POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
#621
Posté 30 March 2005 - 13:32
si tes carters sont encore ensemble tu peu mettre de l'essence. mais bon ca coute rien de les ouvrir comme ca tu pourra controler tes roulements de villebrequin.
Fait comme tu le sent, moi je suis hyper maniac si tu m'écoute il va falloir tou refaire a neuf
Fait comme tu le sent, moi je suis hyper maniac si tu m'écoute il va falloir tou refaire a neuf
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#624
Posté 30 March 2005 - 18:22
Mais non, t'en as pour 10 minutes mais faut changer le joint de carter si il est collé.Tu peut en faire un avec du canson assez epais.Moi je fais comme ca et c'est nickel.Pour les démonter évite de taper sur les bout avec un marteau.....Prend une calle de bois...Sinon tu peut faire un arrache qui se prend sur les 2 taraudages de l'allumage et un pointeau qui pousse sur l'axe du vilo.C'est simple a faire .....
#625
Posté 30 March 2005 - 18:24
Le vario chez MBK est hyper galère a démonter car tu as dedans des circlips logé profondément et inaxéssible! et Il te faudras pour démonter l'arrache volant qui va bien sinon tu vas tout exploser
Sinon tu peu mettre du gaz oil dans le bas moteur et laisser tremper, du solvant risque de finir les joints spys !!
Sinon tu peu mettre du gaz oil dans le bas moteur et laisser tremper, du solvant risque de finir les joints spys !!
#631
Posté 30 March 2005 - 19:03
Je prennais une clefs de vidange carre pour démonter le volant magnetique et pour la came je tracais un répére au marqueur.Mais sans arrache c'est meme pas la peine d'essayer.Pour les clips du vario moi je l'ai casser carrement et je les remettais pas....Sur le moteur de 88 ce qui peut aussi être galère c'est que la came d'allumage n'a pas de clavette, donc après c'est galère a remettre a la bonne orientation !
Ah!!!!les moteurs de 88,les bleus on appellais ca nous....Que de bon souvenir...C'était increvable
#632
Posté 30 March 2005 - 20:06
Oui les circlips je les fatigue a coups de tournevis et après je remonte une bague a la place pour le calage en latéral
Sinon pour l'écrou a empreinte carré a filetage a gauche, le carré d'une clef a cliquet rentre pilpoil dedans,et si c'est vraiment indéssérable je soude un écrou dessus pour dessèrer !!!
Sinon pour l'écrou a empreinte carré a filetage a gauche, le carré d'une clef a cliquet rentre pilpoil dedans,et si c'est vraiment indéssérable je soude un écrou dessus pour dessèrer !!!
#637
Posté 03 April 2005 - 20:26
Ca y ai j'ai presque terminé mon moule pour ma coque. Quelques petites photos:
J'ai fais ca avec du contre plaque que j'ai recouvert de platre.C'est assez chaud a faire un truc symétrique mais y'a moyen.... il me reste juste a poncer et a rectifier quelque forme ensuite j'attaque la fibre......
J'ai fais ca avec du contre plaque que j'ai recouvert de platre.C'est assez chaud a faire un truc symétrique mais y'a moyen.... il me reste juste a poncer et a rectifier quelque forme ensuite j'attaque la fibre......
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