sur Volkswagen Polo 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tchi

tchi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :polo 3

Posté 17 April 2021 - 17:50

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'entends lorsque je commence à rouler a 20/30km/h un bruit comme si enroulant une pièce émettait un bruit de roulement pas forcement bruyant mais assez bruyant.

Je ne vois pas ce que cela peut être. Il semble que ça provienne du coin moteur , a l'avant de la voiture. A la conduite , rien n a changé si ce n'est ce bruit.

Il y a longtemps, un bruit de sifflement sortait provenant du moteur des que je mettais le contact azpparaissait. J ai montré ma voiture a 4 ou 5 mecanos. Ils n'ont pas réussi a trouver la raison. Au bout du 6eme , le mecano ( un as) me dit qu'il s’agissait d'une durite qui était percée.Il l'a changé et plus de bruit mais là, le bruit n'est pas vraiment un sifflement. C'est plutot un bruit de turbine , de roulement....

Ma voiture a 175.000kms . C'est une polo 3

Quelqu'un a une idée  ? Merci


Modifié par tchi, 17 April 2021 - 17:52.


#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 April 2021 - 16:04

Il faudrait mettre ta voiture sur béquille pour voir s'il y a du jeu dans les roues.


Bannière basse


#3 tchi

tchi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :polo 3

Posté 19 April 2021 - 20:23

Bonjour,
Effectivement. Par contre lors d un controle technique, on m a indique au niveau des defaillances mineures qu il y avait une deterioration d un silentbloc de liaison au chassis ou a l essieu AVG et AVD. Je ne l.ai pas encore changé. Est ce que tu penses que le bruit peut provenir de ce probleme? Merci





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)