Aller au contenu

Photo
- - - - -

ford transit diesel 93

demarrage impossible

7 réponses à ce sujet

#1 kino

kino

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :ford transit diesel 93

Posté 16 December 2012 - 13:58

bonjour, je viens à vous désespéré , j'explique mon probleme j'ai un ford transit benne (type ejbene) .J'ai un probleme de demarrage , il ne veut rien savoir, le demarreur tourne pourtant mais rien à faire.
J'ai fait faire la distri ya 3 semaines et changer deux injecteurs , reglage culbuteurs , ça m'a couté hyper cher bref , j'ai récupéré le vehicule hyper confiant et trois jours après il ne veut plus démarrer .

L'arrivée de gasoil se fait bien par les injecteurs , il n'y a pas de bougie de préchauffage sur ce modèle ...
je ne sais pas ou sa peut venir , probleme electrique peut etre ? si quelqun peut m'aider svp car je galère depuis quelques jours , merci

#2 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Interests:moto guitare
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 17 December 2012 - 06:59

Bonjour
Est ce que le véhicule était en panne lorsque tu as fais faire les travaux ? =? Si Non ==> tu peux toujours essayer dans un premier temps de te " retourner " gentiment contre le réparateur si c'est un Professionnel et lui expliquer ton cas >
salut
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#3 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 17 December 2012 - 07:58

:salut:
et si tu l'as emmené à cause de la panne, le professionnel à une obligation de résultat. Il doit donc te le réparer puisque les travaux qu'il a effectué n'ont pas résolu le probléme!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 17 December 2012 - 08:49

et si tu l'as emmené à cause de la panne, le professionnel à une obligation de résultat. Il doit donc te le réparer puisque les travaux qu'il a effectué n'ont pas résolu le problème!

1) D'ou l'importance de rédiger un OR ( ordre de réparations ) il doit mentionner la nature des travaux et le prix ( signés par les 2 parties > EXIGER le ; il en a L'OBLIGATION beaucoup ne le font pas systématiquement ) ( ça peut servir en cas de litige

2) ( si en cours de travaux le réparateur découvre que les travaux décrits au premier OR ne suffiront pas pour dépanner ou réparer ===> il doit t'en faire part et te proposer d'effectuer les travaux complémentaires ou supplémentaires en te demandant ton accord ====> cet accord doit faire l'objet d'un deuxième OR ( signés par les deux parties
( attention a la rédaction des OR ===> n'hésitez pas a mentionner vos remarques surtout si vous ne connaissait pas bien le réparateur ( voyez ce que je veux dire ) on ne le répétera jamais assez je pense

trés important : le ou les OR doivent être fait en 2 exemplaires
1 pour vous ====> ne le rendez jamais :reflechi: ,
1 pour le réparateur ( il est tenu par la loi de le garder pendant un certain temps dans ses archives et doit pouvoir le ressortir en cas de litige

salut Sheriff et bonne journée

a+

Modifié par papyjacky, 17 December 2012 - 09:48.

#5 spartacus51

spartacus51

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 confort 3portes essence

Posté 17 December 2012 - 08:54

Bonjour tu dis que le démarreur tourne bien mais s'enclanche t'il bien au volant moteur?

#6 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 17 December 2012 - 09:03

Bonjour tu dis que le démarreur tourne bien mais s'enclanche t'il bien au volant moteur?

je vois ce que tu dire > le lanceur > mais je pense qu'il ne peux pas se tromper > il n'entendrait qu'un petit ' Clic"

salut

#7 spartacus51

spartacus51

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 confort 3portes essence

Posté 17 December 2012 - 10:02

bonjour papy

en atelier j'ai déjà vu un démareur tourné mais le lanceur n'a pas bougé

#8 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 17 December 2012 - 11:09

bonjour papy

en atelier j'ai déjà vu un démareur tourné mais le lanceur n'a pas bougé

salut
-

c'est un cas trés trés rare a mon avis, car c'est le déplacement du lanceur qui établi le contact avec le + ( Force) les câbles de grosse section ) qui alimentent la rotation du démarreur >>> donc dans ce cas c'est le lanceur qui reste coincé en position "sorti" et le démarreur ne fait pas long feu sur un véhicule en marche !!!!

ça ne peut pas être son cas , car dés qu'il mettrait le contact sans actionner le démarreur ===> le démarreur tournerait tout de suite sans s’arrêter ; > et ça je pense qu'il l'aurais constaté !!!!

2012-12-17_12h26_09.png

Modifié par papyjacky, 17 December 2012 - 12:29.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : demarrage impossible

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)