Véhicule: BMW 525TDS E34
Voilà brièvement mon problème j'ai le témoin de batterie qui s'allume de plus en plus et voilà ce que j'ai fais.
J'ai démarré le moteur et j'ai enlever une cosse de la batterie pour voir si le moteur tourne encore... Essaie correct le moteur tourne ( pour moi pas de problème d'alternateur. )
J'ai changer la batterie et mis une neuve
Et voilà mon voyant " batterie " s'allume encore....
Qui peux m'aider ou m'aiguiller vers le bon chemin s'il vous plaît.
J'attend de vous une réponse rapide s'il vous plaît

6 réponses à ce sujet
#2
Posté 25 July 2012 - 13:02
Pettre ton tableu de bord qui ###### sa fai pareil sur l opel corsa de ma mere et donc elle a enlever l ampoule de dedant comme sa s allume plus.
#3
Posté 25 July 2012 - 19:02

premiérement: quand on est bien élevé, on commence par dire bonjour! On est pas des robots!
et pour geektenor: enlever l'ampoule du voyant de charge? Voilà une idée quelle est marrante, moi je veut te voir pousser la voiture quand la batterie se sera vidée, lol!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#4
Posté 27 July 2012 - 05:59
salut
pas de bonjour,pas de reponse.
enlevez l'ampoule pour ne plu quelle s'allume,en voila une idée,ta fait l'ecole des clowns automobile pour donnez une reponse aussi debile
pas de bonjour,pas de reponse.
enlevez l'ampoule pour ne plu quelle s'allume,en voila une idée,ta fait l'ecole des clowns automobile pour donnez une reponse aussi debile
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#5
Posté 12 August 2012 - 10:53
bonjour ben il y en a qui sont fort en mecanique il vont nous piquer tous le boulo mdr
pour ton probleme fais verifier ton alternateur fait un debit de charge
pour ton probleme fais verifier ton alternateur fait un debit de charge
#6
Posté 13 August 2012 - 01:49
salut,
je te répond comme meme, malgrés que tu dit pas bonjour, (pas bien! lol)
moi j'ai mis un sujet et personne ne peut y répondre donc ceux qui ont des idées aller faire un tour dessus ( merci)....hors sujet.
Donc tu as un probleme d'alternateur ou de cosse de batterie qui fait que t'a batterie se recharge mal. donc si tu remet ton ancienne batterie par exemple tu roulera avec sans probleme jusqu'au jour ou elle te rendera lame car elle se rechargera pas assez.
Fait controler ton alternateur ou controle le avec le testeur qui se vend dans tout les magasin auto, (pas trés cher et te serviera toujours.)
bon courage pour ton probleme
++zimzoum
je te répond comme meme, malgrés que tu dit pas bonjour, (pas bien! lol)
moi j'ai mis un sujet et personne ne peut y répondre donc ceux qui ont des idées aller faire un tour dessus ( merci)....hors sujet.
Donc tu as un probleme d'alternateur ou de cosse de batterie qui fait que t'a batterie se recharge mal. donc si tu remet ton ancienne batterie par exemple tu roulera avec sans probleme jusqu'au jour ou elle te rendera lame car elle se rechargera pas assez.
Fait controler ton alternateur ou controle le avec le testeur qui se vend dans tout les magasin auto, (pas trés cher et te serviera toujours.)
bon courage pour ton probleme
++zimzoum
#7
Posté 15 August 2012 - 08:49
Bonjour,
C'est simple!Pour contrôler ton alternateur tu démarres ta voiture, allumes le maximum de consommateurs (phares, anti-brouillards,clim,etc...) et tu contrôles ta tension aux bornes de ta batterie!
En moyenne, pour un alternateur en bon état tu dois avoir une tension d'environ 14V en accélérant ton moteur!
Si tu dépasses à peine les 12V, ton alternateur n'est pas forcément fichu!...Démonte ton régulateur de charge de ton alternateur il y a de fortes chance que ce soit lui qui est laché....Mais contrôle par la même occasion l'état de tes pistes!(Là où frottent tes charbons!) Si elles sont vraiment trop creusées t'es bon pour le remplacement complets de ton alternateur sinon change le régulateur et ca repartira comme sur des roulettes!! Faut voir aussi le kilométrage de ta belle, plus elle a de kms et plus tu auras de chances de changer l'alternateur complet malheureusement!Sauf s'il a déjà été changer auparavant...
En espérant t'avoir aidé!
A plus.
C'est simple!Pour contrôler ton alternateur tu démarres ta voiture, allumes le maximum de consommateurs (phares, anti-brouillards,clim,etc...) et tu contrôles ta tension aux bornes de ta batterie!
En moyenne, pour un alternateur en bon état tu dois avoir une tension d'environ 14V en accélérant ton moteur!
Si tu dépasses à peine les 12V, ton alternateur n'est pas forcément fichu!...Démonte ton régulateur de charge de ton alternateur il y a de fortes chance que ce soit lui qui est laché....Mais contrôle par la même occasion l'état de tes pistes!(Là où frottent tes charbons!) Si elles sont vraiment trop creusées t'es bon pour le remplacement complets de ton alternateur sinon change le régulateur et ca repartira comme sur des roulettes!! Faut voir aussi le kilométrage de ta belle, plus elle a de kms et plus tu auras de chances de changer l'alternateur complet malheureusement!Sauf s'il a déjà été changer auparavant...
En espérant t'avoir aidé!
A plus.
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