Ca devrait le faire, mais pas pour les virages a droite !je me suis procuré une couronne de 44 dents,je vais voir ce ça donne en attendant le moteur de vince. 44---------9 ça devrai faire!
POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 12 October 2005 - 12:09
pourriez vous me dire si je peu fixé mon correcteur de couple grace a une vis teton come pour le pignon car j'aimeré bien que lassemblage soit demontable ( j'ai tellement galeré a trouvé un correcteur sa serrai domage de le soudé) et reglabe en translation
est que la vis va tenir le cou lors de l'acceleration ?
merci @+
Posté 12 October 2005 - 13:03
salut tt le monde
pourriez vous me dire si je peu fixé mon correcteur de couple grace a une vis teton come pour le pignon car j'aimeré bien que lassemblage soit demontable ( j'ai tellement galeré a trouvé un correcteur sa serrai domage de le soudé) et reglabe en translation
merci @+
mi je ne l'ai pas soudé,j'ai deux bagues comme didou mais avec un serrage important et ça n'a pas l'air de bouger
Posté 12 October 2005 - 13:42
??????????????, oui le cadre est boulonné ........la partie noire du bercaau est mécano-soudée et tout le reste vient de boulonner ....... et çà tient ....mais tu a tout boulonné?ça tient?
Tu as aussi la solution du clavetage..........ampoule Écrit le aujourd'hui, 12:09
salut tt le monde
merci @+
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 12 October 2005 - 19:33
??????????????, oui le cadre est boulonné ........la partie noire du bercaau est mécano-soudée et tout le reste vient de boulonner ....... et çà tient ....mais tu a tout boulonné?ça tient?
Tu as aussi la solution du clavetage..........ampoule Écrit le aujourd'hui, 12:09
salut tt le monde
merci @+
wé c vrai que le clavetage c pas ### mé g pas tro de matos pr le realiser dremel et lime sa peu le faire ou pas ??
Posté 12 October 2005 - 20:06
Le plus simple c'est de le souder.....Tu fais juste 2 bons points de soudure comme ca si tu veux le demonter ,un coup de meule et hop.....Je comprends pas que vous galérer a trouver un correcteur de couple... j'avais demandé aux ptits jeunes de mon village qui roule en scoot et j'en ai eu 2 pour 10 euros dont un malossi....salut tt le monde
merci @+
Pour louprider:Ils sont cool tes pneus,c'est des pneus de diable?Les miens s'usent trop vite....J'aimerai trouver autre chose...
Posté 12 October 2005 - 20:32
Le correcteur je l'ai soudé sans pitié sur l'axe, par contre le pignon doit être amovible, déjà pour le changer et ensuite pour pouvoir changer dureté de ressort
Posté 12 October 2005 - 20:45
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)