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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#661 jullien

jullien

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Posté 10 April 2005 - 20:00

:) Le volant vient se mettre sur la came avec 2  petits pions emboutis, parfois il faut remetre le volant pour ne plus qu'il n'acroche les bobines

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le remettre comment?

#662 DIDOU

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Posté 10 April 2005 - 20:23

En face! Mais en vérifiant que ca ne boite pas, ou sinon il faut gratter au tour des pions pour que ca plaque bien.

#663 MAN 55

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Posté 11 April 2005 - 17:22

Sinon trouve un allumage electronique Mbk ,Ils sont tip top et avec ca ton moulin marchera 2 fois mieux .Ca se trouve facilement ,moi j'en ai trouver 2 pour 40 euros dans une casse.

#664 pikot bike

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Posté 11 April 2005 - 17:40

;) salut sava je suis nouvo dans se forum je voulai savoir si je change mon embrayage de ma pocket bike chinoise eske elle ira plus vite et sé simple a changer

#665 MAN 55

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Posté 11 April 2005 - 17:51

Ici c'est pas un topic pour les pocket chinois c'est pour les faites maison!!!!!!!!! <_<

#666 pikot bike

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Posté 11 April 2005 - 18:07

scuse moi comme je suis nouvo tu voit alors je mi connai pas trop mé tu pourrai pas me repondre stp ;) :(

#667 DIDOU

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Posté 11 April 2005 - 18:12

:) Le but du jeu c'est de retarder l'embrayage pour qu'il cole a un régime plus élevé corespondant a une meilleure puissance du moteur, donc plus de démarage et plus de reprise, en contre parti ton embrayage retardé risque de soufrir voir de cramer rapidement!

A l'avenir essaie d'écrire dans les bons sujets ou s'il n'existe pas créer en un autre :merci:

#668 jullien

jullien

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Posté 12 April 2005 - 10:30

Sinon trouve un allumage electronique Mbk ,Ils sont tip top et avec ca ton moulin marchera 2 fois mieux .Ca se trouve facilement ,moi j'en ai trouver 2 pour 40 euros dans une casse.

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ça peut s'adapter sur les 51?

#669 vince033

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Posté 12 April 2005 - 12:01

ben voui c'est ceque j'ai sur mon moteur. ca pete beaucoup mieu :P on le ressent bien quand on se prend une bonne chataignequand on teste les bougies :blink:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#670 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 19:14

Sinon trouve un allumage electronique Mbk ,Ils sont tip top et avec ca ton moulin marchera 2 fois mieux .Ca se trouve facilement ,moi j'en ai trouver 2 pour 40 euros dans une casse.

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ça peut s'adapter sur les 51?

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Bien sur que ca s'adapte sur toute les motobecane et mbk, y a pas de soucis.Et je peut t'assurer que c'est de la bonne qualité ,il me semble que c'est Ducati la marque.Moi j'avais ca sur mon G1.....

#671 foetus

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Posté 12 April 2005 - 19:18

Certains sont des ducatis, ceus la n'on t pas de clavette de calage. Mais les plus courant sont de marque "moriama" et ils se calent facilement grace a leurs clavettes. Mais si c'est pour remplacer un allumage a rupteur il faudra le caler. (entre 1.2 et 1.5 mm avant le point mort haut) ;)

#672 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 19:38

Certains sont des ducatis, ceus la n'on t pas de clavette de calage. Mais les plus courant sont de marque "moriama" et ils se calent facilement grace a leurs clavettes. Mais si c'est pour remplacer un allumage a rupteur il faudra le caler. (entre 1.2 et 1.5 mm avant le point mort haut) ;)

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Sur les 51 il n'y a jamais eu de clavette je crois ...... Il pas de rainure sur les axes de vilebrequin.Photo20.jpg Celui ci tu es oblige de le caler a la pige a 1,2mm et ca c'est un MVT a avance variable mais j'ai plus les bobine externe et ca vaut la peau du c......l ,ca c'est de la balle d'allumage!!!!!! Photo19.jpg

#673 DIDOU

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Posté 13 April 2005 - 07:31

:P Moi j'ai adapté un allumage de 103 sur mon moteur d'AV88 :

-En rebobinant la bobine (du moteur) avec du fil de 0.1
-en créant une pate pour le capteur(et on peut bouger angulairement le capteur)
-et en soudant une languette de détection sur le volant

Résultat en tournant le moteur a la main des étincelles d'un cm !!! :blink:

#674 foetus

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Posté 13 April 2005 - 09:46

Certains sont des ducatis, ceus la n'on t pas de clavette de calage. Mais les plus courant sont de marque "moriama" et ils se calent facilement grace a leurs clavettes. Mais si c'est pour remplacer un allumage a rupteur il faudra le caler. (entre 1.2 et 1.5 mm avant le point mort haut) ;)

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Sur les 51 il n'y a jamais eu de clavette je crois ...... Il pas de rainure sur les axes de vilebrequin.Photo20.jpg Celui ci tu es oblige de le caler a la pige a 1,2mm et ca c'est un MVT a avance variable mais j'ai plus les bobine externe et ca vaut la peau du c......l ,ca c'est de la balle d'allumage!!!!!! Photo19.jpg

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Il n'y a pas de clavette que sur les vieux vilbrequin ou les bidalots et certaines autres marques. Mais sur les origines il y en a , c'est sur , j'en est une sur mon vilo (c'est un TNT). ( La photo du haut , c'est un origine, moriama comme je le disais et celui du bas un mvt)

#675 jullien

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Posté 13 April 2005 - 10:51

et j'ai juste a le démonté et a le remplacer?

#676 jullien

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Posté 13 April 2005 - 10:53

en fait au début je croyait que c'était mes pions d'indexage qui étaient trop usés,je les ai viré et je vais en mettre des plus long,on verra bien!

Sinon si quelqu'un connait le pas du taraudage pour l'échappement? :merci:

#677 jullien

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Posté 13 April 2005 - 10:59

Image IPB

voici mon allumage

#678 jullien

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Posté 13 April 2005 - 11:01

et juste pour ceux que ça interresse,ma pipe d'admission maison car je n'ai pas réussi a en trouver!Image IPB

#679 DIDOU

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Posté 13 April 2005 - 11:42

:P Tu vois que tu as fini par la faire toi même !

#680 jullien

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Posté 14 April 2005 - 09:37

ouai j'aurai du t'ecouter + tot :angry:



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