POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posted 15 April 2006 - 16:28
c'est vrai que 150 € le moteur de 103 ca me parraissait cher :
regarder , l'encher c'est finit se matin , :
136€ +13€ moteur 103
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posted 19 April 2006 - 11:56
Normallement Peugeot utilise une rondelle qui se place derriere un des roulements. (les premiers moteurs en avait deux). Peut être ont il arrétté sur leurs nouveau modéles.
Cette "rondelles" ou plutot entretoise est disponible en plusieurs épaisseur (enfin faut se battre avec son concessionnaire pour qu'il en commande une de la taille que tu veux). cette rondelle permet de regler le jeu latéral du vilbrequin, normallement il se meusure avec un comparateur qui appuie sur le bout d'une des soies.
Sur les carters d'origine si tu monte ton carter a la pate sans le joint papier, il faut enlever cette rondelle. sinon ton vilos n'aurat plus assez de jeu et aurat beaucoup de mal a tourner. et aprés sa casse. Je te vais te passer la méthode pour determiner l'épaisseur de la rondelle de calage.
pas de news de durdur
De quel coté la cale?Vario ou allumage ou peu importe?
Et puis j'attend toujours la fameuse méthode pour trouver la bonne cale
En tout cas je crois que finalement je vais prendre un kit 75 en fonte car un liquide alu c'est pas donné et en plus faut rajouter pour le radiateur,les durites et la pompe.
j'ai repèré un kit mallosi à 87 euros
http://www.mopshop.d...d2abb4168cacedf
Posted 22 April 2006 - 20:54
moteur
vous en penser quoi ??vaut mieux attendre d'avoir un 103ou on voit pas la dif ?? ca ce finit cette nuit , donc si vous pouviez me repondre au plus vite
Posted 23 April 2006 - 13:17
je le revend sur ebay (j'lai eu a 50 €fdpin )
soit j'le garde et la puissance
soit je ne répond pas au vendeur ou jl'ui dit que je n'en veut plus jdeteste quand ont me fait ca allors comme dit le proverbe "ne fait pas au autre se que................." bref
bon , en réflechissant , en construisant la moto , jcompte pas avoir beaucoups de puissance , donc ca à la limite c'est pas le plus grave ,
ce que je voulais savoir c'est pour les pièces moteur , si j'ai un pépin ! ca va pas être plus dure de trouver la pièce de rechange?
dite moi sque vous en dites svp merci..........
Posted 23 April 2006 - 14:14
Tu risque pas d'avoir beaucoup de puissance vu que le piston présente un déflecteur et que de ce fait le taux de compression est limité
Un conseil tu le briques et tu le remet en vente sur Ebay dans un mois
Posted 23 April 2006 - 14:18
Mais c'est vrai qu'il resemble pas mal a un AV3, ca doit être l'évolution entre l'AV3 et L'AV88
-------------------------------------------------------------------------------
Aparement les mobs AV33 étaient encore a piston avec déflecteur, après non, donc tu as de la chance dans ton maleur, mais bon ca doit pas être non plus une bombe, puissance 1 à 1.5 ch !!!
Edited by DIDOU, 23 April 2006 - 15:06.
Posted 23 April 2006 - 15:12
1.5ch c'est chaud quand meme , et pour les pièces ??on en trouve encore ou c'est galère.
j'pense que je vais m'aranger avec lui et se mettre d'accord pour ne pas finaliser la vente ..
et j'vais encherrire sur un moteur de 103 qui a l'air pas mal du tout , au moin j'suis sûr du résultat et comme il est beaucoups plus connue les problème seront plus vite résolue.....
sinon ... personne est interresser pas un moteur de mobylette MOTOCONFORT au 42 (MOTOBECANE) ??? pas cher l'ami...
edit : j'avais pas vue ton premier message sur les pieces ok merci++
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|