8 réponses à ce sujet
Posté 07 June 2013 - 10:54
Bonjour je possède une Golf 4 tdi 110, étant novice en mécanique j’espère que vous pouvez m'aidez .
Voila des que je mes le contact la voiture mais du temps a démarré, quelque fois un claquement se produit lors du démarrage. Parfoit elle ne s’allume pas du tout , une fois démarré elle avance tout doucement elle est presque sur le point de calé, je n'y comprend rien :??:
Voila des que je mes le contact la voiture mais du temps a démarré, quelque fois un claquement se produit lors du démarrage. Parfoit elle ne s’allume pas du tout , une fois démarré elle avance tout doucement elle est presque sur le point de calé, je n'y comprend rien :??:
Posté 07 June 2013 - 12:33
Bonjour je possède une Golf 4 tdi 110, étant novice en mécanique j’espère que vous pouvez m'aidez .
bonjour
quel est le mode d'injection ( plus principalement ==> as-tu une pompe électrique de gavage gasoil !!!
-
Q. => est-ce que tu galères depuis longtemps ( a mon avis OUI
attends je consulte la boule de Cristal ( Non Non , tu ne t'es pas trompé de Site ( Ici, on fait toujours tout a la boule de cristal
-
yes => tu aurais une injection directe et pompe roto , mais je ne vois si tu as une pompe electrique de gavage Fioul ( logiquement Non !!!
Est-ce bien ça !!
a ce soir
Bienvenu
( c'est toi et l'enfant sur l'Avatar ?
Posté 09 June 2013 - 01:55
bnjr, ton probleme c au niveau d'injection ou peut etre d'allumage,
Bonjour Cousin
je lui ai posé une question !!! ===> Q. => est-ce que tu galères depuis longtemps au démarrage ?
je rajoutes ==> Est-ce qu'ensuite le moteur tourne normalement?
Comment proceder par éliminatin, S'il nous en dit pas +
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Volkswagen T-ROC, Votre avis sur ce bruit svp |
Réparation mécanique, aide panne auto | autooo |
|
||