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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#621 vince033

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Posté 30 March 2005 - 13:32

si tes carters sont encore ensemble tu peu mettre de l'essence. mais bon ca coute rien de les ouvrir comme ca tu pourra controler tes roulements de villebrequin.
Fait comme tu le sent, moi je suis hyper maniac si tu m'écoute il va falloir tou refaire a neuf :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#622 jullien

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Posté 30 March 2005 - 18:05

oui tu as surement raison mais on m'a dis que c'était galère a désocer et a remonter!je v réfléchir :merci:

#623 vince033

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Posté 30 March 2005 - 18:19

no!pas si galere que ca! si ta un petit mayet en caoutchou ca arrangeré les choses

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#624 MAN 55

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Posté 30 March 2005 - 18:22

Mais non, t'en as pour 10 minutes mais faut changer le joint de carter si il est collé.Tu peut en faire un avec du canson assez epais.Moi je fais comme ca et c'est nickel.Pour les démonter évite de taper sur les bout avec un marteau.....Prend une calle de bois...Sinon tu peut faire un arrache qui se prend sur les 2 taraudages de l'allumage et un pointeau qui pousse sur l'axe du vilo.C'est simple a faire .....

#625 DIDOU

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Posté 30 March 2005 - 18:24

Le vario chez MBK est hyper galère a démonter car tu as dedans des circlips logé profondément et inaxéssible! et Il te faudras pour démonter l'arrache volant qui va bien sinon tu vas tout exploser

Sinon tu peu mettre du gaz oil dans le bas moteur et laisser tremper, du solvant risque de finir les joints spys !!

#626 jullien

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Posté 30 March 2005 - 18:25

et ce n'est pas galere d'enlever le vario et le volant magnétique?

#627 jullien

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Posté 30 March 2005 - 18:27

bon ok merci tout le monde,je pense obter pour le gazole ou de l'essence et apres soufflette

#628 DIDOU

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Posté 30 March 2005 - 18:29

Attention si c'est un moteur de 88 l'écrou de volant magnétique a empreinte carré a un pas a gauche !!!!!!!!!

#629 vince033

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Posté 30 March 2005 - 18:30

féniant :rire:

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#630 DIDOU

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Posté 30 March 2005 - 18:45

Sur le moteur de 88 ce qui peut aussi être galère c'est que la came d'allumage n'a pas de clavette, donc après c'est galère a remettre a la bonne orientation !

#631 MAN 55

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Posté 30 March 2005 - 19:03

Sur le moteur de 88 ce qui peut aussi être galère c'est que la came d'allumage n'a pas de clavette, donc après c'est galère a remettre a la bonne orientation !

Voir le message

Je prennais une clefs de vidange carre pour démonter le volant magnetique et pour la came je tracais un répére au marqueur.Mais sans arrache c'est meme pas la peine d'essayer.Pour les clips du vario moi je l'ai casser carrement et je les remettais pas....
Ah!!!!les moteurs de 88,les bleus on appellais ca nous....Que de bon souvenir...C'était increvable :)

#632 DIDOU

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Posté 30 March 2005 - 20:06

Oui les circlips je les fatigue a coups de tournevis et après je remonte une bague a la place pour le calage en latéral


Sinon pour l'écrou a empreinte carré a filetage a gauche, le carré d'une clef a cliquet rentre pilpoil dedans,et si c'est vraiment indéssérable je soude un écrou dessus pour dessèrer !!!

#633 Stepquest

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Posté 31 March 2005 - 08:16

:cool: C'est fantastique ! Voilà de la passion à l'état pure ! Bravo à tous les constructeurs en herbe ! :cool: :bravo:

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#634 DIDOU

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Posté 31 March 2005 - 11:34

:P N'oublions pas non plus les préparateurs de PB :jap: ! :cool:

#635 jullien

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Posté 31 March 2005 - 18:41

féniant :rire:

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:blbl: disons que j'ai attaqué en septembre 2004 et j'aimerai bien pouvoir la démarrer rapidement!! :moto:

#636 DIDOU

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Posté 31 March 2005 - 19:27

Jullien tu en es ou actuellement ?

#637 MAN 55

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Posté 03 April 2005 - 20:26

Ca y ai j'ai presque terminé mon moule pour ma coque. Quelques petites photos:Photo14.jpg Photo17.jpg Photo18.jpg
J'ai fais ca avec du contre plaque que j'ai recouvert de platre.C'est assez chaud a faire un truc symétrique mais y'a moyen.... il me reste juste a poncer et a rectifier quelque forme ensuite j'attaque la fibre......

#638 MAN 55

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Posté 03 April 2005 - 20:31

J'aimerai bien mettre des photos plus nettes mais j'ai pas d'appareil numerique .J'ai essaye de scanner des photos mais ca marche pas ......

#639 DIDOU

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Posté 03 April 2005 - 21:14

:) Pas mal! Hein que c'est pas évidant la carrosserie!

#640 jullien

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Posté 04 April 2005 - 18:48

Jullien tu en es ou actuellement ?

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en fait il me manque la pipe d'admission droite,le pot(mais en attendant je peux en trouver un d'origine pour les essais)le réservoir et normalement c'est bon. :moto:



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