Bonjour j'ai résament retirer mon lanceur de la poket car il était casser mais lorsque je l'ai retirer deux cables a bout rond (voir les photos) sont apparru un venant du coupe circuit et l'autre de l'interrupteur ou l'on met les clées vut qu'il devraient etre a leurs emplacement la poket bike ne démarre pas meme a la viceuse. Pouvez m'indiquer ou vont t'ils pour que je la mette en route merci de vos réponses.

Problème câbles derrière lanceur de Poket Bike
Posté 28 March 2016 - 15:13
Posté 28 March 2016 - 16:32
ça ressemble a des fils de masse ça, à mon avis il faut qu'il soient vissés à la carcasse du moteur ou au cadre
mais normalement la coupure moteur sur les pockets se fait par mise à la masse du circuit d'allumage, donc le fait qu'ils ne soient pas branchés ne devrait pas empêcher le démarrage du moteur, juste gêner pour le couper
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 28 March 2016 - 18:48
merci de ta réponse donc cela veut dire que le cable qui vient du coupe circuit ne bouge pas mais que fait'je du cable qui vient depuis linterupteur ? il doit bien etre fixer a quelque chose
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
![]()
|
|
Restauration complète pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | SuperSic58 |
|
![]() |
|
PROBLEME SKODA OCTAVIA |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | MECANINDUS |
|
![]() |
|
probléme ventilation scenic 1 phase 2 2002 |
Réparation mécanique, aide panne auto | drinko |
|
![]() |
|
Problème Catalyseur Citroën C3![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pascal JOUBERT |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)