POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posted 10 October 2005 - 18:44
Niveau perf un bon réglage carbu ca joue a mort....Tu vois toute suite la difference sur tout: l'acceleration ,reprise,haut régime....Mais c'est clair c'est pas evident a régler.....En plus si tu as 15 sha tu peut jouer juste sur la taille de gicleur et l'arrivée d'air...Le mieux tu achetes 4 ou 5 gicleurs et tu testes....Mais avec un moteur d'origine le préréglage du sha devrait etre bon....Au fait tu as essayé plusieurs calages d'avance?(1.2mm du pmh)et ça joue sur la perf?
J'ai enlever les grilles du filtre a air,ça marche un peu mieux
Posted 10 October 2005 - 19:14
Niveau perf un bon réglage carbu ca joue a mort....Tu vois toute suite la difference sur tout: l'acceleration ,reprise,haut régime....Mais c'est clair c'est pas evident a régler.....En plus si tu as 15 sha tu peut jouer juste sur la taille de gicleur et l'arrivée d'air...Le mieux tu achetes 4 ou 5 gicleurs et tu testes....Mais avec un moteur d'origine le préréglage du sha devrait etre bon....Au fait tu as essayé plusieurs calages d'avance?(1.2mm du pmh)et ça joue sur la perf?
Non pas encore je n'ai pas eu bien le tps,pour l'instant je me concentre sur l'habillage.Vince me vend son moteur mbk avec allumage électronique
Posted 10 October 2005 - 20:48
Ah ouais? La tu auras un moteur plus performant....Tu auras deja un vilo a masse pleine,c'est mieux....En plus les allumages electroniques mbk sont nickels,super costaud...Le mien a moins 10ans....Tu vas pouvoir mettre un kit la dessus....Niveau perf un bon réglage carbu ca joue a mort....Tu vois toute suite la difference sur tout: l'acceleration ,reprise,haut régime....Mais c'est clair c'est pas evident a régler.....En plus si tu as 15 sha tu peut jouer juste sur la taille de gicleur et l'arrivée d'air...Le mieux tu achetes 4 ou 5 gicleurs et tu testes....Mais avec un moteur d'origine le préréglage du sha devrait etre bon....Au fait tu as essayé plusieurs calages d'avance?(1.2mm du pmh)et ça joue sur la perf?
Non pas encore je n'ai pas eu bien le tps,pour l'instant je me concentre sur l'habillage.Vince me vend son moteur mbk avec allumage électronique
Posted 11 October 2005 - 13:37
Jullien tu as un vilo a masses découpées ?
Si oui ca bouffe pas mal de reprise et de couple par rapport a un vilo plein !
Sur le PB1 j'étais passé d'un vilo découpé a un vilo plein et ca n'avait rein a voir, plus de pêche partout
alors pour le vilo,je ne sais pas
Pour vince: oui,parait il que je suis raleur(d'apres ma femme)
Et en ce qui concerne le forum,certes le fait d'avoir découper le forum pocket,me plait,c'est juste que ça nous met a chaque fois a la premiere page du topic que l'on choisi,et les repliques des membres ne sont plus que des lignes les unes sur les autres,je trouve ça peu pratique et c'est mon avis.
Maintenant vu que je suis le seul a qui cela ne plait pas,je m'incline et je m'adapterai
Posted 11 October 2005 - 16:56
Je sais que les moulins de 51 avec les allumages a vis platinées ont des vilos a masses découpés...quand ils sont d'origines aprés s'ils ont été modifié....D'ailleurs j'ai 3 bas moteurs de ce type ....j'aurai preferé avoir des modéles plus recent....Jullien tu as un vilo a masses découpées ?
Si oui ca bouffe pas mal de reprise et de couple par rapport a un vilo plein !
Sur le PB1 j'étais passé d'un vilo découpé a un vilo plein et ca n'avait rein a voir, plus de pêche partout
Posted 11 October 2005 - 19:29
plus que le réservoir à terminer et d'autres petites broutilles, après la Barbouille ...
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|