POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 24 December 2004 - 16:39
:D Houaip Tu riques d'user rapidement les plaquettes! Un coup de rectif et il n'y paraitera plus! Par contre perso j'ai pas fait tous les trous sur les mêmes rayons
Tu as fais tes disques avec un outil a tronconner ?
Parceque moi j'ai fais ca dans le la plaque c'est plus facile!
Tu as fais tes disques avec un outil a tronconner ?
Parceque moi j'ai fais ca dans le la plaque c'est plus facile!
Posté 05 January 2005 - 08:57
Avec un moteur + double vario tu auras plus de reprise en sortie de virage et une bonne pointe!
Maintenant avec un moteur fixe il faudra choisir entre reprise et pointe! De plus tu auras quand même besoin d'un arbre intermédiaire pour avoir assez de démultiplication. C'est peu être un peu plus simple a réaliser! Mais comme tu te débrouille bien en usinage .
Maintenant avec un moteur fixe il faudra choisir entre reprise et pointe! De plus tu auras quand même besoin d'un arbre intermédiaire pour avoir assez de démultiplication. C'est peu être un peu plus simple a réaliser! Mais comme tu te débrouille bien en usinage .
Posté 05 January 2005 - 17:38
Avec un moteur + double vario tu auras plus de reprise en sortie de virage et une bonne pointe!
Heu, je dit peut être une c.....rie, mais sur certain pocket il me semble qu'il n'y as pas d'arbre intermédiaire.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)