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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#941 DIDOU

DIDOU

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Posté 27 September 2005 - 11:27

Ca se trouve ton pot de scoot est bridé par des chicanes a l'intérieur ! Nos pot de détentes sont tout vide, essais de voir avec un fil de fer si tu sens des chicanes

Il faudrait aussi que je vois ton départ de pot: sortie de cylindre au pot, pour voir si rien ne me choque ;)

#942 jullien

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Posté 27 September 2005 - 11:46

je te ferai voir tout ça,mais là je file au bouleau :angry:


:salut:

#943 pierre B

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Posté 27 September 2005 - 15:54

Alors moi j'ai ecrit : DAYCO 14x587LE

Donc 587 c'est la longueur et 14 la largueur


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;) C'était pas très loin en page 61 !

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:) merci

#944 MAN 55

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Posté 27 September 2005 - 21:03

mon probleme de puissance ne viendrait pas de là? :blink:


Image IPB

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Mon tube de fuite fait un "S" aussi et j'ai pas de souci..Mais je suis pratiquement sur que ton manque de watts vient de ton avance qui est mal calé ou de ton carbu.Je vois rien d'autre.Tu as quoi comme carbu?Ton avance est calé a combien par rapport au point mort haut?

#945 jullien

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Posté 27 September 2005 - 22:24

alors,j'ai un carbu de 15 delhorto et j'ai réglé mon point mort haut a 1.8 selon les conseils d'un vendeur cyclo!Mon réglage n'est peut etre pas optimale étant donné que je l'ai réglé avec un pied a coulisse de la guerre 14-18(qui fait jauge de profondeur) :( Je suis en train de me confectionner un comparateur monté sur un culot de bougie pour etre le plus precis possible.Mais sincèrement je pense que ça vient d'ailleurs.
Déja,la fixation de pot au niveau du cylindre est approximatif!

J'ai une pipe de 15 "maison",a voir si il ne faudrait pas agrandir l'alésage....

Enfin,est ce que votre courroie est tendu a mort a l'arret ou doit on pouvoir la vriller avec deux doigts comme pour la courroie d'un alternateur de voiture.

Dois je comprimer le ressort un peu plus???

Aller les gars ,je sais je suis un :boulet: mais on va y arriver :rire:

#946 MAN 55

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Posté 28 September 2005 - 16:51

Deja 1.8 mm d'avance ca me parait beaucoup!!!Mets 1.2 mm et retire les grilles du filtre a air de ton carbu si tu les as encore.Essaie comme ca et tu verras ca seras mieux....Fais plusieurs réglages d'avance....

#947 DIDOU

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Posté 28 September 2005 - 19:10

:) Jullien si dans ta pipe maison tu as un trou de 15 ou 16 mm c'est bon, par contre 12 :blink:

#948 DIDOU

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Posté 28 September 2005 - 19:13

:) Jullien si dans ta pipe maison tu as un trou de 15 ou 16 mm c'est bon, par contre 12  :blink: Non sans blague il te faut un alésage de la pipe d'au moins 15

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:buzz: Ca m'intéresserais beaucoup de voir ta sortie de pot pour critique constructive bien sur ;)

#949 ampoule

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Posté 28 September 2005 - 19:24

ou est ce que je pourrait trouvé les plan ou foto de la fixation pr moteur 103
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#950 DIDOU

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Posté 28 September 2005 - 19:26

donnes ton email en MP et je t'envois ca ;)

#951 jullien

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Posté 28 September 2005 - 21:53

:) Jullien si dans ta pipe maison tu as un trou de 15 ou 16 mm c'est bon, par contre 12  :blink: Non sans blague il te faut un alésage de la pipe d'au moins 15

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:buzz: Ca m'intéresserais beaucoup de voir ta sortie de pot pour critique constructive bien sur ;)

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je m'en occupe ;)

Pour la pipe faut que je regarde.Mais faut qu'il me reste suffisemment de toile.

#952 jullien

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Posté 28 September 2005 - 22:03

Image IPBImage IPB
ci joint la sortie du cylindre et le raccord du coude qui est en deux partie,seulement emmenchée(d'origine)








j'en profite pour te demander le diametre primitif ainsi que le dia de tete pour un pignon de 8.

Je ne suis pas sur de mon calcul :merci:

#953 DIDOU

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Posté 28 September 2005 - 22:15

Je t'avais donné les cotes pour un pignon de 9, amon avis un pignon de 8 ca passe pas en 12.7

Sinon ton coude m'a lair correct, reste a savoir si tu as des chicanes dans le pot de détente ?

#954 jullien

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Posté 29 September 2005 - 08:12

mouai... en fait je voudrai bien essayer le pignon de 8 quand meme!la valeur du module est de 4.1 c'est ça?

#955 ampoule

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Posté 30 September 2005 - 09:07

g trouvé cher un grossiste industrielle un couroi style xp elle fait 14*610 (inter) vous croyé que sa pe le faire ???
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#956 DIDOU

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Posté 30 September 2005 - 21:36

g trouvé cher un grossiste industrielle un couroi style xp elle fait 14*610 (inter)  vous croyé que sa pe le faire ???

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:P Oui c'est bon c'est a peine plus grand qu'une couroie de XP, je te conseille d'en prendre une d'avance au cas ou ca soit dur a retrouver.

Tu les as a combien ?

#957 ampoule

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Posté 30 September 2005 - 22:05

environ 10 euros c cher doris http://www.dorise.fr...hQVX5w5ILsCLq6s
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#958 DIDOU

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Posté 01 October 2005 - 08:46

:P Très intéressant comme site ! :merci:

#959 ampoule

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Posté 01 October 2005 - 09:52

est ce que quelqun peut me dire si c le meme ecart entre le bas moteur et le variateur sur un 103 rcx (sans ambrayage sur le moteur) et un 103 normal avec ambrayage sur le moteur???

car la mon moteur est monté avec un embiellage type 103 rcx et avec un vario sans ambrayage que je conte changé sa serai domage de devoir tout refair mes fix moteur juste pr sa
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Posté 01 October 2005 - 10:00

je sais pas trop mais je pense que non..etant donner que le vilo du spx doit etre plus court ..faut voir sur la becanerie si les vilo sont les meme sur sp et spx
faudrait que ton correcteur de couple soit reglable en translation pour s adapter avec un autre moteur..et la plus de soucis..



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