1) ---> c'est clair sa fait belle lurette mai me semble t'il qu'il y a eu des restriction dans certain pays sur l'importation des vieux tacos qui vise a limité l'age des automobile importé
2) ----> c'est peut être pour ç'a que la belgique entre en scène puisqu'il est de notoriété que nos voisin amateur de frites change de véhicule régulièrement et vendent leur occaz a bon prix
parait t'il
3)----> mai bon il n'y aurait qu'un exportateur de véhicule pour l’Afrique pour nous expliquer pourquoi justement la belgique
mai je doit pas être loin a mon avis
salut a+

je vais essayer de répondre a tes questions / tes interrogations (---- tu as remarqué que j'ai numéroté des points précis pour mieux te répondre
1---> NAN il n'y a aucune restrictions ( C'EST OUVERT a N'IMPORTE QUI
2 - ( s'ils changent régulièrement de"véhicule ---> c'est que le contrôle Technique en Belgique ne tolère aucune " Corrosion " ( ils pointent un tournevis sur n'importe quel endroit de la " caisse " ___et si ils pas passent au travers ----> C'est le Rebut
3- Nan ce n'est pas spécifique et propre a la Belgique ---> ( je ne sais pas pas qui a pondu cela ---> C'est M'imp