Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mes questions avant achat d'une Pocket bike 49cc


2 réponses à ce sujet

#1 Louise2401

Louise2401

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Mouscron
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 15 May 2015 - 07:36

Bonjour à tous , je voudrais acheter une Pocket Bike à Noel . J'ai plusieurs questions : Est-ce que l'essence est chère ? Peut-on rouler en agglomération ? Peut-on rouler dans un parc ?. Merci d'avance pour vos réponses! :)



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 15 May 2015 - 13:11

:salut:

une Pocket tourne avec du mélange 2T, c'est un peu plus cher que l'essence voiture, mais une Pocket consomme très peu donc ça reste très abordable

Pour l'utilisation de la Pocket, il faut savoir qu'elles sont interdites à la circulation sur route et dans les lieux publics tels que les parcs ou parkings, il faut avoir un terrain privé pour s'en servir sinon on risque une amende et la confiscation de l'engin.


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Louise2401

Louise2401

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Mouscron
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 15 May 2015 - 14:12

Salut Sheriff , merci pour ta réponse! Justement à coté d'en parking que je connais y a une petite ruelle et je voulais savoir si c'est possible . Même sur les parkings sous-terrain ? :( Merci d'avance.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)