8 réponses à ce sujet
Posté 07 June 2013 - 10:54
Bonjour je possède une Golf 4 tdi 110, étant novice en mécanique j’espère que vous pouvez m'aidez .
Voila des que je mes le contact la voiture mais du temps a démarré, quelque fois un claquement se produit lors du démarrage. Parfoit elle ne s’allume pas du tout , une fois démarré elle avance tout doucement elle est presque sur le point de calé, je n'y comprend rien :??:
Voila des que je mes le contact la voiture mais du temps a démarré, quelque fois un claquement se produit lors du démarrage. Parfoit elle ne s’allume pas du tout , une fois démarré elle avance tout doucement elle est presque sur le point de calé, je n'y comprend rien :??:
Posté 07 June 2013 - 12:33
Bonjour je possède une Golf 4 tdi 110, étant novice en mécanique j’espère que vous pouvez m'aidez .
bonjour
quel est le mode d'injection ( plus principalement ==> as-tu une pompe électrique de gavage gasoil !!!
-
Q. => est-ce que tu galères depuis longtemps ( a mon avis OUI
attends je consulte la boule de Cristal ( Non Non , tu ne t'es pas trompé de Site ( Ici, on fait toujours tout a la boule de cristal
-
yes => tu aurais une injection directe et pompe roto , mais je ne vois si tu as une pompe electrique de gavage Fioul ( logiquement Non !!!
Est-ce bien ça !!
a ce soir
Bienvenu
( c'est toi et l'enfant sur l'Avatar ?
Posté 09 June 2013 - 01:55
bnjr, ton probleme c au niveau d'injection ou peut etre d'allumage,
Bonjour Cousin
je lui ai posé une question !!! ===> Q. => est-ce que tu galères depuis longtemps au démarrage ?
je rajoutes ==> Est-ce qu'ensuite le moteur tourne normalement?
Comment proceder par éliminatin, S'il nous en dit pas +
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Volkswagen T-ROC, Votre avis sur ce bruit svp |
Réparation mécanique, aide panne auto | autooo |
|
||
URGENT SVP courroie accessire étrange |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Volkswagen Polo V 1.2 tdi NE DÉMARRE PLUS AIDER MOI SVP |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pompon38 |
|
||
Renseignement SVP sur Galet tendeur distribution Audi A3 Tdi ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dorghan |
|
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : probleme
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Bruit anormal Peugeot 206+ 1.4 hdi - vidéoDébuté par Alex6216, 22 Nov 2020 bruit, 206, aide, problème |
|
|||
FORUM MOTO →
Moto →
Problème démarrage SV650Débuté par killiansv650, 15 Apr 2020 sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Voyant moteur qui clignote Renault Clio 2 1. 2 16vDébuté par Maelys24, 01 Mar 2020 Problème |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentDébuté par andrehachey, 25 Feb 2020 Ford, Transmission, Problème et 4 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Problème d'injecteurs sur une Citroën C1 1.4 HDI de 2007Débuté par Viincemovies, 15 Jan 2020 C1, citroël, problème, injecteur et 1 de plus... |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)