Aller au contenu


Photo
- - - - -

Besoin d'information sur une polo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lydie

lydie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Charleroi
  • Véhicule(s) :polo vw

Posté 03 November 2011 - 13:49

Bonjour!
Voilà je compte m'acheter une voiture, pour moi commencer a conduire mais vu que je suis toujours étudiante j'aimerai en trouver une pas trop cher!
Ici j'ai vu une polo ( la voiture en question si quelqu'un a cette voiture j'aimerai savoir si c'est :
une diesel; si elle consomme beaucoup
combien vous payer pour la taxe et l'assurance enfin tout se que vous savez me dire sur cette voiture et si jamais me conseiller une autre qui me reviendrai moin cher toutes ses info sont les bien venue :-) j'attend vos réponcces avec impatience merciii :-)

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 03 November 2011 - 14:16

Bonjour!
Voilà je compte m'acheter une voiture, pour moi commencer a conduire mais vu que je suis toujours étudiante j'aimerai en trouver une pas trop cher!
Ici j'ai vu une polo ( la voiture en question si quelqu'un a cette voiture j'aimerai savoir si c'est :
une diesel; si elle consomme beaucoup
combien vous payer pour la taxe et l'assurance enfin tout se que vous savez me dire sur cette voiture et si jamais me conseiller une autre qui me reviendrai moin cher toutes ses info sont les bien venue :-) j'attend vos réponcces avec impatience merciii :-)

:salut: lydie.

Tu serait intéressée par qu'elle moteur diesel en fait ?
Et j'imagine que tu en cherches une d'occasion ?

P.S: le 1,6i c'est de l'essence pas diesel

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 lydie

lydie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Charleroi
  • Véhicule(s) :polo vw

Posté 03 November 2011 - 16:47

Salut! :) Oui une d'occasion, et moteur diesel je ne m'y connais pas trop.. mais 1.2 c'est possible ? Ou bien on ma parler voiture nerveuse ou pas..





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)